Les discussions

FabienKant Excel

Comment déverrouiller un fichier excel

Résolu

Bonjour , je me tue a tenter d'ouvrir un fichier qui , il y a moins de deux mois de ça je parvenais à l'ouvrir , mais apparement il a été bloqué . I...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Mytå
vbadurdur Excel

Vba ouverutre du fichier

Résolu

Bonjour, j'ai crée la macro excel 2010 ( en copie ci apres) et j'aiemerai faire en sorte que lorsque le pop up me demande d'aller chercher le fi...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
vbadurdur
SuperLumberjack Word

Problème pour travailler sur un fichier word

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, ma mère doit traduire en Français un manuel d'utilisation qui est au format Word. Malheureusement celui-ci mais un ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
SuperLumberjack
titeuf268 Excel

Planning automatique

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vos connaissances. Je cherche a construire un tableau de bord permettant d'organiser des weekend d'astr...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
titeuf268
ienmad Excel

Besoin d'aide pour une formule

Résolu

Bonjour J'ai essayé d'utiliser une formule (ci-dessous) mais cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider? Vo2=(SI(A2="HOMME";C2=111,33-(0,42*B2)...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ienmad
sandylaureG Excel

Formule pour une alerte date avec couleur

Résolu

bonjour j'ai en A1 une date : 15/09/2015 et je souhaite dans la case A2 avoir la date de A1 moins 8 mois et que lorsque cette date en A2 arrive a é...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Vaucluse
ienmad Excel

Afficher une image en fonction d'une valeur

Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide car je souhaiterai faire afficher des images dans une cellule en fonction de valeurs sans l'aide de vba! Exist...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ienmad
LOTO82 Excel

Bouton enregistrer sous

Résolu

Bonjour, je veux créer un bouton enregistre sous dans une facture que je dois enregistrer dans un dossier crée sur le bureau renommé loto dés que je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
loto
jeanbern Excel

Copier/ coller un tableau à l'identique

Résolu

Salut, à tous, Je cherche à copier des tableaux de mon planning de travail à l'identique. Cependant en faisant un copier/coller ; la hauteur des...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jeanbern
Kannader Word

Fusionner fichiers word doc.x

Résolu

Bonjour, je peine à fusionner 37 fichiers avec beaucoup de photos. j'ai Word 2008 pour Mac.Merci de m'aider. Configuration: Mac OS X Snow Leo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
C-Claire
colo88 Excel

Sous totaux excel

Résolu

bonjour j'essaye de faire des sous totaux successifs dans excel et au bout de deux il commence à mélanger les données ou ne prend aps toutes les donn...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Raymond PENTIER
Oxo_infini Excel

Combinaison de ligne et de colonne

Résolu

Bonsoir, alors voilà je cherche depuis quelques semaines une solution pour construire à l'aide du tableur et d'un tableau de donnée d'autre tableau co...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Oxo_infini
Matteus Excel

Excel 2007 : somme si valeur sans symbole <

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé depuis des heures un moyen d'additionner des valeurs d'un tableau qui n'ont pas le symbole "

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Matteus
BING01 Excel

Problème d'erreur d'exécution 9

Résolu

Bonjour, Sous EXCEL 2010, j'ai écrit la macro suivante en vue d'effacer le contenu de plusieurs cellules dans une feuille, à partir d'un bouton de...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Mytå
GEPSA Excel

Addition de montant dans cellules différentes

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de retranscrire dans un tableau le nombre de cellule comportant le même montant. exemple: j'ai un tableau avec 10 personnes q...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Vaucluse
lucas boyer Excel

1 heure et 42 minute font combien de seconde

Résolu

Bonjour, 1 heure et 42 minute font combien de seconde svp merci davance Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

DorisOups
looney.moon Excel

Problème de valeur avec la fonction nb.jours.ouvres.

Résolu

Bonjour, Je me lancer à poser ma question, car cette fois-ci je n'arrive pas à trouver de solution. J'utilise la fonction "nb.jours.ouvrés" pour...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
looney.moon
haythem88 LibreOffice / OpenOffice

Step 7

Résolu

j'ai besoin d 'un logiciel gratuit step 7 ?

dubcek
micre13 Word

E mailing

Résolu

Bonsoir Je dois envoyer par MessagerieBusiness un document Word, mais quand je veux le copier il ne conserve pas la mise en page On me demande de co...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
micre13
OSS89 Excel

Mfc non appliquée si cellule vide

Résolu

bonjour, Dans un fichier excel qui me sert de planning charge machine, j'ai une MFC qui me surligne en jaune des lignes de bons de travaux qui sont...

