Format nombre
Résolu
surplus
Messages postés
673
Membre
Dernière intervention
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je sauvegarde un nombre issu d'un userform avec ce code qui est un nombre a 13 chiffres
.Range("N8") =Format(Me.Sec.Value, "0") ou 13 "0"
sur la feuille j'obtiens un format standard avec ce résultat
1,611E+12
alors que le résultat final devrait être
1610999134555
quel est le problème? ou la solution lol
merci
lorsque je sauvegarde un nombre issu d'un userform avec ce code qui est un nombre a 13 chiffres
.Range("N8") =Format(Me.Sec.Value, "0") ou 13 "0"
sur la feuille j'obtiens un format standard avec ce résultat
1,611E+12
alors que le résultat final devrait être
1610999134555
quel est le problème? ou la solution lol
merci
A voir également:
- Format nombre
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est normal au format standard (notation scientifique). Il faut prendre le format Nombre pour afficher tous les chiffres.
A+
pépé
C'est normal au format standard (notation scientifique). Il faut prendre le format Nombre pour afficher tous les chiffres.
A+
pépé
Bonjour
format de cellule: nombre et si besoin 0 chiffres en décimale
et bien sur la colonne à la largeur suffisante.
crdlmnt
format de cellule: nombre et si besoin 0 chiffres en décimale
et bien sur la colonne à la largeur suffisante.
crdlmnt
bonjour
merci pour ces réponses ça je savais faire mais je voudrais formater la cellule directement avec l'userform
comme si je sauvegarde une date avec format "dd/mm/aaaa" la cellule prends le format date
je voudrais faire pareil que la cellule se mette en format nombre automatiquement avec le format reçu de l'userform
de cette façon ma base se gère toute seule ou presque lol
possible? ou pas
merci pour ces réponses ça je savais faire mais je voudrais formater la cellule directement avec l'userform
comme si je sauvegarde une date avec format "dd/mm/aaaa" la cellule prends le format date
je voudrais faire pareil que la cellule se mette en format nombre automatiquement avec le format reçu de l'userform
de cette façon ma base se gère toute seule ou presque lol
possible? ou pas