Les discussions

Recherchev...

Résolu

Bonjour, j'ai fait ma rechercheV normalement mais la formule reste bloquée dans la cellule sans donner de résultat. J'ai essayé de la refaire sur pl...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
choumby

Excel 2003 couleur des onglets

Résolu

Bonjour Comment changer la couleur de l'onglet en fonction de la valeur de la case A1 par exemple. Si A1 est rouge alors l'onglet est rouge, Si A1 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
f894009

Faire une condition excel avec des sommes

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un travail sous excel avec la fonction SI, or quand je souhaite taper ma fonction j'ai un message d'erreur "NOM?" ou ...

Vaucluse

Apprentissage de word 2007

Résolu

Bonjour, En voulant mettre en forme une recette, j'ai touché a quelque chose : Entre chaque mot , je me retrouve avec des points à chaque tabulati...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
doume64

Excel (si): test logique" faux" alors qu'il devrait être "vrai&qu

Résolu

Bonjour, Encore une fois, je suis devant un mur. Je joins un exemple pour illustrer mon propos. Quand "SZ...." est sélectionné dans colonne D. D...

Robocopp

Probleme borders.value excel 2010

Résolu

Bonjour, Voila mon petit soucis, Je cherche par une fonction (un sub hein ^^) VBA a copier le style d'une cellule par rapport a une autre. ...

silerys

Excel2010/affichage formules dans cellules et/ou af/ résultats ?

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour permettre un affichage des formules saisies dans les cellules d'EXCEL 2010 ? Et comment fait -on pour arrêter cet aff...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Vaucluse

Problème d'affichage systèmatique des formules a la place/valeur

Résolu

Bonjour, Je découvre les joies de EXCEL 2010 ! Dans l'urgence, je ne réussis pas à dire dans mon onglet appelé feuille 1 d'un classeur nommé A , ...

CESTMOI

Correcteur orthographique de open office

Résolu

salut a tous voila mon probléme je cherche le correcteur orthographique en français de open office si quelqu' un connait le lien pour le telecharger...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Chris 94

Comment vérouiller un formulaire dans word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire à vérouiller pour que les gens puissent le compléter à l'écran et l'enregistrer ou l'imprimer par la suite. Je ne trouve...

crackman2

Dans une formule, personnaliser le texte suivant résultat

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableur où je bloque sur un point. Voici ma formule: =ET(SOMME(C9:E9)>0;OU(C9

LeZ09

Figer une mise en page avec entête sur excel?

Résolu

Bonjour, j'ai une mise en page excel à figer avec des répétitions de lignes en plus. Je n'arrive pas à les figer manuellement, comment faire? il v...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
sexy

Sauts de paragraphe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer en même temps des centaines de sauts de paragraphe (pas masquer simplement la marque mais supprimer l'espace entr...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Jerzyk

Existe t-il un hébergeur important, illimité et gratuit ?

Résolu

Bonjour, Vous allez me trouver exigeante, mais quelqu'un connaît-il un hébergeur pouvant héberger de gros dossiers, illimité et gratuit ? Merci b...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
comprendsrien

Fichier word possedant des carreaux

Résolu

Bonjour, comment enlever les carreaux dans mon fichier word? à chaque fois que j'ouvre un document word, il y toujours des petits carreaux? ...

Raymond PENTIER

Faire table des matières avec plusieurs catégories - word 2007

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours comment faire une table des matières par catégories et non pas une table des matières automatique qui r...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
m@rina

Faire une colonne avec 2 colonnes

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire 1 seule colonne avec 2 colonnes j'ai open office calc merci beaucoup bonne journée Configuration: Windows 7 / Fi...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
massenie

Odf --> office?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Open Office : Mon chef ne veut pas de fichiers odf, même si je les enregistre sous forme office, est-ce qu'il e...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sandrine1977

Comment sous excel 2010, appliquer une augmentation de prix

Résolu

Bonjour, J'ai toute une base de prix à modifier. Je voudrais appliquer le même coefficient multiplicateur sur tout les prix existant et en une seu...

eriiic

Adobe readerx! qu'el soucis

Résolu

Bonjour, voila j'ai installer adobe readerX1 et sa ne fonctionne pas.. sur le web ..et le soucis est que je ne peu voir, mes transacti...

Discus11

Access - disparition fiches dans formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une base de données, enfin, je l'ai finie, et j'ai donc commencé à indexer des données dans mon formulaire. Tout...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Herbie00

Séparer des données

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier de résultats mis en forme comme suit: Dans la même cellule Nom Prénom (Pays) Exemple : VEZZALI Valentina (IT...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
havana1112

Italique dans les axes

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de rédiger ma thèse en histoire et j'ai un nombre très important de graphiques à intégrer. Tout f...

Thésarantique

Sélection de la valeur la + grande

Résolu

Bonjour, En A1 j'ai par exemple 10, en B1 7, en C1 12, en D1 5 et en F1 8. Je souhaiterais qu'en G1 par exemple la valeur la plus grande des 5 ci-...

