Comment déverrouiller un fichier excel
RésoluBonjour , je me tue a tenter d'ouvrir un fichier qui , il y a moins de deux mois de ça je parvenais à l'ouvrir , mais apparement il a été bloqué . I...
Bonjour , je me tue a tenter d'ouvrir un fichier qui , il y a moins de deux mois de ça je parvenais à l'ouvrir , mais apparement il a été bloqué . I...
Bonjour, j'ai crée la macro excel 2010 ( en copie ci apres) et j'aiemerai faire en sorte que lorsque le pop up me demande d'aller chercher le fi...
Bonjour à tous, Alors voilà, ma mère doit traduire en Français un manuel d'utilisation qui est au format Word. Malheureusement celui-ci mais un ...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai deux colonnes, le premier servira pour la numérotation (de 1 à 19)et la deuxième servira à choisir entre trois c...
Bonjour, Je me permets de faire appel à vos connaissances. Je cherche a construire un tableau de bord permettant d'organiser des weekend d'astr...
Bonjour J'ai essayé d'utiliser une formule (ci-dessous) mais cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider? Vo2=(SI(A2="HOMME";C2=111,33-(0,42*B2)...
bonjour j'ai en A1 une date : 15/09/2015 et je souhaite dans la case A2 avoir la date de A1 moins 8 mois et que lorsque cette date en A2 arrive a é...
Bonjour, Je vous demande votre aide car je souhaiterai faire afficher des images dans une cellule en fonction de valeurs sans l'aide de vba! Exist...
Bonjour, je veux créer un bouton enregistre sous dans une facture que je dois enregistrer dans un dossier crée sur le bureau renommé loto dés que je ...
Salut, à tous, Je cherche à copier des tableaux de mon planning de travail à l'identique. Cependant en faisant un copier/coller ; la hauteur des...
Bonjour, je peine à fusionner 37 fichiers avec beaucoup de photos. j'ai Word 2008 pour Mac.Merci de m'aider. Configuration: Mac OS X Snow Leo...
bonjour j'essaye de faire des sous totaux successifs dans excel et au bout de deux il commence à mélanger les données ou ne prend aps toutes les donn...
Bonjour, dans le but de contrôler une consommation d'eau par plusieurs relevés d'index sur la journée, je ne trouve pas comment obtenir le nombre de l...
Bonsoir, alors voilà je cherche depuis quelques semaines une solution pour construire à l'aide du tableur et d'un tableau de donnée d'autre tableau co...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé depuis des heures un moyen d'additionner des valeurs d'un tableau qui n'ont pas le symbole "
Bonjour, Sous EXCEL 2010, j'ai écrit la macro suivante en vue d'effacer le contenu de plusieurs cellules dans une feuille, à partir d'un bouton de...
Bonjour, J n'arrive pas à trouver la solution à mon problème et j'aurais esperer avoir un coup de main par ici : J'ai une feuille de calcul de do...
Bonjour, J'ai besoin de retranscrire dans un tableau le nombre de cellule comportant le même montant. exemple: j'ai un tableau avec 10 personnes q...
Bonjour, 1 heure et 42 minute font combien de seconde svp merci davance Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111
Bonjour, pour des besoin professionnels, j'ai besoin de pouvoir additionner quelques cellules parmi une même colonne dans une autre cellule. E...
Bonjour, Je me lancer à poser ma question, car cette fois-ci je n'arrive pas à trouver de solution. J'utilise la fonction "nb.jours.ouvrés" pour...
j'ai besoin d 'un logiciel gratuit step 7 ?
Bonjour et merci à tous ceux qui pourront apporter une réponse. Je me heurte au hh:mm et je voudrais remplacer les : par "h" ;)
Bonjour, J'ai un grand nombre de fichier que j'aimerai classer dans un Excel via un lien hypertext. Y a t-il un moyen rapide de faire cela ? Po...
Bonsoir Je dois envoyer par MessagerieBusiness un document Word, mais quand je veux le copier il ne conserve pas la mise en page On me demande de co...
bonjour, Dans un fichier excel qui me sert de planning charge machine, j'ai une MFC qui me surligne en jaune des lignes de bons de travaux qui sont...
