Poblèmes pour un programme

Résolu/Fermé
OwastubackO Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 6 mai 2013 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2013 à 22:55
Bonjour a tous , je vien poser une quéstions et cette quéstions conssiste donc a désinstaller complétement un programme de mon ardinateur sof que récament je crois avoir touché a un chose dans le programme en cliquant"clic droit " et de puis sa me fait un message d'érreur , mais celà c'est produit après que jai fait plusieur tentative pour le suprimé en allant dans "Demarer" enssuite rechercher le programme qu'il s'apéllent "4story" qui est donc un peu Mmo.... je sais plus quoi BREF, se programme j'y est touché et j'y est fait n'importe quoi et là je veu vraiment le désinstaller alor je suis allé dans panneau de configuration puis " Désinstaller un programme" jai donc tapé le programme mais L'ordinateur ne le trouve pas , donc je pensse que le programme est désinstallé , sauf que je sais vraiment pas si il l'est ou pas parceque il y'a autre chose écrit en dessou du programme sur le buraeu genre GameFor4D , avec un nombres je vais vous envoyer un screen du mesage que m'envoi le programme quand je l'active, le voici , si le screen n'est pas envoyé pouver vous me dire comment ont fait silvouplait :) ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2013 à 19:41
Tu fait démarrer panneau de configuration ajouter supprimer un programme (ou désinstaller un programme) tu cherche ce jeu et tu choisi mode modifier/supprimer et tu te laisse guider. Voilà j'espère t'avoir aider
0
OwastubackO Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
6 mai 2013 à 19:54
Justement je ne trouve pas se programme parceque en plus maintenant il a un autre nom c'est "Gameforge4D 4Story FR Setup" alor que sa doit être "4story" en dirait le jeu c'est transformer ou il est perdu dans l'ordi et comment ont fait pour mettre un screen dans un messeage SVP
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2013 à 20:11
Je sais pas je crois qu'on peut pas
0
OwastubackO Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
6 mai 2013 à 20:27
Ha c'est bon merci Mon jeu c'est mit a me demander si je veu l'installé donc sa veut dire que le 4story dont je parler n'étais pas 4story RaZor Je te Remercie pour tout et de ton attention merci encore :)
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2013 à 22:55
Ah super bonne continuation! ;) si ta un problème je suis caler en info la c'est vrai que c'était bizarre, je croit qu'il y a les messages privés ici je sait plus en tout cas ce serrait bien
0