Deux couleurs de police différentes dans une même cellule
RésoluBonjour, j'ai vu pas mal de commentaires sur le sujet mais je ne parviens pas à trouver la réponse... Peut-être aurais-je plus de chance en 2016 ! Je...
Bonjour, j'ai vu pas mal de commentaires sur le sujet mais je ne parviens pas à trouver la réponse... Peut-être aurais-je plus de chance en 2016 ! Je...
Bonjour, Je bloque sur une formule à utiliser. Voici ce que je souhaiterais calculer: A partir d'un calendrier créé sous excel 2003, obtenir dans u...
Bonjour, Pourriez vous m'aider svp on me donnant des astuces ou des liens à consulter pour le traitement de texte sur OpenOffice,cela fait un bout...
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis de longues heures et je n'arrive pas a trouver la solution alors je viens demander de l'aide!! J'ai un ...
Bonjour, je me retrouve totalement bloquée pour faire un graphique avec des diagrammes empilés côté à côté, dont chaque série est indépendante. ...
open office 4.1.2 bonjour, Je souhaite paginer mon document, en A5 qui fait un peu plus de cent pages. lorsque je veux afficher le numéro de page, ...
Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il c'est passé. En ouvrant mon fichier Word aujourd'hui ma table des matières s'est transformé comme ça : https:...
Bonjour J'ai un modèle de document que j'utilise comme bon de commande. J'aimerais ajouter a ce modèle un bouton qui m'enregistre ce document so...
Bonjour, Je cherche à trouver comment trouvé la plage utilisée dans une zone nommée de mon tableau. La zone, D3 :L37, est nommée « zone_de_trava...
Comment créer une macro sur Word ? Comment réunirr un groupe de mots ou de phrases sous un raccourci clavier ?
Bonjour après plusieurs années d'absence bonjour a tous aidez a trouver la formule de ce fichier joint avec mes remerciements et salutations. htt...
Bonjour, Je suis entrain d'utiliser la formule si mais je pense que ça coince... Concrètement je souhaitais dire en cellule A1 que si le mot co...
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel libreoffice aujourd'hui afin d'envoyer un document en pièce jointe par un courriel et le destinataire n'a pu l'o...
bonjour à tous, j'ai MS Project 2013. je définit les horaires de travail et je l'assigne au projet. mais quand je définit la durée des tâches, lors...
Bonjour, J'ai une formule SI toute simple, mais qui m'indique que j'ai trop d'argument. La voici: =IF(J1="JANUARY","1",IF(J1="FEBRUARY","2",IF(...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP j'ai un tableau à compléter avec la fonction choisir : Nom du salarié /Code prime /Salaire de base /Prime /Sa...
Bonjour mes Frères et Sœurs, comment mettre une formule dans une cellule. Pour que la cellule accepte que les chiffres"Exemple: 1,2,3,4,5...". Dès ...
Bonjour, J'aimerais que les mots soient présentés dans un ordre aléatoire. J'ai une liste de 500 mots à écrire. Quel formule dois-je entrer ? ...
Bonjour, Je novice sur excel et j'aimerai faire un tableau qui prenne en compte toutes les nouvelles valeurs que je rentre sans toucher aux formul...
Bonjour, Je suis sur excel 2016, je travaille sur un gros fichier avec pas mal de formule. Jusqu'à présent je n'avais pas de probleme mais voilà ...
Bonjour à tous, Depuis des années je me sers des copier/coller avec liaison d'Excel (2016) sur Word (2016) et ca fonctionne très bien. Ce jour à ...
Bonjour à tous, me voilà de retour plus vite que prévu car j'obtiens un format de date incorrect (plutôt qui ne correspond pas à mon attente. Mon Pb...
Bonjour, Cela fait quelques jours que je suis bloquée sur une formule SI qui contient plusieurs conditions : Le TAUX ACCORDÉ doit être ajou...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes pièces jointes merci de bien vouloir m'aider Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci et j'espère pouvoir trouver de l'aide. J'ai deux feuilles avec deux tableaux et je voudrais reporter ce...
