Lien d'un mot vers un autre dans un même fichier Word ?
Résolu
etiabe
Messages postés
423
Statut
Membre
-
etiabe Messages postés 423 Statut Membre -
etiabe Messages postés 423 Statut Membre -
Bonjour :)
Je suis tout à fait novice en bureautique et j'aimerais apprendre un peu, alors je viens ici.
J'ai Word 2007/20010.
Pour commencer je voudrais créer un lien d'un mot vers un autre mot sur une autre page d'un même fichier Word : mon but est d'utiliser des abréviations comme SA dans le texte de mon document et de faire un glossaire à la fin. Dans ce glossaire j'écrirai SA : Société Anonyme. Je voudrais donc faire en sorte qu'en cliquant sur SA j'obtienne instantanément l'affichage du lien correspondant vers mon glossaire (SA : Société anonyme).
J'ai cherché dans l'Aide de Word sans trouver.
Merci d'avance à vous.
François (etiabe)
PS : si quelqu'un pouvait m'indiquer comment mettre la liste des abréviations de mon glossaire par ordre alphabétique, ce serait un plus appréciable :P
Je suis tout à fait novice en bureautique et j'aimerais apprendre un peu, alors je viens ici.
J'ai Word 2007/20010.
Pour commencer je voudrais créer un lien d'un mot vers un autre mot sur une autre page d'un même fichier Word : mon but est d'utiliser des abréviations comme SA dans le texte de mon document et de faire un glossaire à la fin. Dans ce glossaire j'écrirai SA : Société Anonyme. Je voudrais donc faire en sorte qu'en cliquant sur SA j'obtienne instantanément l'affichage du lien correspondant vers mon glossaire (SA : Société anonyme).
J'ai cherché dans l'Aide de Word sans trouver.
Merci d'avance à vous.
François (etiabe)
PS : si quelqu'un pouvait m'indiquer comment mettre la liste des abréviations de mon glossaire par ordre alphabétique, ce serait un plus appréciable :P
A voir également:
- Lien d'un mot vers un autre dans un même fichier Word ?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide