Les discussions

Données qui disparaissent sur excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme souci sur excel qui m'a causé de gros dégâts. J'utilise des fichiers enregistrées en XLsx puis en csv, afin qu'ils soient im...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
kalystha

Les touches f1 à f12

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le role des touches f1 à f12 de mon clavier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Jojo29.

Excel et publipostage

Résolu

Bonjour, pour faire des fiches automatiques j'utilise le publipostage word à partir de données excel. j'ai un pb pour une cellule excel qui contie...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Rémi

Mise en forme conditionnelle sur une ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui va de la colonne A à L Dans chaque cellule de la colonne E j'ai une liste déroulante qui me permet de sélectionné di...

dedecec

Soucis sur excel

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis nouveau sur ce site et me suis apercu que bcp de problèmes rencontrés étaient souvent résolus, par la généreuse ...

27 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
RoZa99

Tableur excel

Résolu

Bonjour, En quoi le tableur Excel est-il utilie? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Accentuer les petites capitales sous word 2007

Résolu

Bonjour, En cherchant sur plusieurs forums, j'ai enfin trouvé la fonction "Petites capitales" sous word 2007 (accès depuis le menu "Police" en c...

liillloooouuuuu

Excell 2007

Résolu

Bonsoir, Comment écrire verticalement dans une colonne sans modifier la hauteur des lignes des autres colonnes Merci Configuration: Windows V...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
elisa

Formule recherche la plus rapide

Résolu

Bonjour, j'ai des données de plus de 800000 lignes dans feuil1. pour chaque ligne, je dois chercher une valeur dans feuil2 qui a plus de 800000 lign...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
gbinforme

Partage de dossier

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, dsl si ce n'est pas la bonne section je savais pas ou poster ma question ^^ J'aimerais savoir si il est possible de "cou...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
smixsme

Telecharger et installer adobe reader

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de telecharger Adobe reader de ce site ka , mais j'arrive pas a l'installer , et meme pas a l'executer le site est le suiv...

rita mikhaznia

Impossible ouvrir doc. word avec clique gauche.

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, quand nous cliquons pour ouvrir un document Word, depuis quelques mois, ça dit que ça n'a pas le format "bitmap valide". D...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
abdoo.chahid

Comment figer des colonnes malgré les "page up/down" ?

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille dans laquelle j'ai créé à droite (colonnes CG et CH) des commandes par boutons de commande. J'ai figé les volets en lig...

mod77

Garder la plus grande valeur

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau qui compare 2mesures (2 colonnes) réalisées à 2 temps différents sur et 91 objets (lignes) . Je voudrais dans une 3è colo...

PleaseHelp75

Formule de date en fonction de 2 criteres

Résolu

Bonjour, J'ai le tableau Excel suivant : A B C Date Code ...

hd49

Notes de bas de page et copier-coller

Résolu

Bonjour, Problème technique que je n'arrive pas à résoudre avec Word 2010 *%!|. Quelqu'un sait-il comment garder les notes en pages de page d'un...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
chcrevier

Repérer les cellules de formules

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau qui contient des formules ; quand je lance ma macro les premières cellules vont devenir des valeurs (tout en conservant la ...

Mouftie

Comment faire apparaitre sur excel lorsque que plus une couleur

Résolu

Bonjour, comment faire apparaitre sur un tableau excel contenant plusieurs mots une couleur unique Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
serge40

Comment dénombrer des cellules pleines

Résolu

Bonjour, Comment dénombrer des cellules utiliser dans un tableau excel

Vaucluse

Extraire plusieurs entêtes de colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un tableau assez important reprenant des entreprises à visiter. colonne A = les entreprises (530 lignes actuellemen...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Lalmax

Nombre dans la liste

Résolu

Bonjour, je voudrais faire que dans l'userform1 m'affiche dans le textbox le nombre de clients inscrits dans la "feuil2" un truc simple que je n'...

surplus

Valeur quelconque = +1

Résolu

Bonjour, je cherche une formule permettant de comptabiliser des rdv mon tableau est un suivi pour des commerciaux, il fau que ma cellule un...

shoopy20

Conversion en secondes

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir dans Excel mes cellules qui expriment le temps en minute,secondes du genre 0,38 pour 38 secondes et 1,3 pour 90second...

PleaseHelp75

Creer un tableau effacable en impression avec openoffice

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir creer un tableau avec openoffice mais pouvoir effacer les traces lignes et colonnes à l'impression merci de ...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
joan44

Fichier excel 2003 avec excel 2010

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui me connaissent déjà, vous savez sans doute mon aversion pour les nouvelles versions d'Office (2007 et 2010) auxquelles je p...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
gbinforme

Comment faire un organigramme avec word 2010 ?

