Problème sauvegarde open office

Résolu/Fermé
LKCLM - 6 mai 2013 à 21:31
 LKCLM - 9 mai 2013 à 15:03
Bonjour,
Je rédige en ce moment une histoire sur open office, et je sauvegarde régulièrement. Cependant, aujourd'hui, mon ordi a beugué et s'est éteint pendant la sauvegarde. Actuellement, quand j'ouvre mon document, ça me propose une langue et des trucs du genre, puis de l'ouvrir en lecture seule. Et quand je m'éxecute, le seul signe qui existe sur 64 pages c'est #, répété des centaines de fois.
Quelqu'un a-t-il une solution pour récupérer mon texte (auquel je tiens assez, et qui fait plus de 300 pages, ce qui serait un peu ardu à réécrire sans se sentir mal).
Merci de m'aider.

A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
Modifié par ^Abel^ le 7/05/2013 à 17:43
Bonjour,
Une fois ouvert en lecture seule, Tentez !
- Enregistrer sous
- Lui sonner un autre nom
- au niveau de "Type de fichier" sélectionner odt.
- Enregistrer.

Cordialement,
Abel ;-)
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
7 mai 2013 à 17:47
"ça me propose une langue et des trucs du genre"
Pouvez-vous indiquer exactement le message...

Pensez à faire à chaque modification, une sauvegarde sur un autre support.
0
ça m'ouvre quelque chose avec comme titre "options de filtre ASCII"
Il y a ensuite "propriétés" de marqué, puis plusieurs rubriques contenant plusieurs propositions au choix :
Jeu de caractères
Police
Langue
Lorsque j'appuie sur OK, ça m'affiche "le document est vérouillé pour édition par :
utilisateur inconnu
Ouvrez le document en lecture seule ou ouvrez une copie du document pour l'édition
0
Et sinon le coup de la sauvegarde n'a pas fonctionné...
0
Modifié par ^Abel^ le 8/05/2013 à 13:40
Je crains que votre fichier soit corrompu.
Voyez sur ce forum
si on peut vous aider.
Dans ce fil de discussion "Ravioli" propose une solution...
0
Merci beaucoup, je m'en suis sorti !
0