Les discussions

Calculer des cellules d'une colonne en fonction de celle d'avant

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème : Marché n°123 // 147 Marché n°12 // 47 Marché n°147 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Jo27Ben19

Calculer des cellules d'une colonne en fonction de celle d'avant

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème : J'aimerai une formule qui me permet de calculer les résultats non...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Jo27Ben19

Fonction excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai retrouver ma somme initiale avant déduction de la commission TTC (la TVA porte que sur la commission). Et en fonction de...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ccm81

Dowload free sofware

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sure d'être dans le bon forum, désolée, mon problème vient de Dowoad free sofware, je voudrais le désinstaller, mais même ave...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
tanteelise

Fichier pdf

Résolu

Où trouver un ficher PDF que j'ai téléchargé de Comment ça marche.

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Léoméo

Comparer deux colonnes

Résolu

Bonjour, je pense que cette question a été posée plusieurs mais je n'ai pas trouvé de réponse. Mon problème est le suivant je voudrais compar...

40 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
capeo

Remplir un tableau

Résolu

bonjour, en court de réalisation d'un devis sur excell, je n'arrive plus a remplir des phrases dans mon tableau, elle s'inscrive dans la barre de te...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
pybdr

Aide sur mfc

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec des données sur 5 colonnes amis possédant des couleurs de police différentes. Y a t il moyen de faire une MFC e...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
eriiic

Comment imprimer

Résolu

Bonjour, je fais apercu des sauts de page, les pages sont numérotées en plein milieu. Y a t il moyen d'avoir l'impression avec le n° de page en...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
sanglier83

Représentation graphique:axe secondaire

Résolu

Bonjour , voilà je dois faire une représentation graphique à 2 axes le 1er en histogramme représentant les précipitations et l'autres en courbes de...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Formule textes et nombres

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver une formule Excel qui attribue automatiquement à un texte (différent à chaque fois) un numéro d'article différent (diffé...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Livinson00

Comment récupérer images ppt en jpg ou jpeg ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer des images ou photos incluses dans une présentation Power Point sous un format .jpg ou .jpe...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Balham

Modele de lettre

Résolu

Bonsoir je recherche dans Word un modèle de lettre simple avec expéditeur a gauche et destinataire a droite, même en cherchant dans les modèles je...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Sommaire word 2010 : alignement des titres

Résolu

Bonjour, je suis en train de rédiger un mémoire. J'ai bien sûre utilisé les styles afin de créer rapidement ma table des matières. Je l'ai créée s...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème téléchargement word - mac

Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro de mi-2009 -> version 10.6.8 Je souhaite télécharger une nouvelle version de word 2011 ou une plus récente (et du p...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
eriiic

Besoin d'une formule ou raccourci clavier

Résolu

Bonjour ami(e)s Excel, J'ai besoin de votre aide pour trouver une formule ou un raccourci clavier pour obtenir la somme de la multiplication de 2 c...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
gaudmart1

Problème de numérotation avec word

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec word. Je ne peux plus numéroté mes pages. Quand j'essaye de numéroter mes pages à la place numéro apparait ceci en ...

lolo

Écriture

Résolu

Bonjour à tous Comment augmenter ou diminuer la taille de l'écriture. Merci Mon petit fils a appuyer sur les touches de l'ordi et maintenant j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ludobabs

Modifier la numérotation de notes de bas de pages (word 2010)

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine rédaction d'un travail scientifique, et j'avais commencé à mettre des notes de bas de page au fur et à mesure que j'écri...

minauras

Problèmes de paramétrages

Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide car j'y perd mon latin !!!!!!! mes filles ont touché aux paramètres, je ne sais pas lesquels, de mon word 2007...

Aurore91580

Formule dans un ordre

Résolu

Bonjour, fana de dada je voudrais une formule pour : J'ai 12 nombres pour pronostique de A1 à A12. le résultat en 5 chevaux( nombres ) en b1 à ...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
via55

Déplacer une ligne selon une couleur sur une autre feuille

Résolu

Bonjour, J'aimerais déplacer automatiquement via une macro les lignes en bleu (soit les lignes avec une date de retour effective et une "X" dans l...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
sinane123

Je suis plantée

Résolu

bonjour, de mon travail j'ai envoyé un dossier important dans ma messagerie perso pour travailler ce WE mais je me suis trompée dans la manip.Au lie...

nosaya

Fonction recherchev et indirect

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un classeur avec presque 250 feuilles. Chaque feuille équivaut à "Courses" dans un magasin, Plusieurs feuilles ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
eriiic

Code postal a 5 chiffres

Résolu

Bonjour, Dans Word j'aurais besoin dans un système de fusion manuel (sans l'assistant) de mettre le code postal à 5 chiffres forcément. pour le dep 0...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Seum

Excel 2007: fonction tri bloquée

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'utilise Excel 2007. J'ai un fichier pour le lequel apparaît dans la barre supérieure (tout en haut, où le nom du f...