Bonjour, je suis entrain de rédiger un article, en utilisant des références trilingues (arabe, français et anglais) en saisissant la bibliographie ...
Bonjour, Je suis sous excel 2010 et lorsque je souhaite étendre la plage de données sélectionnée dans une formule je n'ai plus le petit carré noir...
Bonjour à tous. Voilà je suis débutante sur excel, en fait c'est même la première fois que je l'utilise. Je veux faire un tableau pour calculer mo...
Bonjour, Que ce soit avec une formule ou avec la somme automatique, j'ai une colonne qui me donne une réponse erronée, alors que la colonne à côté m...
Bonjour, J'ai fais mon cv sur word en mettant un arrière plan et en créant des zones de textes j'arrive à un résultat qui me plait ! Sauf que lors...
Bonjour, Existe-t-il une possibilité de supprimer deux, trois, voire plusieurs onglets à la fois soit en même temps d’un fichier. Si oui, je vous ...
Bonjour, je viens de télécharger open office et en voulant l'installer, je me retrouve bloqué. Voilà ce qui se passe: Je lance l'installation et au...
Bonjour, Voilà mon TCD créé (merci au passage aux aidants). Est-ce possible de générer automatiquement un formulaire à partir des données de ce TCD ...
Bonjour, Voilà mon problème. Avec votre aide j'ai réalisé une macro qui génère à partir du tableau croisé dynamique obtenu, une feuille "Reçu" à p...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens solliciter votre aide car je bloque sur une formule ,Je cherche à faire une formule qui me permet de récupérer ...
Bonjour, Je souhaiterais réaliser une fonction devant faire apparaître des bourses accordés ou non à des étudiants mais malheureusement et non sans ...
bonjour, j aimerai savoir comment faire une formule, je vous explique. dans la cellule a1 j ai 0 alors j aimerai que la cellule a3 est 0 mais si l...
Bonjour, Pas très futé en Excel, j'ai besoin d'exploiter les informations d'une BD, mais je dois faire une conversion: J'ai 3 colonnes Pays - Langue...
Bonjour, Je cherche une formule me permettant d'obtenir le résultat suivant : La cellule AP16 contient un chiffre. Les cellules B3 et AP14 con...
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider? Cette formule fonctionne avec 2 "si" mais pas avec la 3ème formule rajoutée => vous avez placé un nombre t...
Bonjour, je viens de faire une petite macro pour incrémenter un n° de reçu dans un fichier sur mon disque dur mais à chaque fois j'obtiens le même ms...
Bonjour, Je souhaite sélectionner une ligne en particulier et pour cela j'utilise la fonction suivante: rows("I"+14) Et la syntaxe est sans...
Bonjour, Je cherche à obtenir le résultat suivant mais ne parviens pas à trouver la formule adéquate. Pouvez-vous m'aider ? Merci La cellule A...
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais je suis bloquée sur mon Google Sheet. Je dois effectuer une MFC mais avec 2 conditions (catégories + ...
Bonjour à tous, Alors d'abord je vous remercie pour le temps que vous passerez à me lire. J'ai une question sur laquelle je bosse en posant mes ...
Bonjour, je souhaite que toutes les cellules vides de certaines colonnes dans mon tableau Excel se masquent automatiquement. J'ai créé une macro ma...
Salut à tous, Sous Excel 2010 j'ai un petit souci de taille automatique de mes lignes. J'ai inscrit dans certaines cases plusieurs lignes de tex...
Bonjour, Savez vous comment gérer les signes diacritiques sous office 2007 ? Sous 2003 nous avions plusieurs parametres (couleur etc...) reglables d...
Bonjour à tous ! :-) J'ai une demande un peu particulière et j'espère sincèrement trouvé une bonne âme qui pourra m'aider. J'ai des données d'ex...
bonjour pour un mac book avec word 2015 comment faire pour aller dans l option couleurs différentes pour les signes diacretiques