Les discussions
Mettre en gras un mot
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre en gras un mot qui apparaît plusieurs fois dans un texte, par exemple j'ai un texte de 10 pages je ne...
Résultat sous forme de durée
RésoluBonjour, Dans une feuille de calcul où je fais une addition de durées, j'ai des difficultés à afficher le résultat sous forme de durée. lorsque le...
Formule trop longue pour excel
RésoluBonjour, J'essaye de créer une formule qui lit les informations d'une colonne et dépendement du contenu écris une réponse dans une autre cellule. ...
Bouton macro se déplacent tout seul
RésoluBonjour, J'ai plusieurs macros que j'ai attribués à des boutons qu'on voit dans une feuille de travail. Ils sont situés à côté, à droite d'un graph...
Créer un emploi du temps sur excel
RésoluBonjour, Je souhaiter créer un emploi du temps sur excel pouvez m'aidez ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62
Apache openoffice writer 3.4 : remplacer paragraphe par virgule
RésoluBonjour, j'ai besoin de séparer des paragraphes (liste de noms), non pas par une marque de paragraphe (état actuel) mais par une virgule. Est-c...
La clé de produit de microsoft office 2007
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mon PC PackardBell LJ65 Quand j'entre dans microsoft word le pc me demande une clé de produit de 25 caractères j'ai c...
Calculer les heures de nuit
RésoluJ'ai un tableau excel avec la durée d'interventions chirurgicales (format début et fin d'intervention 20/08/2013 10:47:33). Ces interventions commenc...
Cellules verrouillées mais modifiables
RésoluBonjour, J'ai utilisé une macro dans un classeur pour une protection automatique à la fermeture, cette macros marche très bien, mais il y a un peti...
Probleme d'installation ms office 2007
RésoluBonjour, apres de multiple recherche, je n'arrive plus a reinstallé microsoft office 2007 sur mon pc windows xp, a s'avoir que ce logiciel marchait bi...
Traitement de texte
RésoluBonsoir, J'utilisais sans problème "open office" comme traitement de texte (sous windows7) mais aujourd'hui lorsque je veux enregistrer mon texte le ...
Probleme format cv
RésoluBonjour, Je voudrais postuler sur le site : http://www.deepnature.fr/cvtech/index.php/repondre-a-une-offre/submission/submission/reponse-aux-offr...
Assigner une liste déroulante à une combobox
RésoluBonjour, Je dois assigner une liste déroulante à une combobox, jusque là pas de soucis. En revanche, après il faut que j'assigne une nouvelle lis...
Comment supprimer les doublons sans les zéros ?
RésoluBonjour, Comment supprimer les doublons sans les zéros sur Excel ?
Excel si simple et si compliqué
RésoluBonjour, je suis débutant sous excel donc je viens vers vous car je suis en train de ma perdre. Voilà, j'ai tableau de 2 colonnes et 3 lignes (...
Excel fonction bd(?)
RésoluBonjour, J'ai un examen d'excel demain et je bloque sur une question pour laquelle je ne vois pas du tout comment procéder. Pourriez-vous m'éclair...
Aide sur excel renvoyer nbr feuille 1 sur feuille 2
RésoluBonjour, devant la rencontre de plusieurs soucis dans des tableaux excel 2013, je vienv vous demander de l'aide j'ai ds un tbl une feuille 1 avec...
Texte tete en bas dans word 7
RésoluJe voudrais utiliser sur une seule page du texte qui se retrouvera tête en bas lorsque mon document sera plié en 2 dans le sens horizontal... je ne p...
Quelle est cette police de caractère ?
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un peut me dire quelle est la police utilisé pour le mois s'il vous plait. ^^ https://static.zerochan.net/C...
Format de cellule pour calcul
RésoluBonjour, Je viens d'ouvrir excel et les cellules faisant références à des calculs se présentes différemment. Une formule simple : =A2+B4 apparait...
Transformer un pps en lien internet
RésoluBonsoir, J'ai un document pps que j'aimerais transformer en lien web (du style on clique dessus pour l'ouvrir) de sorte d'insérer ce lien dans le c...
Office 365 famille prenium
RésoluBonjour, J'ai un problème après avoir installé Office 365 Famille prenium sur mon Windows8 je remarque (sur le site d'office) que je dois payer un abo...
Adaptation de formule pour recherche de terme
RésoluBonjour, Cette formule =SI(NB.SI(C2;"*"&"mis à jour"&"*")>=1;"ok";"non") Me permet de faire ressortir la présence d'un terme dans une cellule con...
Liaison 2 feuilles avec condition
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais lier 2 feuilles Excel, jusque là j'ai trouvé la formule sans problème sur ce forum, cependant j'aimerais ajouter un...