Résolu

Bonjour, Je possède Microsoft Word 2010 et je voudrais faire un organigramme hiérarchique, mais quand je vais dan insertion, il n'y a pas le b...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Liste en cascades problème de doublons

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les instructions de la fiche pour créer une liste en cascade (avec la fonction indirect) pour renseigner une colonne Classe bu...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
eriiic

Problème de document

Résolu

Bonjour, je veux envoyer mon cv qui est sur openoffice mais le programme est sur odt et la plupart des place ou je veu l'envoyer n'accepte pas se ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pépé35530

Fichier

Résolu

Bonjour, quand j'envoie des fichiers powerpoint 2007 le destinataire ne peu pas modifier les fichier car il y a une fenêtre qui lui indique qu'il fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
jojo74

Quel est le poids maximum admis pour .ppsx de m.office 2007 ?

Résolu

Bonjour à tout le forum J'utilise souvent Powerpoint 2007 et je sais compresser la musique et redimensionner les photos avant de créer un .ppsx ...

renard bleu

J'ai acheté un pack windnows office impossible à installer

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de 2007 qui s'essouffle. J'ai rencontré plusieurs fois cette année des bugs . J'ai même dû le rebooster de zéro (retou...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Viva75

Cellule zéro vide

Résolu

Format personnalisé pour remplacer zéro par cellule vide ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
PapyLuc51

Calcul de capacité et de productivité en poucentage

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un petit problème qui n'en sera surement pas un pour vous. Je cherche à mettre en valeur un taux de productivité...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
jeanphikhors

Une lettre perdu

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un courrier, puis un 2ème mais en enregistrant sous, j'ai enregistré le 2ème courrier sous le nom du 1er, comment faire pour le ...

Raymond PENTIER

Compter des séries et leur longueur entre 2 cellules vides

Résolu

Bonjour, Je rame Ma demande est celle ci :mettre dans la la colonne C ,dans l'ordre de leur apparition dans la colonne B, des séries (en fait,l...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ericdidier

Écrire les caractères signifiant "sinon laisser le contenu"

Résolu

Bonjour, 1° je souhaite écrire les caractères signifiant "sinon laisser le contenu" en fin de formule SI (ET............... );"S1"; )...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ericdidier

Problème d'ouverture de document

Résolu

Bonjour, Je rencontre un nouveau problème aujourd'hui. Je travaille sous Open Office et, ce matin, je ne peux ouvrir aucun document, ni écrits, ni...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
maissonge

Saisie obligatoire excel vba à plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .xls partagé entre plusieurs utilisateurs et j'ai besoin pour un contrôle de la saisie des fonctions suivantes : Si A...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Kirilov

Word

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé Word 2010 car pour le lycée je dois faire plusieurs dossiers, mais le problème c'est que la version dur seulement 30jours e...

Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sortir une partie de cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire d'une cellule l'épaisseur de matériaux commandé dans un fichier où plusieurs formalismes ont été utilisés ! Par exe...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Bruce Willix

Vba excel 2007 grisé

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais essayer le VBA d'excel 2007 que j'ai rapidement survolé en cours, mais malheureusement pour une raison inconnue l'icône d...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Polo141

Somme: montants positifs et négatifs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un petit fichier Excel pour encoder les paiements / non paiements des repas au sein de notre restaurant scolaire. Lien...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ar168

Macro fusion de cellules

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel 2010, sur 1 colonne j'ai : cellule 1 avec une valeur cellule (dessous) 2 est vide cellule 3 avec une valeur c...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
lg

Powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Lors des envoyes de fichier powerpoint 2007 le distinataire ne peu pas modifier les fichiers car il y a un message qui affiche qu'il fau...

jojo7439

Liste déroulante sur 2 feuilles

Résolu

Bonjour, J'ai un petit défis pour vous : J'ai un tableau de prestation avec en colonne 1 la designation et en colonne 3 le tarif sur une première f...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Vaucluse

Somme avec recherche et condition

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire le calcul suivant : En E2 : somme de H2 :H12 si nomprenomx associé à Techno1 par rapport au tableau en A:B. Ci-joi...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Vaucluse

Extension xlsx

Résolu

Bonjour, Je reçois des fichiers avec l'extension xlsx que je n'arrive pas à ouvrir. Que puis je faire? Merci de votre réponse. Configuration...

billmaxime

Les couleurs dans le forum

Résolu

Bonsoir! Ma question est tellement simple et de base que je ne sais pas la classer... Bonjour, Que signifie chaque couleur dans le forum?... ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
tribun

Macros désactivées au partage

Résolu

Bonjour, je travaille avec excel 2010 et quand je partage mon classeur sur le reseau il desactive les macros et donc rien ne fonctionne ce problem...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Mytå

Notes de bas de page qui n'apparaissent pas en continu

Résolu

Bonjour, Je suis assez désespérée : je suis en train de corriger une thèse, et ai dû rajouter une note de bas de page à la version initiale. Or ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
coco
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000