Les discussions

Numérotation des slides power point

Résolu

Salut à tous, je voudrai savoir si quelqu'un parmi bous connais comment insérer la numérotation des slides dans power point 2010 sous la forme suivant...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
m@rina

Comment faire apparaître des "texte(s)" en fonction de valeurs

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma requête ! voici ma situation : je cherche à pouvoir autom...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
jeanot017

Cherche la bonne formule excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une (ou plusieurs) formules sur excel qui me permettent de: exemple: Si dans la cellule A2 j'inscris voitu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Espace entre les mots d'un traitement de texte

Résolu

Bonjour, lorsque j'aligne mes phrases a droite et a gauche d'un texte déjà écrit, un grand espacement entre les mots de certaines lignes se fait aut...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
marycielo17

Portablité de la visionneuse powerpoint

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de portabiliser la visionneuse PowerPoint ? Si oui, avec quel logiciel ? C'est important pour pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
eriiic

Afficher dates jours en fonction du premier jour du mois

Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2010. Je cherche une fonction me permettant d'afficher les jours ouvrés par rapport à la date du début du mois. ex...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
loicoss

Comment trier avec word 2010?

Résolu

Bonjour, Salut je voudrais savoir comment on procède pour trier avec word 2010 de l'Office Famille et étudiant. Merci. jacques; Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
RC01/138

Classement alphabétique automatique de liste

Résolu

Bonjour, J'utilise Open Office et j'aimerai programmer définitivement le classement alphabétique pour des listes que je fais. Qui peut me guider? ...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
RC01/138

Open office => liste de mots en ordre alpha

Résolu

Bonjour, J'ai Open office et je voudrais savoir comment mettre une liste de mots en ordre alphabétiques (avec leurs définition) Je voudrais créer un...

34 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
RC01/138

Copie et impressiode cellules par rapport à une cellule colorée

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais copier et imprimer des cellules par rapport à une cellule colorée. J'ai essayé de développer la macro de la façon suivant...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
clévic

Word 2000 numérotation de pages 1/2

Résolu

bonjour, j'ai un dossier à rendre. J'ai travaillé sur une base d'un dossier déjà mis en page où la numérotation apparaît bien exemple : 1/115 puis 2/...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
rochachana

Fusionner 2 documents

Résolu

Bonjour, J'ai d'un côté un doc A avec son mise en forme, ses styles, ses en-têtes et son sommaire. J'ai d'un autre côté un doc B avec son mise...

rochachana

Comment accédé à ma session administrateur ?

Résolu

j'arrive n'a pas ouvrir ma session profil utilisateur. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
eriiic

Mon word 10 devient fou !

Résolu

Bonjour, Alors que j'étais en train d'écrire un doc dans word 10, des options de mise en forme ont commencé à s'afficher sur la partie droite de m...

Chrystèle

Macro somme d'une valeur à une autre nb et numéro de ligne chang

Résolu

Bonjour, je souhaites ajouté a mes macro précédente une macro qui fait la somme de la colonne L d'une borne a une autre. les bornes sont définis par...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
jof.27

Macro somme spécial

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une somme d'une case à une autre assez particulière, c'est à dire avec le numéro de case qui varie. je m'explique: je ...

jof.27

Comparer deux colonnes

Résolu

Bonjour, Je dois comparer des valeurs dans deux colonnes de noms. En fait, je voudrais savoir combien de données sont dans ma colonne A sans être ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
mcc1956

Inverser automatiquement les noms des onglets

Résolu

Bonjour, J'ai une macro permettant de regrouper différents onglets dans un classeur. Je souhaiterais insérer un code permettant d'inverser les nom...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Alem13

Créer une requête

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur excel. J'ai un tableau avec 2 colonnes: nom20110, statut. J'ai une autre colonne nom2013 qui correspond aux entreprises ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
mcc1956

Sommeprod renvoie #valeur à cause de formule si... vide

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je bloque sur une formule. J'utilise la formule : {=SOMMEPROD((K16:K138)*((J16:J138)"")*1)} Dans le range K16:...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Ezee

Rajouter des chiffres dans une colonne existante

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je vais être très claire, mais bon... je me lance ! J'ai une colonne de 400 chiffres qui représentent chacun un EAN di...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
lumen

Sous liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour concevoir une sous-liste déroulante sur Excel 2003. Je m'explique: J'ai une première colonne appelée "colle...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Mike-31

Fonction pour transposer des données

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai un fichier qui se présente comme tel (un espace siginifie le changement de cellule) : FR 76 58649 25896 ...

Annanas39

Compter le nombre de cellules sous conditions

Résolu

Bonjour, je récupère des fichiers via une base de données. je cherche à récupérer le nombre de commandes fait par un client précis. en A j'ai les...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Vaucluse

Comment créer un format de cellule personalisé

Résolu

Bonjour, Je travaille sur des listes que je dois transférer sur une autre liste que mes téléphonistes travaillent dessus le problème c'est que la li...

eriiic

Tableau de calcul

Résolu

j'utilise un tableau de calcul Excel avec la formule BDSOMME ; le calcul est très lourd comment faire

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
eriiic

Google maps

Résolu

Bonjour, impossible de télécharger ni googlemaps ni google street leurs icônes ne sortent pas nulle part,je sais que je ne suis pas très doué, mais vo...

