Extraire des cellules de plusieurs classeurs
Résolu/Fermé
A voir également:
- Extraire des cellules de plusieurs classeurs
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire son video - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Extraire image pdf - Guide
3 réponses
m@rina
Messages postés
21275
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2025
11 379
19 sept. 2009 à 12:28
19 sept. 2009 à 12:28
Bonjour,
Essaie ceci :
m@rina
Essaie ceci :
Sub recup() Range("A1").Select 'sélectionner la cellule de début Chemin = "C:\mon dossier AAA\" fichier = Dir(Chemin & "*.xls") Do While fichier <> "" Workbooks.Open Filename:=Chemin & fichier Set feuille = ActiveWorkbook.Sheets("Feuil2") ThisWorkbook.Activate ActiveCell.Value = feuille.Range("C3").Value ActiveCell.Offset(0, 1).Value = feuille.Range("C7").Value ActiveCell.Offset(0, 2).Value = feuille.Range("E5").Value ActiveCell.Offset(0, 3).Value = feuille.Range("E13").Value ActiveCell.Offset(0, 4).Value = feuille.Range("G24").Value ActiveCell.Offset(0, 5).Value = feuille.Range("E25").Value Windows(fichier).Close savechanges:=False ThisWorkbook.Activate Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Select fichier = Dir ' Fichier suivant Loop End Sub
m@rina
Bonjour,
C'est exactement la fonction qu'il me faudrait pour un ami, mais ce dernier est sur Mac. Quelqu'un sait-il comment adapter cette macro pour Excel 2004, car en l'état elle ne fonctionne pas et je n'y connait malheureusement pas grand chose. En vous remerciant...
C'est exactement la fonction qu'il me faudrait pour un ami, mais ce dernier est sur Mac. Quelqu'un sait-il comment adapter cette macro pour Excel 2004, car en l'état elle ne fonctionne pas et je n'y connait malheureusement pas grand chose. En vous remerciant...
24 sept. 2009 à 10:10
cela marche ....du 1er coup
Bravo
25 mai 2011 à 13:22
J'ai utiliser ton code et l'ai adapté à mes besoins et ça marche nikel!!!!