Skam

Fichier incohérent

Résolu

Bonjour, J'ai ce fichier créé mais une des formules est erronnée et je n'arrive pas à trouver de solutions. Sut l'onglet masquer "INTERDIT"...

Vaucluse

Fleche

Résolu

Bonjour, Question certainement idiote : Peut-on modifier la couleur de la flèche ? (blanc sur blanc se n'est toujours évident). Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
GYPSIE25

Comparaison

Résolu

Bonjour, je souhaite comparer ces deux tableaux (racourci pour la demande mais comprennat environ 150 lignes d'origine)sur feuille differente pour v...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
hubsaintleu

Extraction des données d'une feuille sur une autre

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de trouver une macro permettant l'extraction des données d'une feuille excel sur une autre sous condition? ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
The_Big_One

Créer une liste de doublons

Résolu

Bonjour, J'ai deux fichiers (mais je peux le faire avec 2 feuilles dans le même fichier si c'est plus simple) avec des listes de personnes (chacune...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Alda33

Chercher un livre gratuitement

Résolu

salut tt le monde ! je cherche un livre intitulé "Mon fils s'est converti à l'islam. Même pas peur..." de son auteur"Clara Sabinne".en format pdf. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
madmyke

Numérotation automatique de ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'un numéro chronologique s'incrémente automatiquement lorsque je passe à la ligne vide suivante. Il faudrait qu'il y ait un...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Renvoi de formule sur 2eme feuille, comment sauter des lignes ?

Résolu

Bonjour, Je vais poser un exemple pour vous expliquer mon souci : Dans un tableur 1, supposons que j'ai 40 lignes a,b,c,d,e,f,g,h,i,j,k,l,m,n,o...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
OeufsAuRiz

Journal des ventes : nouvelles feuilles par catégories

Résolu

Bonjour, voici la question du jour. =) Je tiens un journal des ventes dans lequel j'enregistre toutes mes ventes individuellement en liste. J...

Vaucluse

Sectionner ligne en fonction d'une variable (excel 2011 mac)

Résolu

bonjour je souhaite sélectionner une ligne à l'aide d'une variable contenue dans une cellule nommée voici la macro que j'ai enregistré: Sub selec...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
agorixx

Calcul de commission

Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour calculer (formule conditionnelle) mes commissions par tranche. Les voici : si CA

picsou5

Changer le nom donné à une plage

Résolu

Bonjour, j'ai selectionné la Plage de A2 à A4 et je l'ai nommée "etat". Desormais, j'aimerai changer la selection afin que la plage nommée "etat"...

Somik

Calcul moyennes

Résolu

RE-RE-Bonjour, Encore moi... Après avoir résolu mes 2 pbs... 3 autres apparaissent : calcul de moyenne d'âge : =MOYENNE(E4:E83) calcul âge mini...

Ahou2010

Formule calcul excel excluant une donnée

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une formule de calcul me permettant de calculer la somme d'une colonne en excluant certaines données ...

nougi

Inverser la numérotation

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer une numérotation "inversée" des paragraphes, c'est à dire 5. 4. 3. 2. 1. et qui se met à jour si l'on ...

Judith

Liste conditionnelle + recherchev

Résolu

Bonjour à vous, Voici notre problème : Nous utilisons un fichier excel (version 2007) pour noter les arrivées d'élèves dans une école : Le ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Vaucluse

Excel fonctions

Résolu

Bonjour, Conertir des chiffres en lettres sous Excel 2010

michel_m

Ecrire devant une puce est-il possible ?

Résolu

Bonjour, je rédige actuellement un CV et je souhaiterais pouvoir écrire devant une puce afin de gagner de la place. Ex de ce que je voudrais :...

ludobabs

Condition excel sur 2 colonnes

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un pb que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaiterai pouvoir coloriser la cellule si dans la première colonne la v...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Vaucluse

Supprimer les "espaces" en trop en début de cellule

Résolu

Bonjour, j'ai constitué un tableau de 82000 lignes avec des références articles. Mais lors des copier/coller, énormément de cellules ont un ou plu...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Vaucluse

Calcul âge

Résolu

re-bonjour, Après que l'on m'ait aidé à résoudre mon problème pour l'affichage de l'année de naissance (format aaaa, type personnalisé dans format ...

amguis

Problème dates avec excel

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour convertir une date (jj/mm/aaaa) en année seule. J'ai un classeur excel : * 1er onglet comporte un ...

amguis

Bjr jai un ordinateur portable marque asus que jai restaure et l

Résolu

bjr jai un ordinateur portable marque asus que jai restaure et le office est partie et je voulais demander de l'aide pour reinstaller ça c'est office ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Chris 94

Vba - recherche d'un dossier par une fraction de son nom

Résolu

Bonjour, (encore moi) Il y aurait-il une méthode en VBA-Excel pour rechercher un dossier et son chemin d'accès complet (path?) en disposant d'une f...

Tessel75
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000