Les discussions

Menu déroulent

 Résolu

bonjour a tous, pourriez vous m'aider? j'ai 2 problèmes avec un menu déroulant 1) Dans le menu déroulent Excel me propose toutes les...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
eriiic

Office 2003 : problème de o1561407.cab

 Résolu

Salut à tous, Je viens de m'acheter un nouveau PC pour pourvoir travailler correctement, et j'ai essayer de réinstaller tous mes anciens programmes d...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
tnt

Formule et tableau excel a completer

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un tableau excel a compléter, mais faut de la formule 31 onglets correspondant jours du mois 6 feuilles par onglet 1 base ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Nuage de points trop volumineux

 Résolu

Bonjour, Voilà, sur excel 2010 j'utilise un graphe nuage de points, et j'y ajoute trois points par jour, or j'en suis à une trentaine de points, et ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Courbe de tendance

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une courbe de tendance sur une seule serie de données dans un graphe qui en comporte plusieurs, comment faire? Dès qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jl314116

Transformer un nom en nombre

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour transformer un nom concaténé en valeur correspondante. Par exemple, j'ai : - Une cellule A1 que je nomme "Cout201...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jwhy

Mot de passe pour excel 2007

 Résolu

Salut tout le monde j'ai une petit question, je veux soir le code ou la solution qui permet de créer plusieurs mot de passe pour une seule feuille ...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
yosra_miagi

Protéger son ordinateur par un mot de passe

 Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer comment vérrouiller son ordinateur par un mot de passe (version windows 7). D'abord, il faut aller dans le panneau de...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
theclemmm

Si a1=rien alors b1 = rien et si a1=valeur alors b1 = c1-a1

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai entrer la fonction suivante : si A1=rien alors B1 = rien et si A1=valeur alors B1 = C1-A1 D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Chewychewba

Excel

 Résolu

Bonjour, comment déplacer des graphiques et tableaux de excel dans word sans qu'ils ne ressemble plus a rien? Merci mais je galère pour mes dossi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
srg2

Regrouper les lignes de la même famille sur une seule ligne !

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de références. Et je voudrais regrouper les lignes de références de la même famille (pas identique en caractères) sur une...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
eriiic

Tri excel

 Résolu

onjour, Bonjour, Dans un fichier client excel version 2010(nom, prénom, date de naissance, adresse, etc) j'aimerai faire un tri pour ne sélectionn...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
mythbusters

Formules excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010; je suis à la recherche d'une formule qui permette de totaliser les cellules de même couleur situées dans une même col...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Erégla

Problème avec les fonctions recherchev et indirect

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un tableau de suivi des consommations mensuelle des huiles dans un atelier dons les mois sont étalés sur chaque onglet du cla...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
yvespeter

Word 2010

 Résolu

Bonjour, Comment choisir/changer la configuration de l'imprimante quand on veut imprimer une sélection de plusieurs documents sans ouvrir chaque d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
CNado

Comment faire apparaitre un texte en cliquant sur une case

 Résolu

Bonjour, je veux insérer un texte qui apparaitra lorsqu' on clique sur une case, ce n'est pas un commentaire. Dans l'exemple que je suis incapble de r...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
eriiic

Séparer automatiquement des lettres issues d'une même cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai dans un tableau une cellule (F41) qui peut contenir plusieurs lettres ou combinaisons de lettres (jusqu'à 3) et séparé par des tir...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
baladur13

Ajouter une fonction dans macro vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro VBA (ci dessous) à laquelle j'aimerai ajouter une fonction: Si B2 contient "del" alors indiquer "Delivery" en J1; sinon i...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jlnch

Programmation vba - problème

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à vous! En exercice, on me demande de créer un petit programme de conversion d'unités avec VBA. La question contient les re...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
eriiic

Camembert :)

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment ne pas faire apparaitre un nom sur un camembert si la valeur de celui-ci est égale à 0. Exemple : si les cellu...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Nam123

Excel: formater du text en date

 Résolu

Bonjour, Quelle est la façon la plus simple de transformer dans Excel le contenu d'une cellule comme ceci: "Apr 3 2012 4:03PM" en format de dat...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
BILLING

Calculer 4jours de travail en moins par mois

 Résolu

Bonjour, Je vais trtavailler 4jours demoins par mois ,je voudrais savoir comment calculer ce que je vais toucherr en moins sur la paie .merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
FLODINETTE

Problème de feuilles relatives

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2010 et j'ai plusieurs classeurs et feuilles excel interreliées. Mon problème c'est que j'ai besoin de copier...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
eriiic

Formule alétoire avec exclusion de nombres

 Résolu

Bonjour, J'ai ma formule pour avoir un nombre aléatoire entre deux bornes. Ici, 11 et 59. La voici : ALEA.ENTRE.BORNES(11;59) Tout fonctionne....

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Gweltaz38

Conversion d'excel 97-2003 pour openoffice 2.3

 Résolu

Bonjour, je ne peux travailler sur la version Excel 97-2003, quand lecture, problème, refaire tous le ou les documents en copier coller dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
micleb8502

Comment faire disparaitre les marges sur excel ?