Ppouille

Affichage classeur excel dans le fichier

Résolu

Bonjour, Après de multiples recherches sur internet, en essayant de cliquer sur des boutons dans Excel, en comparant un fichier normal et mon fich...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Le-Rats

Utilisation vbkey dans macro excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais exécuter une macro Excel quand ma session est verrouillée. La programmation avec Sendkeys est inopérante. Il existe "vbkey" m...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
zzsanae

Renvoi de valeurs de cellules

Résolu

Bonjour. Je suis sous Excel 2007 Windows XP Pro. J'aimerais afficher dans la feuille "Préparation", dans les colonnes "I62" à "I72", les numéros...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
eriiic

Problème sur la fonction si, excel 2010

Résolu

Bonjour, Décidément, je vous demande de l'aide en ce moment ... Alors voilà mon soucis, je ne parviens pas à faire ceci : Je dois "comparer...

Anwi

Dernière cellule d'une colonne avec bcp de caractères

Résolu

Bonjour, J'ai cherché une formule qui me donne la dernière cellule remplie d'une colonne (recherche("zzz";A:A)), mais cela me donne le résultat pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
michel_m

Tableau excel

Résolu

Bonjour, Comment faire un tirage au sort aléatoire de lignes sur EXCEL ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 16.0 Merci d'...

Charly

Probleme de totaux...

Résolu

Bonjour, voila, ca fait 2 heures que je bosse un fichier et je butte sur un souci tout simple mais bon bref, je vous le soumet : voila je dois fa...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
gbinforme

Télécharger open office 2.0

Résolu/Fermé

CCM Bonjour ! Alors voilà, je souhaite télécharger openoffice dans sa dernière version si possible et je crois que la 2.0 est sortie. Peut-on m'exp...

Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
dddeer

Sommeprod avec 3 conditions

Résolu

Bonjour à tous, voici l'obstacle que je rencontre : dans une cellule d'une feuille je souhaite faire la somme d'une colonne D quand une condition ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
tomcats

Rechercher une donnée en fonction d'une date dans une plage

Résolu

Bonjour, je cherche à affecter des coûts de techniciens (hôtel, repas, ...) en fonction de la date de transaction de la dépense et leur planning. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Ololyxes

Problème openoffice writter , barre dans les marges.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec writter. Je me met à l'ecriture, j'ai deja fais quelques pages , ce pendant , je ne sais pas comment mais des barres...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
electroskunk

Formule si

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre une formule dans un si ex: =SI(Saisie!E8>0;=RANG(Saisie!E8;Saisie!$E$8:$E$165);rien...

caro__48

Soustraire des chiffres à un nombre

Résolu

Bonjour, Dans mon tableau Excel j'ai plusieurs cellules contenant des nombres type 888444. Je voudrai enlever 1 à chaque chiffre pour obtenir 777...

Vaucluse

Impossible de mettre à jour mes logiciels

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci. Je ne connais rien à l'informatique. J'ai un Asus Eee PC Series datant de 2008 et j'essaie de mettre à jour mes logi...

Leti

Redondance sur fiche excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel dans lequel j'ai une colonne contenant plusieurs noms d'entreprises (100 environs), avec souvent la répétition d'un...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
gengis2

Publisher

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable qui ne comprend pas de lecteur cd/dvd... Or j'avais Publisher sur mon vieil ordinateur e...

CorinnedeTroyes

Excel2010 traitement auto checkbox pour listbox

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Dans un userform j'ai 31 checkbox et 1 listbox J'aimerai quand je coche certaines checkbox, que le cap...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ced3c

Excel 2010 / macro bouton recherche

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un tableau excel qui se tient sur 2 pages. La 1ère feuille est un tableau d'information client qui se base sur les do...

Razaii

Erreur formule multiple si avec >=

Résolu

Bonjour, Il semblerait qu'il y ait une erreur dans ma formule mais je ne vois pas où: =SI(B17>=1000;B17*0,05;SI(B17>=3000;B17*0,1;SI(B17>=5000;B1...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
alisunshine

Excel - valeurs unique + conditions

Résolu

Bonjour à tous, Petite problème Voilà un exemple : A B C TYPE1 VAL1 X TY...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Freedomsoul

Créer une macro avec condition

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer ma macro débutante dans ce domaine je cherche à déplacer les lignes complètes dont les tâches ont été effectué...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
asmascetti

Formule

Résolu

Bonjour, Dans une cellule donnée il faut qu'à chaque fois que j'entre un chiffre dans une autre cellule celle-ci doit s'augmenter de 1. Je m'expliqu...

gbinforme

Openoffice.org double courbe sur le même graphe

Résolu

Bonjour, à tous j'ai un problème sur OOo, mon prof nous demande de faire un graphe avec deux courbes différents sur le même graphe en utilisant openof...

Raymond PENTIER

Insérer un fichier audacity

Résolu

Bonjour, Je suis sous linux et j'utilise libre office Impress qui ressemble beaucoup à Powerpoint. J'aimerai insérer une musique travaillée avec aud...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
parousky

Classer les identifiants

Résolu

Bonjour, Je dois faire un classement sur un tableau qui a trois colonnes soit un tableau initial colonne a : identifiant1 (47-50-49 col...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
lolo

Fonctions imbriquees complexes

Résolu

Bonjour, En tous cas pour moi elles le sont ,et pourtant ça m'arrangerait terriblement de les imbriquer: merci aux très bons qui pourront peut ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ericdidier
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000