Les discussions
Comment installer ?
RésoluSalut, je ne sais pas comment installer open office sur mon ordi ? quelqu'un peut m'aider svp rapidement merci d'avance XxxxxmisterxxxxX
Open office calc
RésoluBonjour, Je me demande si quelqu'un pourrait m'aider : je voudrais imprimer la grille d'Open Office calc dans mon document, mais pas dans toutes les ...
Incrémenter colonne via plrs colonnes de tailles différentes
RésoluBonjour, je m'oriente sur le forum pour tenter de trouver une solution à mon problème. j'ai plusieurs colonnes dans un fichier de A à E. je voud...
Langue du dictionnaire différente de la langue par défaut
RésoluBonjour à tous, Mon Windows 7 est configuré avec uniquement Français (Belgique) comme langue. Word 2010 et 2013 sont configurés avec comme langue...
Excel-masquer si résultat = #div/0
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé sur le Forum, ça m'étonne ! Comment masquer le fatal #DIV/0 en conditionnel. Merci Bibidel
Macro pour modifier texte dans cellule excel 2010
RésoluBonjour, J'ai un chiffrier avec des cellules don le texte doit être modifié soit en enlevant une lettre ou en la remplaçant par une autre. Je v...
Quel est l'outils ou la fonction ??? svp
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un tableau, et j'aimerais que ça fasse le même effet que pour un tableau croisé dynamique en ce qui concerne la ...
Créer code sur une feuille masquée pour en autoriser l'ouverture
RésoluBonjour, j'ai un classeur excel dans lequel une feuille contient des données confidentielles. Ce classeur va transiter entre les mains de personnes q...
Réaliser un terrain de foot sous format word
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous sait comment réaliser un terrain de foot avec plots , joueurs, ballons, sous format word ou éventu...
Macro qui en lance une autre (revenir en arrère)
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien! Petite question : à l'intérieur d'une macro j'en appelle une autre : il s'agit de traduire mes labels de m...
Image si
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a une façon d'insérer une image selon ce qui est écrit dans une cellule. Par exemple, disons que j'ai une liste de produit...
Mise en évidence des doublons
RésoluBonjour, Je cherche à mettre en évidence les noms qui se répètent dans une colonne, j'ai trouvé cette formule =NB.SI($A1:$J1;A1)>1, pour la mise e...
Une formule qui reprenne le resultat d'une cellule de l'onglet
RésoluBonjour J'aimerai tout simplement une formule qui reprenne le resultat d'une cellule de l'onglet precedent, et au lieu de retaper plein de fois la ...
Numérotation des pages.
RésoluBonjour, A la suite d'une panne, je n'arrive plus à paginer Word. Il me sort quoi que je fasse il affiche Page MargeFormat et aun numéro. Que faire p...
La barre a disparue..
RésoluSalut à tous, mon problème est je pense assez simple : j'utilise très souvent notepad++ pour faire de la programmation Web et aujourd'hui la barre...
Imprimer un document word avec un fond de couleur & des colonnes
RésoluBonsoir, Je doit faire un dépliant sur word en 3 volets, j'ai donc fait 3 colonnes dans mon document. J'ai choisit une couleur de page bleu en hau...
Conversion en format pdf
RésoluBonjour, J'ai installé PDF Reader XI, et pourtant, lorsque vient le temps de convertir un fichier en format PDF, on m'envoie sur le site d'Adobe...
Somme si couleur vba
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé sur le forum une réponse à ma question quoique plusieurs étaient assez près. J'aimerais créer un bouton qui additionne...
Changer la couleur du texte en fonction de l'image
RésoluBonjour, je cherche à faire cet effet sur word mais je n'y parvient pas https://www.casimages.com/i/130407074522540040.jpg.html Configuration:...
Activation des onglets cachés
RésoluBonjour chère communauté, J'ai construit un petit modèle excel qui reprend un ensemble d'outils, un par onglet. Tous les outils sont regroupés dan...
Liste déroulante en cascade
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème et celui-ci m'empêche d'avancer... J'ai surfer sur le Net pendant un long moment m...
Pb : traduire des "." en ","
RésoluBonjour, Désolé pour le titre mais je ne sais pas trop comment expliquer ca... Voila, c'est bête mais très génant. J'ai un tableau de valeur...
Numérotation des pages discontinu dans word 2010
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un dossier sous Word 2010 avec numérotation automatique des pages, et table des matières automatique. Afin...
Excel max ligne 1 donne valeur ligne 2
RésoluBonjour, Je recherche ne solution au problème suivant : j'ai dans la ligne 1 : 1,12,3,7,9,5 et dans la ligne 2 : 1,2,3,4,5,6 Quelle formule util...
