Ecrire en vba : si la cellule active est en erreur
RésoluBonjour, Comment écrire en VBA : Si la cellule active est "N/A" ou en erreur ? Merci d'avance à tous ceux qui pourront répondre rapidement à...
Bonjour, Comment écrire en VBA : Si la cellule active est "N/A" ou en erreur ? Merci d'avance à tous ceux qui pourront répondre rapidement à...
Bonjour, j'ai fait une mise en forme conditionnelle sur la plage A1:A15 pour déterminer les 5 chiffres les plus élevés. (cela rempli les cellules co...
Bonjour, Je travaille sur Excel 2007 et voici mon problème. J'aimerais une formule pour calculer le poids total livré par une semi-remorque sur...
Bonjour, Je crée des tableau en grande partie protégés. je souhaite créer une infobulle qui s'afficherait au passage de la souris sur les cellules...
Bonjour, Je travail sous Excel 2007 et je suis confronté à une énigme avec mon TCD. Je ne parviens à effectuer un tri que sur la première colon...
Bonjour, Qui saurait me dire la formule adéquat : Tableau : De A2 à A75, une colonne avec plusieurs "dates" (01/01/2013, 15/05/2013...). De B2 à ...
Bonjour, Normalement c'est plutôt moi qui répond au sujet, mais aujourd'hui j'ai une question pour vous ! ;-) Voilà je crée une macro assez bal...
Bonjour, Dans une feuille de calcul excel 2003 je voudrai lancer le calcul manuel de cette feuille par un clic sur une cellule nommer par exemple...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec word concernant les filigranes et les pieds de pages. J'utilise word 2011 sur Mac OS. J'ai bes...
Bonjour , Je commence en expliquant que je suis un novice en informatique pour éviter les explications trop technique...merci de votre compréhensio...
Bonjour, Merci à Eric , mais je n'ai pas compris A l'heure actuelle j'ai 6 colonnes sur 31 lignes Col 1 le jour, /col 2 la date ; /col 3 arri...
Bonjour, J'aimerai additionner les 8 plus petits chiffres d'une colonne (qui en compte +) sans prendre compte des 0. Ma colonne est de D5 à D39 et...
Bonjour, svp comment convertir un pdf arabe en document word? j'ai besoin d'un utilitaire rapide et gratuit. merci
Bonjour, J'utilise la fonction "ALEA()*xxx". le résultat est égal ou supérieur à 0 est xxx. Est-il possible que le résultat aléatoire exclut le zé...
Bonjour, Je dispose d'un dossier contenant une centaine de fichiers Word (.odt, OpenDocumentTexte) que je veux imprimer. Je voudrais les imprimer s...
Bonjour, J'ai un graphique avec a chaque fois 4 à 5 lignes faites à partir de deux points. J'ai sélectionné l'abscisse des points dans un tableau ...
Bonjour, sous Windows XP / Firefox 12.0/Libreoffice 3.6.5.2 j'ai un problème avec la formule de la case "X11" du tableau ci-joint : https://ww...
Bonjour, voila j'ai oublier comment mètre la ligne de séparation pour les sources en bas de page. quelqu'un pourrais t'il m'aide? merci.
Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum et vraiment novice d'excel. Je souhaite créer la fonction si suivante: si AH>0 alors AI=0 sinon affich...
Chers membres, Que sont ces modules, et à quoi servent-ils?
voila je sais comment faire pour le ² mais comment faire pour mètre les autre chiffre en petite,merci.
Bonjour, J'ai une colonne entière de numéro de département et de nom de département. Par exemple, cellule A2 "001 Ain". Or je souhaiterai avoir uni...
Bonjour, J'ai 2 fichiers. Le 1er est le fichier complet de tous mes dossiers clients et le 2ème est un fichier dans lequel se trouve tous les doss...
Bonjour, Dans mon tableau excel, j'ai 4 lignes (TO %, TO nbre chbre, PM). Je voudrais qu'en sélectionnant un jour dans ma cellule déroulante, les d...