.beouseren

Mémoire vive et capacité de stockage des données

Résolu

Bonjour à tous, 1) Je voudrais savoir la différence entre la mémoire vive (Ram) et la capacité de stockage d'un ordinateur(disque dur) 2) Où son...

yapleu1960

Cube olap avec excel

Résolu

Bonjour, je dois faire un tableau croisé dynamique et avec en ligne 3 variables (3 niveau hiérachique) et en colonne les année (2010 2011 2012). j...

eriiic

Comment modifier un fichier scanner en pdf en word

Résolu

Bonjour, J'ai scanner un fichier et après je l'ai mis sous forme de pdf et maintenant je dois la modifier et je dois convertir le pdf image en word ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cliopatra

Codage exel

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé sur un fichier exel jusqu'au 3/6 sans problème. Aujourd'hui je souhaite ouvrir ce fichier pour le compléter et une fenêtre app...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
caramotte

Le pro de l'ordi !

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour être le pro de l'ordinateur alors si vs avez des astuce des code dites le moi !

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme automatique

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et de réinstaller microsoft word. Or, je n'ai plus la mise en forme automatique du texte et j'aimerais l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Razetamouette

Probleme d'affichage de ma boite mail

Résolu

salut à tous, j'ai un problème avec l'affichage de ma boite mail: le caractère du texte est trop grand, du cou je ne vois qu'une partie de ma boite. ...

romainfoka

Calcul avec aujourdhui()

Résolu

Bonjour tous ... J'ai un petit problème et j'en appelle comme toujours à votre savoir ! help please : J'ai ça : Date : jeudi 13 juin 2013 :fo...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
saxo9

Inserer une ligne vide entre deux ligne differentes

Résolu

Bonjour, bon je cherche une solution avec macro pour filtre un tableau dynamique au nombre de ligne sur la colonne i puis insérer une ligne vide f...

ramziwolf84

Donnée/validation/personnaliser/formule

Résolu

Bonjour, Je gère un suivi d'activité dans excel et pour m'assurer que le tableau est correctement renseigné je m'assure que certaines cellules s...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Patrice33740

Évalutation conditionnelle d'argument

Résolu

Bonjour, Voici ma question : J'ai crée une facture et je souhaiterais que dans la cellule du tableau ou j'ai un total et à une autre endroit sur ...

Vaucluse

Fichier corrompu

Résolu

bonjour, je vous sollicite pour un problème que je rencontre depuis peu et n'arrive pas à le résoudre. Lorsque j'ouvre un document word ou exel déjà ...

laurine126

[vba-e] dernier onglet excel

Résolu

Bonjour le forum ! Je suis confronté à une problématique à laquelle je ne vois pas la manière avec laquelle je vais m'en dépatouiller, je m'expliq...

yacleouf

Un coup de main pour regler mon probleme.

Résolu

Bonjour, Je travail sur excel 2000. J'ai un Tableau comportant 11 colonnes.Dans la colonne 8 (Prêt) je tappe 2 par exemple pour deux articles en p...

56 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Papy Dédé

3 conditions 2 cellules de référence

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum et je suis pas très douée sur excel. Je m'explique, je souhaiterai trouverai une formule excel qui m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
redaiwa

Pj *.docx ne s'ouvrent qu'après enregistrement

Résolu

Bonjour à tous PC sous Windows8 avec Office 2010 étudiant Les PJ en *.docx s'ouvrent sans problème, après enregistrement, avec un double-clic Elles...

Pap77

Fusionner 2 colonnes pour la compta

Résolu

Bonjour, J'ai fait une extraction sous excel de ma comptabilité client. J'ai donc une colonne Débit et une colonne Crédit. J'aimerais pouvoir fu...

Adrien88958

Copier plage de données excel

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec excel. https://www.cjoint.com/?CFnaaNm9BeB Dans la zone blanche du fichier je viens relever des temps. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
ath80

Macro erreur : overflow

Résolu

Bonjour à tous!! Je poste ce sujet à cause d'un petit soucis avec l'erreur overflow: Je declare i et j en tant que Long (Dim i,j as Long) If...

Maxxikilla

Combinaison formules si, et (excel 2007)

Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour combiner dans un cellule, le résultat des conditions de deux cellules distinctes. L7 peut avoir comme vale...

Nox

Macro somme de valeurs d'une valeur à une autre

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une macro faisant la somme de la colonne L à partir de la valeur -180 en colonne H ou ce qui s'en rapproche le plus( ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jof.27

Supprimer plusieurs ligne par macro

Résolu

Bonjour, je cherche une seconde macro qui supprime les lignes a partir de la ligne 14 jusqu'à la ligne où dans la colonne H il y a la valeur la plus...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jof.27

Word - espace avant doubles points

Résolu

Bonjour, Je dois faire un travail pour l'école. Je dois rédiger une synthèse. Mais que je met soit : ou ! il me rajoute automatiquement un ° en...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Pierre
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000