Apparition case à cocher si "vrai"
Résolu
Warrior02
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Warrior02 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Warrior02 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de travailler sur un fichier excel. J'ai plusieurs cellules soumises à la fonction SI comme par exemple: =SI(OU(C4=0;C4=1;C4=2);"Mail à envoyer";"Rien à envoyer") et j'aimerais que lorsque la cellule affiche "Mail à envoyer" (donc condition vrai remplie), une case à cocher apparaisse dans cette cellule. Est-il possible de réaliser cela avec les fonctions?
Merci de vos futures réponses!
Je suis en train de travailler sur un fichier excel. J'ai plusieurs cellules soumises à la fonction SI comme par exemple: =SI(OU(C4=0;C4=1;C4=2);"Mail à envoyer";"Rien à envoyer") et j'aimerais que lorsque la cellule affiche "Mail à envoyer" (donc condition vrai remplie), une case à cocher apparaisse dans cette cellule. Est-il possible de réaliser cela avec les fonctions?
Merci de vos futures réponses!
A voir également:
- Apparition case à cocher si "vrai"
- Supprimer case à cocher excel - Forum Excel
- Raccourci clavier case à cocher - Forum Clavier
- Enlever une case à cocher excel 2007 ✓ - Forum Excel
- Case a cocher - Forum Word
- Case à cocher outlook - Forum Outlook
6 réponses
Je cherchais à insérer une case à cocher afin que lorsque le mail est envoyé, on puisse cocher la case afin de s'en souvenir.
C'est bon, j'ai inséré une liste de validation. J'ai plus ou moins trouvé ce que je désirais. Merci beaucoup pour votre temps et votre aide!
Bonjour,
Y a t'il une autre solution dès lors?
Y a t'il une autre solution dès lors?
Bonjour
Quel est l'intérêt de la case à cocher que tu veux ?
Si c'est pour cocher si le mail é été envoyé par exemple tu peux la remplacer par une colonne "Envoyé" dans laquelle tu mettras "X" ou "oui" si c'est le cas
Tu peux faire mettre les cellules concernées en couleur par une MFC en appliquant la formule SI indiquée dans ta demande
Cdlmnt
Quel est l'intérêt de la case à cocher que tu veux ?
Si c'est pour cocher si le mail é été envoyé par exemple tu peux la remplacer par une colonne "Envoyé" dans laquelle tu mettras "X" ou "oui" si c'est le cas
Tu peux faire mettre les cellules concernées en couleur par une MFC en appliquant la formule SI indiquée dans ta demande
Cdlmnt
Quel est le but recherché ?
A quoi aurait servi la case à cocher ?
Il est probablement possible d'utiliser une liste de validation.
A quoi aurait servi la case à cocher ?
Il est probablement possible d'utiliser une liste de validation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et par une MFC tu peux colorer les lignes où un mail aurait du être envoyé et ne l'a pas encore été pour visualiser