Calcul impossible.
Résolu
vinou-soleil
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vinou-soleil -
vinou-soleil -
Bonjour à vous,
J' ai du faire une fausse manip' car je ne peux plus ajouter ni modifier des calculs sur mon classeur Excel. Auriez à tout hasard, une idée pour corriger ce problème ? .
Merci par avance.
J' ai du faire une fausse manip' car je ne peux plus ajouter ni modifier des calculs sur mon classeur Excel. Auriez à tout hasard, une idée pour corriger ce problème ? .
Merci par avance.
A voir également:
- Calcul impossible.
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
Coucou,
ton fichier ne serait-il pas protéger?
Ne faut-il pas activer?
Pour le savoir vas dans fichier, informations et vois ce qu'il t'affiche, s'il est protégé, il suffit de le déprotéger, s'il te demande d'activer les modifications, fais le.
Essaie et dis oi ce qu'il te dit dans l'onglet informations.
ton fichier ne serait-il pas protéger?
Ne faut-il pas activer?
Pour le savoir vas dans fichier, informations et vois ce qu'il t'affiche, s'il est protégé, il suffit de le déprotéger, s'il te demande d'activer les modifications, fais le.
Essaie et dis oi ce qu'il te dit dans l'onglet informations.
vinou-soleil
Bonjour et MERCI d'avoir prit la peine de répondre. J'ai tout sauvegardé sur 1 clef USB, désinstallé et ré-installé Excel. Ensuite, j'aie décoché dans outils-paramêtres complémentaires, la case EURO et YOUPI, tout est revenu à la " normale " . Encore MERCI et bonne journée.