Recherche de données en fonction de 2 validations
RésoluBonjour à tous. Sur Excel 2007 j'aimerais trouver automatiquement de l'information dans un tableau en fonction de deux validations de données, j'ai es...
Regroupement de colonnes
RésoluBonjour, Je souhaite regrouper des colonnes en une seule sur Excel, en procédant ligne par ligne. Par exemple, imaginons que je souhaite regrou...
Pourcentage
RésoluBonjour à tous, Je dois réaliser des tableaux dans le cadre de mon mémoire : par exemple cela donne : Comment considérez vous les devoirs ? Garç...
Vba : instructions sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour, Ma requête est simple je voudrais en fonction de la valeur d'une cellule de LA feuille donnée collorier des cellules pour chacune des feu...
Problème ordi toshiba bloque
RésoluBonjour. Mon ordi portable (Toshiba)windows 7 ne s éteint plus(même avec le bouton marche arrêt il se rallume. Sur l écran il y a 2images du bur...
Somme avec conditions
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui me permette de calculer le nombre de dossier attribué à chaque responsable (soit la case E dans mon exemple) e...
Naviguer entre les feuilles excel
RésoluBonjour, j'ai un classeur excel avec 2 feuilles. La première contient un tableau de données et la deuxième une liste de noms. J'aimerais filtre...
Microsoft office starter 2010 (français)
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux ouvrir" Microsft office Starter 2010" j'ai le message suivant: Unexpected MSI querey product info result. J'ai...
Modeles de beaux cv vierges
RésoluBonjour à tous, Je vous pose cette petite question pour savoir si vous connaissiez un site permettant de télécharger des modèles de CV vierges ayan...
[vb excel] ajuster longueur liste déroulante à nbr données
RésoluBonjour, J'utilise VB pour automatiser une action répétitive via excel pour mon travail. Je crée des listes déroulantes grâce à vb avec ce co...
Suppression d'icônes
RésoluBjr à tous, je n'arrive pas à supprimer certaines icônes de mon bureau alors que le programme en lui même n'est plus installé. Du coup quand je veux l...
Feuilles de calcul disparues - excel 2010
RésoluBonjour, Apparemment en voulant mettre une feuille excel sur Word, j'ai fait une fausse manipulation. Mon tableau excel (2010) ouvert en même temp...
Aléatoire - choix de questions
RésoluBonjour à vous tous, J'aimerais savoir comment puis-je opérer un générateur de questions. J'ai 500 questions. J'aimerais que le générateur...
Modifier la hauteur de la page ??
RésoluImage du problème : http://puu.sh/2vzyL Comment je fais pour que la hauteur de mes pages redevienne normale ? À chaque page, c'est la même chose, s...
[word 2010] mettre une page au format paysage
RésoluBonjour, J'utilise la suite Office 2010 et plus précisément Word. Je dois mettre une seule page en paysage dans mon document mais je n'y arrive...
Graphique dynamique sans tableau croisé
RésoluBonjour à tous, j'ai un tableau excel qui se rempli au fur et à mesures de données apportées à l'aide d'une macro Je voudrais representer avec un...
Recopier du texte avec une macro et bouton ..?
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider. Voila, j'explique mon problème, je voudrais grâce à ...
Copier valeur et coller en dessous
RésoluBonjour, J'ai un doc avec plus de 1500 lignes sous la forme suivante : 0107-7ATI-PO 7 Oct 5, 2001 2 Sep 26, 2002 ...
Importer fichiers excel 2003 dans excel 2007
RésoluJe tente d'Apporter des feuilles de données provenant d'un fichier Excel 2003 (65k lignes) vers un fichier Excel 2007 où il 1 million de lignes par pa...
Je n'ai plus de raccourci vers word.(win8)
RésoluBonjour, Je crois que le titre dit tout....En fait sur l'écran d'accueil il y avait un raccourci vers word et je l'ai épingler à la barre des tâch...
Commande excel aujourd'hui - 18 ans
RésoluBonjour, Est-ce qu'il a une formule excel qui existe qui fait aujourd'hui() - 18 ans. Merci de vos réponse.
Plusieurs tableaux dans une seule feuille xls
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Je dois avoir deux tableaux dans une seule feuille Excel (l'un en dessous de l'autre). La taille de ces t...
Modifications inopinées de liens hypertextes
RésoluBonjour, Je travaille dans une petite société, nous utilisons 3 ordinateurs pour l'ensemble de nos activités. Ils sont en réseau. Le principal e...
Erreur 13 vba, encore elle !
RésoluBonjour tout le monde. Je travaille actuellement sur Excel 2003. Dans le but d'automatiser un maximum mes procédures, je tente d'apprendre un ...
Excel, formule =somme ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens de faire la somme de plusieur cellule comme souvent mais la je m'apperçois que la formule me donne une résultat qui n'est pas...