 Résolu

Bonjour, Contrairement à vous, je dois réaliser un document, mais les marges me gênent. Sauriez-vous comment on peut les enlever ? Bonne journé...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Johanna

Raparapa

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un publipostage avec exel 2007(base existante), le nom de plage ne s'affiche pas lors du choix de la liste des destinataires, d...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Enregistrer un fichier pdf (adobe reader)

 Résolu

Bonjour, Je reçois des fax en pdf avec Free, parfois il y a plusieurs pages, j'aimerais enregistrer une page après l'autre. Comment faire ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
vero2d

Aide excel

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à faire un petit exercice. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Je vous ai expliqué ce que je voudrai faire dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Gorvennal

Comment supprimer un fichier pdf de 0 ko.

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous poser une question qui j'espère trouvera une réponse. Voilà mon souci, j'ai un fichier dans PDF de 0 ko qui n'a pas mê...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
kaneagle

Graphique pour recettes du mois

 Résolu

Bonjour à tous, Ceci est mon premier post... Je vais donc essayer d'être le plus clair possible. Ma toute première question sera : comment ajouter m...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
mamounettedu21

Excel 2010 : problème au démarrage/fermeture

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai les problème suivants avec Excel (uniquement Excel). au démarrage de l'application, excel ne me crée pas au...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
jlnch

Empecher d'effacer ce qu'on a enregistré sur excel

 Résolu

Bonjour, Je veux trouver le moyen d'empecher qu'un puisse effacer une valeur déjà saisie et enregistrée saisie dans une cellule sur une feuille exce...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
ngoo

Calculs automatiques dans excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, les calculs automatiques dans mes feuilles excels ne sont font plus ! J'ai windos 7, quelqu'un pourrait-il m'aiderà rétablir cette fonction ?...

Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
LE GAS DE L'EST

Insérer un organigramme en mode paysage

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'insérer un organigramme en mode paysage dans un document saisi en mode portrait. Comment faire sur excel version 2007....

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
soleil

Modele microsoft visio

 Résolu

Bonjour, Je fait des schémas de réseaux sous microsoft visio 2003 et j'aimerais pourvoir utiliser des modèles de routeurs bien précis et pouvoir i...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
MxM971

Trouver les éléments d'une liste pour copiage

 Résolu

Bonjour, Je suis en Excel 2010 et je cherche une fonction qui fait ceci: J'ai une liste de codes de longueur n à la colonne A. Ces codes sont u...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
bidoumz514

Recherche fonction excel mac '11

 Résolu

Bonjour, J'aime les beaux tableaux Excel :) Problème je ne sais pas manier la fonction SI. Voici le cas : Je suis en train de regarder des...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
USA-France

Sauvegarde d'une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite macro que j'utilise régulièrement mais qui n'est pas attibuée à un fichier spécifique. Il est donc dans mes macros perso...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
El-sol

Microsoft office excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau Excel, enregistré, il s'ouvre directement avec open office calcul, je suis obligée d'ouvrir avec ....choix excel, pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Popup avant impression d'une feuille

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais afficher un pop up quand je lance l'impression mais uniquement lorsque je suis sur une feuille précise (pas de pop up su...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Xav.

Vba copier et trier avec multicritères

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel, j'ai trois onglets : Un onglet "Données sources" Un onglet "Param" Colonne A : la liste des participants ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Arnaud4181

Calculer l'écart moyen entre 2 dates consécutives

 Résolu

Bonjour, Je bosse sous Excel 2010. J'ai une série de produits (réprésentons les par A, B, C, ...) et pour chacun de ces produits j'ai plusieurs...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
eriiic

Comment encadrer sous word 2002 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite encadrer un 2e titre après en avoir encadré un premier en sautant une ligne. problème: le 1er titre allait jusqu'à la ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Addition de durées, fonction somme ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je dois additionner de nombreuses durées en heures,minutes, secondes. le format de mes cellules est [hh]:mm:ss;@. Lorsque j'utilise la...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
PHILOU10120

Le curseur pointe tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit portable dont je me sers pour prendre des notes en cours à la Fac. Système d'exploitation Seven Starter Depuis quelques te...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
eriiic

Mise en condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau partagé (excel 2010) comprenant des liaisons routières. Le poste de garde saisi les heures d'arrivées de ces camions. Po...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
DERCE

Concatener avec fonction "si"

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème (j'aurais bien aimé inclure le fichier exemple que j'ai préparé mais pas possible de l'attacher à ma demande) J...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Zoj

Excel, cumul de condition

 Résolu

Bonjour, bonsoir, tout ça J'ai un problème avec mon petit excel chéri que j'aime :3. En effet, J'aimerais, pour une même cellule cumulé les condit...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
akoufhaine

[calc] fermer fenêtre fonction

 Résolu

Bonjour, Dans Calc 3.4.2, est apparue à droite, une longue fenêtre de recherche de fonction fx. Comment la faire disparaitre SVP ?

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
PapyLuc51
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000