Les discussions

Formule si supérieur à ?

 Résolu

Je fais des tableau de soumission avec des subventions. J'ai une subvention qui est maximum 25 000$, par contre quand je fais mes calculs, il arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Fractionner 2 pages ?

 Résolu

J'ai un fichier excel a plusieurs pages. J'ai des tableaux dans chaque pages. J'aimerais que hque page soit indépendante pour pouvoir changer les lar...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Paramétrages incontrolables

 Résolu

Bonjour, le word 2007 mis sur les postes professionnels n'en fait qu'à sa tête. Si je sélectionne une phrase ou un mot afin de la ou le mettre e...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Copier plusieurs lignes avec colonnes en lignes uniquement

 Résolu

Bonjour, je souhaite transformer un fichier EXEL avec plusieurs lignes et plusieurs colonnes en un fichier lignes . je souhaite avoir toutes les c...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dede

Dictionnaires d'open office 4.0.1

 Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé Open Office 4.0.1 mais je n"arrive pas à utiliser les dictionnaires français. tout est souligné en rouge et il n'y a pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Aranud87

Fonction nb. si qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour Je viens à vous car j'ai un problème qui m'empeche d'avancer sur un projet urgent!!!! La fonction Nb.si affiche toujours 0. Voici la fo...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
jb.lugherini

Mise en forme répititive sous excel 2010

 Résolu

Bonjour, j'utilise quotidiennement excel sur lequel j'importe un tableau de comptabilité. tous les jours je dois refaire la même mise en page avec d...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
gercot1972

Création de tableaux avec champs liés automatiquement

 Résolu

Bonjour à tous(tes), Je suis archi débutant en Excel et bien évidemment j'ai un problème qui dépasse de loin mes petites capacités et qui pourtant ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
yorik5

Tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comportant en 1ère ligne des titres de colonnes sur 6 cellules fusionnées. en 2ème ligne, il y'a une première catégorie ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Mise en forme selon valeur d'une cellule autre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en couleur 2 cellules C1 et D1 selon la valeur de J1 Pour cela : si J1 = 4 alors c1 et d1 de couleur rouge j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
DenisV15

Calculer la durée d'un placement sur excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment peut-on calculer la durée d'un placement ? C'est à dire: En Capital souhaité : 15000€ Durée du placement :...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Le_Maniouk

Fichier jpg vers pdf avec pdfcreator

 Résolu

Bonjour, Je capture du texte d'après un guide de photographie déjà en pdf mais protégé. Donc ma capture est en JPG. (mon but étant de n'avoir que les...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Chocolat44

Recherche de formule

 Résolu

Bonjour, je fais un classement de mon équipe de basket. et à chaque résultat ce classement ce met à jour. cependant pour les matches non joués...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
fabio4485

Incrémentation inversée

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je modifier l'incrémentation? Ma formule est : ='Quest Jeff'!E3 et doit devenir : ='Quest Jeff'!E4 Mais quand j'inc...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Plectrudeb

Affichage de liste selon des critères

 Résolu

Bonjour, Je m'occupe des achats de mon entreprise et voudrais créer un tableau sous la forme de celui ci-joint, ou je pourrai enregistrer mes dema...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
lynyrd1960

Powerpoint

 Résolu

comment faire un PowerPoint d'un mémoire de mastère avec animation? urgent

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
donia jammazi

Recherche avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Après m'être creuser la tête pendant un moment je me décide à demander de l'aide. Voici mon problème : J'ai un tableau avec les mois en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Annanas39

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai dans ma colonne A des prénoms, dans ma colonne B des montants positif ou négatifs. Je souhaite reprendre dans un tableau récapitulat...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
satovil

Problème décimal

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours un problème de 15 décimales après la fusion du publipostage. 2605.4000000000001 J'ai essayé de rajouter \# "0,00" comme...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
marine

Excel : impossible de faire une somme

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai qu'une colonne au format Nombre dans mon .xls mais impossible de faire la somme de plusieurs chiffres avec =SOMME(A1:A4) par e...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Guigui_Mou

Word 2007 - numérotation de page au secours !!!

 Résolu

Bonjour à tous de la Réunion, Avant de m'arracher tous les cheveux, je préfère vous poser la question qui me rend folle depuis ce matin. J'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Froulik

Ne voir que la feuille active sur excel

 Résolu

bonjour, je souhaite envoyer un tableau excel, et qu'il n'y est que la feuille active qui soit affichée. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
melanie1324

Comment enlever les 0 dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai différents tableaux excel très simples. En fait, j'ai 4 fichiers excel qui font un cinquième fichier "RECAP". C'est-à-dire : un fichi...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
zilliq

Recherche de logiciel pour decoration de menu,dinvitations

 Résolu

bonjour je voudrais faire des menus et des cartons d invitations sur exel mais je n arrive pas a rouver des decorations diverses(noel,paques,annivers...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
pijaku

Word 2013

 Résolu

Bonjour,Comment remplacer définitivement les guillemets chevrons par des guillemets droits. ?