Publipostage word 2003 html impossible
RésoluBonjour, Logiciel : Word 2003 SP3 ; Excel 2003 ; Outlook Express 6 ; Windows XP Voila la situation, J'ai un document Word, que je souhaite fu...
Bonsoir, erreur dans userform
RésoluBonjour, Voici mon soucis j'essaye d'alimenté un userform via une feuil sélectionner par une combobox Cela fonction au niveau du choix de la feuil...
Impresion avec excel 2007
Résolusalut les amis! quelqu'un pourrait - il me montrer comment imprimer en couleur avec excel 2007. Mon problème est que quand j'imprime un document excel...
Impossible de lire mes documents pdf
RésoluBonjour, depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir mes documents PDF !! pourtant j'ai Adobe reader XI. J'ai retélécharger Adobe..... pas plus d...
Office 365 = office 2013
RésoluBonjours, Je voulais savoir si en ayant office 2013 on avais déjà office 365 Ou si c'est office 365 est une suite a part Merci d'avance
Trait sur libre office
RésoluBonjour à tous, je rencontre le problème suivant sur un document Libre Office: à chaque changement de ligne, il s'affiche un trait en gras que je ne p...
Dépannage
RésoluBonjour, 1/ je voudrais désactiver delta search de mon Windows 8. bits 64 2/ Lorsque je veux lire sur Word j'ai ce message " Erreur, envo...
Formules
RésoluBonjour, lorsque je copie colle (quelque soit la maniere, click droit, derouler, ....) la formule se copie bien mais la cellule n affiche que la v...
Comment terminer un diaporama avec power pointe
RésoluBonjour, J'ai terminé mon diaporama, je l'ai enregistré mais je ne sais pas comment faire pour qu'il s'ouvre automatiquement. Merci de votre aide. ...
Afficher le nb de mois entre deux dates, qui changent
RésoluBonjour, Je travaille sur un tableau Excel qui devrait me donner le nombre de mois entre deux dates, pour chaque année calendaire, comprise entre ...
Liste de choix multiples
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai une liste (de fruit par exemple) comme ceci : 1 Ananas 2 Bananes 3 Cerise 4 Fraise 5 Mangue 6 Pomme ...
Excel classement de résultats
RésoluDans un tableau de résultats comportant une colonne de noms (A), une colonne de nombres (B) dans laquelle sont relevés les résultats de chacun. Commen...
Problème avec range
RésoluBonjour, J'aimerais vous soumettre un petit problème que j'ai avec la sélection de range. Si par exemple j'ai l'instruction suivante dans une macro...
Supprimer 6 caracte au centre d'une série de chiffre
RésoluBonjour, j'ai cet série de chiffre 907130812541222 je désire crée une commande qui supprime automatiquement la date qui ce trouve a être 130812 ...
Sommaire automatique word
RésoluBonjour, besoin d'un coupe de main pour faire sommaire automatique, sous word office 2007 svp,n merci
Studio d'imagerie lexmark p6250
RésoluBonjourà tous, depuis l'installation de mon imprimante "tout en 1" j'avais un studio d'image bien pratique pour les scan vers outlook.il y a quelque ...
Comment répéter ma formule.
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Pour un inventaire de plusieurs articles, je voudrais que sa calcule ça valeur automatiquement. J'ai 5 colonn...
Word 2000 : disparition de " enregistrer sous
RésoluBonjour, Pb bizarre : dans Word 2000 la commande "enregistrer sous...." qui se trouve dans la fenêtre "Fichier" à disparu ? Y a-t-il un setting qui gè...
Probleme word - paragraphe / centrer
RésoluBonjour, J'ai un petit souci mais qui devient un peu handicapant maintenant. Quand je veux centrer juste une partie d'un texte, le texte entier e...
Changer le pas de la grille msword 2010 sur pc
RésoluBonjour, Comment peut-on changer le pas de la grille quadrillé qui s'affiche en fond d'écran? Sur MSWord 2011 sur Mac un bouton "option" permet d...
Formules
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis concernant l'insertion d'une formule faisant appel à plusieurs fonctions imbriquées.. Je m'explique: - je dois sais...
Recopie partielle de cellules
RésoluBonjour, je souhaite faire une recopie partielle des éléments d'une cellule excel dans une autre. Je ne souhaite reprendre que les 5 premiers chiffre...
Icône bureau a disparu
RésoluBonjour, bonjour, aidez-moi à retrouver l'icône du bureau dans la case gauche celui-ci a disparu quand je veux enregistrer un document sur le bure...
Compte à rebours dans un ppt
RésoluBonjour, Je suis en train de préparer une animation de mariage! Cette animation sera une reproduction du jeu télévisé les Z'amours, et plus précis...
Convertir .pdf en .doc ???
Résolu/FerméSalut tlm, Il y a-t-il quelqu'un qui saurait me dire comment faire (avec quel logiciel ???) convertir un .PDF en .DOC Merci ;)