Bonjour, SVP ,quelle est la formule pour convertir le format hh:mm (en A1 PAR EX) en minutes (sur A2) idem pour hh:mm en secondes Merci be...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire la chose suivante : Je voudrais qu'à chaque fois que le mot "Qualification" apparaît...
Bonjour, mais je vais utilise qu'el logiciel pour enlever le cryptage sachant que mes dossier sont devenu d'une couleur verts et j'ai aussi form...
Bonjour, voila j'ai un problème avec ma fonction Si, celle-ci fonctionne mais par exemple à la colonne A12 j'ai P et à la colonne B12 j'ai 3, bah ça...
Bonjour Est-il possible sur une page configurée automatiquement avec l'assistant étiquettes de récupérer pour chaque étiquette les valeurs issues d'u...
bonjour, j'ai esasyer de renommer ma macro en modifiant la premiere ligne de celle par comme ci dessous : Sub test () par sub annulation () et l...
Bonjour, J'ai un PC Asus X751LDV 64 bits sous Windows 8.1, pour me servir du traitement de texte, il est préconiser d'acheter le logiciel Office 365...
Bonjour :) Je souhaiterai, comme bon français, utiliser des dates en français pour mon publipostage. J'utilise donc : {MERGEFIELD Date_MàJ \@ "D M...
bonjour, Je voudrai 'RAJOUTER' à la FONCTION --- somme.si--- un autre critère ET... pour faire simple: actuellement avec somme.si je totalise toutes ...
Bonsoir. Je fais encore appel à vos services. Vous me direz que tant que c'est comme cela c'est bon signe pour moi ... J'avais perdu un dossi...
Bonjour je viens de rentrer alors que j'ai acheté Office 365 Famille Premium pour une année. Déjà je n'arrive pas l'installer après avoir crée mon com...
Bonjour, Je voudrais que mon numéro de colonne soit variable, ie obtenu par une formule. Un truc du genre : "=A(x/$2+$1)" en gros si x=8 que la...
Bonjour, Comment faire un filet sur toute la largeur de la page ? Comme je n'ai pas trouvé mon renseignement sur le Net, au bout d'un mois de recher...
Bonjour, A partir d'une liste avec une correspondance numérotée, je voudrai qu'en cliquant sur le numéro (ou le nom) cela affiche la page correspondan...
Bonjour, Encore appel au savoir de tous les membres de CCM Lorsque j'ouvre un de mes fichiers word j'ai systématiquement un ou même plusieurs fic...
Bonjour, Besoin d'aide !!! Bien sur je me tourne tout de suite vers "comment ça marche" parce qu'avec ce site ça finit toujours par marcher !!! ...
Bonjour, j' ai refait mon cv à ma convenance, il me convient parfaitement, mais j'ai un problème à l'impression: Lorsque je l'imprime il ne sort p...
Bonjour à tous ! Ceci est mon premier message sur ce forum, merci d'avance pour votre aide et votre patience ! Autant je suis très débrouillard e...
Bonjour à tous Voilà deux heures que je cherche en vain la solution à mon problème. Je suis en train de créer un gros tableau avec énormément de c...
Bonjour, J'ai un Tableau Excel dans lequel j'entre des données dans le format: "123PTNLS", "123NTNLS" ou "KPPPTERS" J'aimerais compter le nombre de...
Bonjour, Je cherche une formule excel pour extraire le nom d'un pays d'un nom de photo : Ex : ACHANTA_Kamal_IND_G94F8599_w , APOLONIA_Tiago_POR...
Bonjour. Pour ma question, considérons un tableau avec les colonnes A et B. dans la colonne A on a des chaînes de textes (on va dire des valeurs j,...
Bonjour à tous, J'ai parcouru plusieurs forum et n'ai pas encore trouvé de solution à mon problème. Tout est dans le titre, en choisissant une gamm...
Bonjour, J'ai un problème pour mettre en majuscule se qui s'inscrit par l'intermédiaire d'un UF F01.Range("B" & Nlig).Value = UCase(AUTEUR.Tex...