Appuie long sur MAJ
Résolu
housewife2207
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
housewife2207 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
housewife2207 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour j'ai un petit problème en écrivant un mail en restant appuyée plus de 8 secondes sur MAJ j'ai activé une option de frappe longue et intelligente que je suis j'ai tapé OK au lieu de ANNULER comment est ce que je peux désactiver ça svp ?
A voir également:
- Appuie long sur MAJ
- Pc long a demarrer - Guide
- Chanteuse brune cheveux long ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Cherche chanteuse brune cheveux longs - Forum Musique / Radio / Clip
- Le nom de fichier spécifié n'est pas valide ou est trop long ✓ - Forum Windows
- Chanteur blond cheveux long ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Merci cbauf j'ai réglé le problème en trouvant la réponse sur un autre forum de ccm et apparement d'autres personnes avaient le même souci
Au cas où ça servirait pour d'autres si jamais en restant appuyé pendant plus de 8 secondes sur Majuscule une petite fenêtre s'ouvre pour confirmer le choix de frappe longue pour sécuriser ou je ne sais plus quoi exactement ou cas où bêtement comme moi vous confirmez au lieu d'annuler il suffit ensuite d'aller dans le panneau de configuration option d'accessibilité de décocher la petite case des touches filtres et d'appliquer tout simplement voilà ....
En espérant que ça servira à d'autres et je te remercie cbauf pour ta réponse!
Au cas où ça servirait pour d'autres si jamais en restant appuyé pendant plus de 8 secondes sur Majuscule une petite fenêtre s'ouvre pour confirmer le choix de frappe longue pour sécuriser ou je ne sais plus quoi exactement ou cas où bêtement comme moi vous confirmez au lieu d'annuler il suffit ensuite d'aller dans le panneau de configuration option d'accessibilité de décocher la petite case des touches filtres et d'appliquer tout simplement voilà ....
En espérant que ça servira à d'autres et je te remercie cbauf pour ta réponse!