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Froulik

Formule : complexe(

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser un tableau dans lequel je voudrais faire apparaître une intensité, mais sous forme complexe, du style : a+jb. J'utilis...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
cedric1326

Mes documents récents sur window xp

 Résolu

Bonjour Ma question j'ai ouvert des fichiers world en passent par mes documents récents sur WINDOW XP. Mon patron me licencie car je ne devais pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Jimpix

Trier des données en se basant sur trois colonnes.

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros tableaux de données à trier selon les trois premières colonnes. La première colonne comporte un numéro (qui n'est pas unique)...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Thibodeau19

Renseignement

 Résolu

Comment je peux ouvrir mes fichiers (des email qui sont enregistrés avec outlook express) sur mon PC windows7 et qui sont transformés en fichiers EML ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Vaucluse

Fonctions excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Excel, lorsque je lui donne ma formule de calculer les totaux de plusieurs colonnes, quelques cellules me donn...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
mary-klode

Word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert la petite ancre marine qui apparaît dans word.

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Ecusson9

Trouver une clé pour microsoft word office 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai un netbook de packerbell, office 2010 à été installé mais je n'ai pas la clé pour l'activé. pouvez vous m'aider, j'en ai besoin pour t...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Froulik

Taille texte

 Résolu

Lors de la copie d'un mail les caractères du texte sont trop petits presque illisibles. Comment procéder pour obtenir des lettres plus grandes?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Scotchwol

Créer une feuille récap

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec: -Feuille 1 composée de bouton 1 (macro qui génére une feuille identique à la feuille "modèle") et bouton 2...

31 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Zoul67

Somme.si avec recherche de cellule

 Résolu

Bonjour, JE suis sur windows xp avec excel 2007. pourriez vous m'aider a compléter ma formule: =SOMME.SI(B$16: .... ;>10000) ... étant l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
hartt

Remplacement dans lien hypertextel

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand fichier Excel (F1 depuis 1950) qui comprend des cellules hypertexte pour chaque grand prix. La société wikipédia ne support...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
biwhite

Problème d'impression

 Résolu

bonjour avec windows 8 (et 8.1) à chaque fois que je veux imprimer un document, windows demande d'enregistrer un fichier (format .oxps). il faut ensu...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
sergio49340

Formule: max(range(cells(a,b),cells(c,d)) en vba 2003

 Résolu

Bonjour, Au travail je n'ai que Excel2003; cet après midi j'ai essayé d'écrire quelques lignes de VBA pour compléter une macro où j'avais besoin d'é...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tessel75

Fonctions et + si + ou imbriquées

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre logique car la mienne me fait défaut en ce moment. j'ai un fichier dans lequel ma colonne A = Libellé et peut re...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
chris8863

Recherchev

 Résolu

Bonjour, j'utilise régulièrement recherchev et ca fonctionne toujours, sauf aujourd'hui! Pourriez vous me dire si ma formule est bonne, je cherch...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Charlo41

Cocher une cellule sur un tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'utilise un tableau excel (A) pour additionner des cellules dans une cellule d'un autre tableau (B). Comment puis-je cocher (par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Bruce Willix

Macro: sauvergarder en .pdf

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de finaliser un document et j'aimerais créer une macro qui sauvegarderait le "active sheet" seulement en .pdf. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
ZeCaillou

Je n'arrive pas à supprimer un dossier

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous pourrez m'aider. Hier, j'ai téléchargé avec bigtorrent "Blade Runner" ; un jeu d'enquête. Je n'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tanteelise

Macro date clignotante sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire un tableau avec: Une date en A1 Une formule avec date + 10 jours dans la cellule B1 Je souhaite que dans ...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
motorest

Liste déroulante avec recherchev comme source

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer une liste déroulante dont les valeurs seraient le résultat d'une recherchev multiple (genre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Typi19

Surbrillance d'une formule dans une phrase

 Résolu

Bonjour, Est il possible de mettre en surbrillance le résultat d'une formule contenue dans une phrase, je vous joins l'exemple A1 = 3 B1 = 3 c1 = ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
ec163

Protection de la feuille

 Résolu

Bonjour, Je souhaite protéger ma feuille avec un mot de passe, mais quand même laissé la possibilité au lecteur, de masquer puis ré afficher des c...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
gexelpa

Creer planning

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un planning équitable pour 6 agents travaillant sur 2 poste en 12h. Malgrés toute ma bonne volonté je suit dans une impas...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème mise à l'échelle graphique excel

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème de mise à l'échelle avec un graphique excel : mon graphique ne commence pas à la date indiquée mais un jour avan...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
JiiMs

Problème texte centré dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez agaçant avec Word 2007. Je dois créer un tableau et centrer le texte dans chaque cellule. J'ai donc fait le nécess...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
marin3005
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000