OSS89
Jgx Excel

Conversion

Résolu

Bonjour, SVP ,quelle est la formule pour convertir le format hh:mm (en A1 PAR EX) en minutes (sur A2) idem pour hh:mm en secondes Merci be...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Vaucluse
PeS52 Excel

Rechercher une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire la chose suivante : Je voudrais qu'à chaque fois que le mot "Qualification" apparaît...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Vaucluse
sousouHen Bureautique

Enlever le cryptage1

Résolu/Fermé

Bonjour, mais je vais utilise qu'el logiciel pour enlever le cryptage sachant que mes dossier sont devenu d'une couleur verts et j'ai aussi form...

Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Xileh
aureln51 Excel

Problème fonction si

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma fonction Si, celle-ci fonctionne mais par exemple à la colonne A12 j'ai P et à la colonne B12 j'ai 3, bah ça...

net_papy
Utilisateur anonyme Word

Récupérer champs de excel

Résolu

Bonjour Est-il possible sur une page configurée automatiquement avec l'assistant étiquettes de récupérer pour chaque étiquette les valeurs issues d'u...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
vbadurdur Excel

Renommer une macro excel 2010

Résolu

bonjour, j'ai esasyer de renommer ma macro en modifiant la premiere ligne de celle par comme ci dessous : Sub test () par sub annulation () et l...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
vbadurdur
mitzou 18 Bureautique

Traitement de texte

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Asus X751LDV 64 bits sous Windows 8.1, pour me servir du traitement de texte, il est préconiser d'acheter le logiciel Office 365...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
georges97
Nai Word

Publipostage et texte à insérer avant le champ de fusion

Résolu

Bonjour :) Je souhaiterai, comme bon français, utiliser des dates en français pour mon publipostage. J'utilise donc : {MERGEFIELD Date_MàJ \@ "D M...

C-Claire
KALLIMERA Excel

Fonction : somme.si

Résolu

bonjour, Je voudrai 'RAJOUTER' à la FONCTION --- somme.si--- un autre critère ET... pour faire simple: actuellement avec somme.si je totalise toutes ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
KALLIMERA
Robichon Bureautique

Adobe

Résolu

Bonsoir. Je fais encore appel à vos services. Vous me direz que tant que c'est comme cela c'est bon signe pour moi ... J'avais perdu un dossi...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Robichon
Al_freestyle Bureautique

Office 365

Résolu

Bonjour je viens de rentrer alors que j'ai acheté Office 365 Famille Premium pour une année. Déjà je n'arrive pas l'installer après avoir crée mon com...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Al_freestyle
toni Excel

Excel : numero colonne variable

Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon numéro de colonne soit variable, ie obtenu par une formule. Un truc du genre : "=A(x/$2+$1)" en gros si x=8 que la...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
gbinforme
ChePasTrop Word

Filet sur la largeur de la page avec word 2010

Résolu

Bonjour, Comment faire un filet sur toute la largeur de la page ? Comme je n'ai pas trouvé mon renseignement sur le Net, au bout d'un mois de recher...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
ChePasTrop
ChePasTrop Word

Renvoi à une page donnée

Résolu

Bonjour, A partir d'une liste avec une correspondance numérotée, je voudrai qu'en cliquant sur le numéro (ou le nom) cela affiche la page correspondan...

ChePasTrop
siminou42 Word

En ouvrant un fichier word un fichier word vierge s'ouvre

Résolu

Bonjour, Encore appel au savoir de tous les membres de CCM Lorsque j'ouvre un de mes fichiers word j'ai systématiquement un ou même plusieurs fic...

siminou42
MARQUIFOIDEVEAU Excel

Croisement de fichiers

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide !!! Bien sur je me tourne tout de suite vers "comment ça marche" parce qu'avec ce site ça finit toujours par marcher !!! ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Vaucluse
rem rem Excel

Extraire du texte

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule excel pour extraire le nom d'un pays d'un nom de photo : Ex : ACHANTA_Kamal_IND_G94F8599_w , APOLONIA_Tiago_POR...

remrem25
f117-nighthawk Excel

Faire une somme en fonction de la valeur d'une colonne

Résolu

Bonjour. Pour ma question, considérons un tableau avec les colonnes A et B. dans la colonne A on a des chaînes de textes (on va dire des valeurs j,...

f117-nighthawk
jc80 Excel

Majuscule en vba

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour mettre en majuscule se qui s'inscrit par l'intermédiaire d'un UF F01.Range("B" & Nlig).Value = UCase(AUTEUR.Tex...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jc80
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000