Modification du numéro de page d'une table des illustrations
Résolu/Fermé
A voir également:
- Modification du numéro de page d'une table des illustrations
- Table ascii - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Table des matières word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Numero prive - Guide
4 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 236
14 mai 2013 à 14:24
14 mai 2013 à 14:24
Lorsque tu vas dans Table des illustrations/Modifier/Style tu peux constater qu'il n'y a qu'un style unique paragraphe. Tu n'as donc pas la main pour appliquer des paramètres variés aux diverses composantes de la légende.
Les aperçus te montrent aussi un style unique pour l'étiquette, le N°, le libellé et la page. Il n'y a pas de codes de champ individualisés pour ces différentes parties.
Les aperçus te montrent aussi un style unique pour l'étiquette, le N°, le libellé et la page. Il n'y a pas de codes de champ individualisés pour ces différentes parties.
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 236
Modifié par Raymond PENTIER le 13/05/2013 à 15:54
Modifié par Raymond PENTIER le 13/05/2013 à 15:54
Tu devrais consulter https://faqword.com/
Par ailleurs, je n'ai pas réussi à comprendre ce que tu veux :
* Ton exemple, c'est ce que Word te donne actuellement, ou c'est ce que tu veux obtenir ?
* Le blablabla représente quoi ? ce qui est saisi dans la légende de l'illustration ?
* Tu veux incorporer quoi ? Le N° de page ou le N° de chapitre où se trouve chaque illustration ?
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Par ailleurs, je n'ai pas réussi à comprendre ce que tu veux :
* Ton exemple, c'est ce que Word te donne actuellement, ou c'est ce que tu veux obtenir ?
* Le blablabla représente quoi ? ce qui est saisi dans la légende de l'illustration ?
* Tu veux incorporer quoi ? Le N° de page ou le N° de chapitre où se trouve chaque illustration ?
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
L'exemple est ce que je cherche à obtenir: que le numéro de figure et le numéro de page apparaissent en gras mais pas le texte de la légende (blabla..). Je ne veux rien incorporer mais créer un style de table des illustrations personnalisée, en ne modifiant que certains éléments de la table.
Merci
Merci