[PROBLEME] Clé USB

Résolu
GTACedric Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous ! :)
Voilà j'ai un petit problème, j'aimerai mettre un fichier .iso (de 7,06Go) sur ma clé USB (de 7,43Go).
Malheureusement, ma clé USB refuse de mettre ce fichier en m'affichant un message d'erreur :

"Le fichier 'XXXX'.iso est trop grand pour le système de fichiers de destination"

Quelqu'un aurait une solution, s'il-vous-plaît ?
Merci d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Vas dans Ordinateur => clic droit sur ta clé => Formater /!\ Cela effacera toutes les données sur ta clé /!\ => Système de fichier NTFS (cocher formatage rapide) => et formate la, et ce message disparaitra.
2
GTACedric Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ça fonctionne nickel !
Un grand merci à toi Sugel pour ta précision et ta rapidité :)
Bonne soirée à toi
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Passe le sujet en résolu.

PS: hum... Tout le monde à des ISOs de photos de vacance ;-) *HUM ! HUM !*
0
GTACedric Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non, hahaha, ce n'est pas un film auquel on pourrait penser, mais c'est GTA IV que je télécharge actuellement, et je préparais une clé pour lui donner le jeu ^^
J'ai juste renommé le fichier en XXXX
0

...
C'est con, c'est pas légal non plus XD
0

Ah ça, c'est mon problème !
0