Bonjour, Je débute sur xls et je souhaite extraire le mois à partir d'une cellule xls qui contient la date et l'heure : 23/06/13 16:14:43 --> juin...
bonjour je souhaite un affichage des noms en majuscule systématiquement dans chaque cellule d'une colonne "Nom" même si la saisie est en minuscule ...
Bonjour, J'avais office 2007 et j'ai téléchargé office 2010. Comment puis-je transformer mes dossiers 2007 en 2010 car, chaque fois que j'ouvre exce...
Bonjour, Je voudrais faire une formule contenant pas moins de 6 variables. 1: Un poids (en Go) 2: Une heure de début de transfert (en heure) 3...
Bonjour les amis, je viens vers vous pour demander de l'aide j'ai un petit tableau de A1:C6, ou dans la collone A j'ai (Les candidats), collone ...
Bonjour J'essaie de créer une base avec des listes déroulantes "dépendantes" : - une première colonne avec une liste - une deuxième colonne avec ...
Bonjour, Avant de demander à un logiciel de repérer puis d'éliminer les fichiers (identiques en poids par ex), je voudrais éclaircir deux notions d...
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon logiciel Openoffice.org. Depuis que j'ai installé la mise à jour d'Apache je n'arrive plus à travailler ...
Bonjour, Je dois modifier plusieurs dizaines de fichiers Excel 2010 contenant chacun une à dix feuilles. Pour cela, j'ai réalisé la macro suivant...
ou puis je me procurrez gratuitement la dernier version d open office en francais
Bonjour, j'ai reçu un .doc accessible en "lecture seule", je dois le compléter et le réexpédier à la personne qui me l'a envoyé, comment faire pou...
Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour débloquer une situation gênante sous Word (office 2007). dès que je ferme word (quelque soit ...
Bonjour, j'ai inséré un sommaire automatique au début de mon document. je souhaite maintenant insérer une table des matières plus détaillée à la fi...
Bonjour, j'ai un programme (ILIVID) sur mon ordi qui n'a jamais servi et qui prend beaucoup de place. Je veux l'enlever seule,ment mon ordi me répond ...
Bonjour, Voici ma suite de nombres (numéro de ligne: valeur): A1:1 A2:2 A3:3 A4:1 A5:2 A6:3 etc. J'aimerais incrémenter celle-ci autom...
Bonjour à tous, Je me pose une question depuis un certain temps avec Excel : J'ai un classeur avec mes comptes et chaques nouveaux mois je créer u...
Bonjour, quand j'ai acheté mon pc portable, Microsoft Home ans Student étaint installé. J'ai pu travaillé avec mais depuis plusieurs semaines, je ne p...
Bonjour, Je dois faire un tableau identique pour différents établissements. Chaque établissement va avoir un fichier avec une en-tête de page (titr...
Bonjour, J'ai un soucis ! J'ai Firefox sur mon ordinateur Windows 7 mais pourtant je télécharge des fichiers en format PDF mais lorsque je veut le...
Bonsoir ! J'aurai besoin d'aide pour une formule. La formule doit correspondre à ces phrases Le montant global TTC du mois de Juillet de type de ...
j'ai un fichier excel qui compte des noms et prénoms dans des cellules différentes et des e-mail dans d'autre. je voudrais une requête de les avoir da...
Bonjour, voilà cela fait un moment que je cherche comment mettre un lien sous un mot, j'ai regarder plusieurs fois sur internet mais je n'y arrive pas...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la bonne formule pour remplacer un texte par un autre. Je m'explique, j'ai dans une cellule "24-Jean.Thomas:val...
bonjour a tous j'ai manipulè mon pc jusqu'a ce que le menu dèmarrè se retrouve en haut.Svp es-k quelqu'un pourra m'aidè pour le redescendre Merçi d'a...
Bonjour, Avec Word 2003, il était facile de faire une opération dans le texte : il suffisait de faire " CTRL + F9", et d'écrire son opération (Ex ...
Bonjour, Je vous explique mon souci. J'ai 3 colonnes: la premiere colonne représente les 2 premiers chiffres du code postal la deuxieme colonne l...