Les discussions

Réalisation d'un graphique complexe

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide car j'aimerais réaliser un graphique spécifique mais je ne trouve pas le moyen de réussir. Vou...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
vinc02

Imposible de trouver la clef permettant d'ouvrir open office

Résolu

Bonjour, comment puis je retrouver la clef demandée pour ouvrir open office merci Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
transat

Lien hypertexte powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai créé un lien hypertexte sous powerpoint, celui ci est souligné est-ce possible de supprimer le soulignage? Merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Benlp

Superposer deux cellules

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de superposer deux cellules .. http://imageshack.com/a/img849/5452/02vi.jpg Lien extrait fichi...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jc80

Changer l'ordre des chiffres contenus dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais déplacer des chiffres contenus dans une cellule. En effet si j'ai une cellule contenant une valeur, j'aimerais pouvoir a...

PsyKoptiK

Plein écran

Résolu

bonjour. petite question comment avec powerpoint 2007, je peut faire plein écran pour mes diaporama. merci d'avance. Configuration: ...

RachelMartel

Décimale automatique

Résolu

Bonjour, dans Excel y a-t-il un moyen d'avoir 2 décimales automatiquement lorsque l'on entre par exemple 125 pour donner 1.25 ou 1,25 sans avoir à tap...

J'ai une question!

Outlook - duppliquer un groupe de contact

Résolu

Bonjour, J'ai un groupe de collaborateur appelé Routage ; parmi ce groupe de 100 personnes, il y en a 10 contacts qui sont actifs. Je voudrais dupli...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Mouftie

Recherche de formule avec date

Résolu

Bonjour, tous d'abord meilleur voeux pour cette nouvelle année. Ma question: j'ai un tableau excel avec une colonne avec des dates, mais tout...

Mike-31

Arrondir à l'entier inférieur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'arrondir un nombre à l'entier inférieur. Je m'explique. J'ai une formule pour calculer l'augment...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Soplef

Impossible d'étendre une formule

Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel 2010 et windows 7 64 bits Lorsque je demande un calcul basic à Excel (genre =A1*1.015, pour une augmentation d...

wawatank

Formule decaler+equiv dans liste déroulante

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous et à toutes, Voici mon problème, dans un même fichier excel, je dispose de 2 feuilles : Feuille 1 : suivi format...

Vaucluse

Liste publipostage sous word

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une liste dynamique en utilisant le publipostage sous Word 2013, c'est à dire qu'au lieu de passer sur une nouvelle page à ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
RachelMartel

Protection cellules

Résolu

Bonjour, Dans un tableur, je voudrais alimenter des cellules mais surtout que les cellules remplies se verrouillent à l'enregistrement de la feu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lynyrd1960

Transformer

Résolu

bonjour, pouvez-vous me dire comment transformer un doc Openoffice.org en un document .doc? merci d'avance

didine

Formule si ou avec cellule contient du texte

Résolu

Bonjour, Ma formule suivante fonctionne bien, elle me permet de définir si 1 document est "ok" ou "A fournir" en fonction de la date du dit documen...

soem40

Liste déroulante conditionnelle

Résolu

Bonjour, je dois effectuer une liste déroulante qui dépend d'une autre liste déroulante. Je précise : J'ai 2 types ( fait en liste déroulante ), et ...

flo

Power point 2007- mettre du temps entre diapo

Résolu

bonjour, juste une question, comment mettre du temps entre chaque diapositive sur power point dans microsoft office 2007? merci Configuration: Win...

missielabelle

Recherche d'un symbole

Résolu

Bonjour, je cherche un symbole connu, à savoir un T majuscule barré en diagonale (NE/SW). Où le trouver ? Merci (je suis sous XP) Configurati...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formation sur excel

Résolu

bonjour je suis le nouveau venus sur ce site. j'aimerais me former en ligne avec execl

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gilles kevin

Aide pour un code

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît, j'essaie d'écrire un code qui, dès que j'ouvre la feuille1 de mon classeur, me sort une boite de dialogue qui m'affiche la ...

augustinhio1

Je débute en vba

Résolu

Je ne parvient pas résoudre d'une manière correcte le problème suivant: La valeur de la cellule doit être la valeur de la cellule a gauche - la valeu...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
chnoir1

Formule = 0

Résolu

Dans ma formule je veux que A1+B1-C1 ma réponse dans le D1, mais je veux que si je ne met pas de chiffre dans A1et B1 ma réponse doit être 0 . Comment...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Paquy2014

Comment bloquer mon tableau sur la seconde page

Résolu

Bonjour, j'ai un doc Word qui fait plusieurs pages. Donc un texte suivi de plusieurs tableaux. Comment faire pour raccourcir mon texte san...

marij55

Aide sur une fonction si associé à un ou et et

Résolu

bonsoir Voila mon problème , je recherche un résultat à afficher avec si En gros si j'ai le numéro 15 est affiché dans une plage ( B1à B10...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
svalou51

Version 2013 bouton gomme introuvable!!

