Problèmes de mise en page avec enregistrements en RTF
Résolu
Samsa
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bien le bonjour :)
OpenOffice me fait des misères avec les documents que j'enregistre au format RTF : quand je rouvre les documents, je constate systématiquement que des espaces inutles sont apparus autour des espaces insécables.
D'autres problèmes apparaissent moins systématiquement : disparition d'images insérées, transformation en italique (!)...
Je précise que j'ai la version 3.4.1.
Merci de votre aide !
OpenOffice me fait des misères avec les documents que j'enregistre au format RTF : quand je rouvre les documents, je constate systématiquement que des espaces inutles sont apparus autour des espaces insécables.
D'autres problèmes apparaissent moins systématiquement : disparition d'images insérées, transformation en italique (!)...
Je précise que j'ai la version 3.4.1.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Problèmes de mise en page avec enregistrements en RTF
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
A propos des espaces inutiles, vérifiez que vous n'êtes pas en format "justifié"...
A propos des espaces inutiles, vérifiez que vous n'êtes pas en format "justifié"...