MAJ MICROSOFT OFFICE !
Résolu
LE RORO
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
LE RORO Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LE RORO Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
J'ai un Windows XP SP3 et j'ai un MS OFFICE 2000.
Quels sont vos conseils pour exécuter la MAJ dans le but d'avoir maintenant le MS OFFICE 2007 ? Est-il nécessaire d'avoir un CD ou bien un téléchargement suffit-il ?
Cordialement.
LE RORO
J'ai un Windows XP SP3 et j'ai un MS OFFICE 2000.
Quels sont vos conseils pour exécuter la MAJ dans le but d'avoir maintenant le MS OFFICE 2007 ? Est-il nécessaire d'avoir un CD ou bien un téléchargement suffit-il ?
Cordialement.
LE RORO
A voir également:
- MAJ MICROSOFT OFFICE !
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
2 réponses
Salut,
si tu veux changer pour une version plus récente et bien tu désinstalles office 2000 et tu peux acheter soit en ligne sur le site de Microsoft ou en magasin le nouveau Office 2010 ou 2013 qui est la dernière.
Merci
si tu veux changer pour une version plus récente et bien tu désinstalles office 2000 et tu peux acheter soit en ligne sur le site de Microsoft ou en magasin le nouveau Office 2010 ou 2013 qui est la dernière.
Merci