Modification du numéro de page d'une table des illustrations

Résolu/Fermé
danae - 9 mai 2013 à 16:18
 danae - 14 mai 2013 à 15:38
Bonjour,
Ce n'est qu'une question d'esthétique mais elle me tient à coeur: je cherche à modifier l'en-tête et le numéro de page, uniquement de ma table des illustrations. Ce doit être une question de code champ à modifier mais je ne vois ni où ni comment. Pour plus de clarté je donne un exemple:
Figure 0-1: Blablablablabalab balabalabla........................................................46
Merci beaucoup

A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 17 236
14 mai 2013 à 14:24
Lorsque tu vas dans Table des illustrations/Modifier/Style tu peux constater qu'il n'y a qu'un style unique paragraphe. Tu n'as donc pas la main pour appliquer des paramètres variés aux diverses composantes de la légende.
Les aperçus te montrent aussi un style unique pour l'étiquette, le N°, le libellé et la page. Il n'y a pas de codes de champ individualisés pour ces différentes parties.
1
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 17 236
Modifié par Raymond PENTIER le 13/05/2013 à 15:54
Tu devrais consulter https://faqword.com/

Par ailleurs, je n'ai pas réussi à comprendre ce que tu veux :
* Ton exemple, c'est ce que Word te donne actuellement, ou c'est ce que tu veux obtenir ?
* Le blablabla représente quoi ? ce qui est saisi dans la légende de l'illustration ?
* Tu veux incorporer quoi ? Le N° de page ou le N° de chapitre où se trouve chaque illustration ?

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0
L'exemple est ce que je cherche à obtenir: que le numéro de figure et le numéro de page apparaissent en gras mais pas le texte de la légende (blabla..). Je ne veux rien incorporer mais créer un style de table des illustrations personnalisée, en ne modifiant que certains éléments de la table.
Merci
0
Merci beaucoup de cette réponse.. Il est donc normal que je n'y arrive pas!
Encore merci!
0