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus le bouton "gomme" dans les outils de création de tableau de la version 2013 de Word!! Impossible non plus de la rajouter e...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
MrDoude

Compte administrateur

Résolu

Bonsoir, Sous Windows 8, mon compte et décrit comme administrateur pourtant une fois que je me rend dans programme file et que je veut supprimer u...

Kuro-Sama

Date

Résolu

Bonjour, Bonjour Comment inscrire automatiquement toutes les dates du mercredi et vendredi 2013 dans une colonne sous excel 2007. je vous remerci...

RachelMartel

Cellule source vide affichage d'une valeur zero

Résolu

Ma question est : Comment éviter la valeur "0" dans le second fichier quand dans le fichier source la cellule est vide

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
jc80

Date sous excel 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment inscrire tous les mercredis et vendredis 2013 dans une colonne sous excel 2007. Bonne année au forum. je vous remercie de votre...

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Inclure un nom d'onglet variable dans une fonction somme

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je recherche désespérément sur le net comment résoudre mon petit problème mais je n'y ai rien trouvé. C'est...

ozil

Insertion d'un formule dans une cellule

Résolu

Bonjour, Bonne année, J'ai cette longue formule à introduire dans une cellule excel en utilisant VBA, Il me retourne le message d'erreur "syntax e...

bart23

Word a rencontré un problème

Résolu

Bonjour à tous, j'ai des documents sur word pour une association, et suite à un document qui ne se fermait pas, j'ai fait control/alt/sup pour avoi...

volubis

Inserer une photo dans mon cv

Résolu

je ne peux pas insérer ma photo dans mon cv.avec insertion image à partir d' un fichier j'ai le cadre de la photo mais sans la photo.merci de me dépa...

Disai

Formule si

Résolu

Bonjour a tous & bonne & heureuse annnee voila mon probleme, je souhaite creer une feuille de commande sous excel: 1- j'ai une liste avec la ca...

Phil

Tableau en communication

Résolu

Bjr j'ai creer un tableau et je voudrais copier certaines donnees de la 1ere feuille dans d'autres feuilles afin qu'une modification sur la feuille 1 ...

Joemeaxime

Excel 2010 mise en forme conditionnelle avec couleur

Résolu

Bonjour, J'ai regardé les différents sujets concernant les macros et la mise en forme conditionnelle, mais je n'ai pas trouvé ce qui s'applique à ...

Carochiantos

Mise en page qui bouge selon l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon pps/ppt sur un autre ordinateur, la mise en page n'est plus respectée: les zones de texte sont décalées, les tableaux ...

TUBPOT

Macro : masquer lignes suivant triple condition

Résolu

Bonjour à tous, 1ère intervention sur ce forum car je m'arrache les cheveux... Je me débrouille en VBA grâce à l'enregistrement de macro ou en déco...

Guillaume.COPA

Cherche solution pour utiliser deux formules dans une cellule

Résolu

Bonjour à tous, Voila je bloque sur une création d'un code de voyage sur excel, je pense que je dois utiliser 2 formules dans une seul même cellul...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Bug de pagination word

Résolu

Bonjour, Le problème que je rencontre est que ma pagination se met en filigrane, et que quand j'ai tenté de rectifier, les nouveaux numéros se son...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Bob

Les macros

Résolu

Bonjour, comment utiliser les macros en excel?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Combien de nombres d'une colonne ont une longueur identique

Résolu/Fermé

Re Bonjour ou plutôt bonsoir! Avec toutes mes excuses, j'avais mal formulé ma question: Dans les cellules de la colonne A, j'entre avec une sca...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
via55

Comment afficher le contenu du presse-papier?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer comment afficher le contenu du presse-papier? Un grand merci d'avance. Dans l'attente, recevez me...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
OOoForum

Problème avec les %

Résolu

Bonjour, Je cherche la solution d'une fonction de % dans un fichier de planning de taches A8 analyse de vibrations B8 date de début de la ta...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Papyjo

Probleme fonction

Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2014, Je bloque sur un tableau pour suivre les heures sur mon chantier, voici ma question: 1: Est-il possible avec...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
cedbtp

Besoin d aide en informatique

Résolu

je suis mediocre en informatique si je pouvais avoir de l aide je vous remercie a l avance bien codialement

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Tirer un chiffre selon une probabilité excel.

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai besoin de tirer un chiffre 0 ou 1. Mais le chiffre 1 à 80% de chance d'être tiré. Comment faire ? En gros c'es...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Tomgalanx

Exclure la première page dans une macro excel 2003

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très doué en VB mais j'ai réussi à créer cette macro pour recopier des cellules dans le pied de page. Private Sub Workbo...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
VELUTINA

Faire apparaître du texte avec une liste déroulante?

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un outil me permettant d'afficher des informations sur des plantes. Pour cela j'ai réaliser sur une feuille un t...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Fed'
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000