Soutraction jour heure
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit souci que je n'explique pas. voici mon tableau: A B C D ...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci que je n'explique pas. voici mon tableau: A B C D ...
Bonjour à tous ! Gros problème avec le PC d'une amie qui possède un portable Avec windows 7 Home premium 64bits. Elle avait à l'époque la versio...
Bonjour, je dois ouvrir des documents AcroExch...comment faire? merci
Bonsoir à tous, Je voudrais réaliser une base de données par le biais d'extractions d'informations, issues d'un logiciel d'ERP, tel que SAP pour ne...
Bonjour, Je cherche à mettre en place la formule "si". Je voudrais que lorsque la donnée d'une case est inférieure à une autre donnée, alors ce...
Bonjour, J'ai une série de données qui augmente d'une ligne par minute, incluant trois colonnes : Date (S), Heure (T), et Pression (U) J'utili...
Bonjour, Comment formuler une mise en forme conditionnelle pour mettre en couleur des dates ayant comme joursem les samedi et dimanche (jours 6 et...
Bonjour, je rencontre un problème qui m'agace un peu quand je démarre Word à chaque fois. Je suis obligé de mettre à chaque fois l'espacement d'interl...
Bonjour, je n'arrive pas a faire ma macro qui à l'air pourtant simple a l'écrit en français. je souhaites chercher la valeur la plus proche de zéro...
Je souhaite concaténer un cellule contenant un nombre avec une cellule contenant un opérateur(+*/-)avec une cellule contenant un nombre et obtenir le...
Pui je récuperer des notes dans le bloc note effacées par erreur
Bonjour , quelqu'un pourrait il m'aider , j'ai un nouveau PC portable ASUS sur lequel il y a microsoft 2010 , mais quand j'ai voulu l'activer en tapan...
Bonjour, existe-t-il une syntaxe de boucle for pour des valeurs discontinues? exemple: "For i= 1 / 3 / 6/ 13" cells(1,i).select next Mer...
Bonjour, J'ai une petite question concernant Excel. Je souhaite affecter deux conditions à une cellule, comment faire? J'explique : Cellu...
Bonjour, Je souhaiterai que les cellules de REFDEP colonne B du tableau du haut se remplisse automatiquement avec la colonne rouge du tableau du ba...
Bonjour à tous, Je cherche à appliquer une macro à tous les classeurs d'un dossier ou à défaut à tous ceux qui sont ouverts. Quelqu'un a voit-il...
Bonjour, J'ai un petit pb sur mon excel. J'ai l'impression qu'en ajoutant des macros celà a créé ce fichier et je ne connais pas son utilité. Est ...
Bonjour, J'ai copier/coller une page internet sur un fichier excel. Sur cette page internet, il y avait des dates, celles ci se sont collées au form...
Bonjour, J'ai un problème de formule avec Excel 2007 que je n'arrive pas à résoudre toute seule d'où mon message... J'ai une première colonne, dans ...
Bonjour, J'ai constitué une macro où j'y ai inséré un titre " Extrait de nos références". Le probléme est quand j'exécute la macro le titre est "E...
Bonjour, je souhaite envoyé un e-mail automatique depuis excel. Ceci en langage VBA. Voici le code que j'ai mais qui ne fonctionne pas pour l'in...
Bonjour, Grace à la macro suivante je filtre mon tableau en fonction des valeurs qui sont renseignées dans la ligne 1. Le code sur le filtre fo...
Bonjour, je voudrai convertir 21 000€ en 21 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Quelqu'un peut m'aider avec la traduction de cette idée en formule Excel 2007 Je suis entrain de faire un tableau dans lequel je ne veux pas que les ...
Bonjour, A la rentrée de septembre, nous allons intégrer une extension d'horaires que nous devrons récupérer plus tard. Nous allons travailler à ...
Bonjour, j'ai des dates de naissance dans la col. (A) je cherche une formule pour ce qui est né en 2005 dans la col (D) c'est oui. je crois que vs...
Bonjour, j'ai récemment téléchargé open office pour pouvoir lire des fichiers words. Le premier jour, je ne pouvais qu'en ouvrir deux sur quatre, et ...
Bonjour, Je suis sur mon mémoire et j'ai besoin de faire des césures. D'habitude je fait des "coupures de mots" automatiques avec l'option mais ...
Bonjour, j'essais de faire un tableau pour contrôler la présence au même heure le lundi ex: Julien travaille de 0.0 à 2.0 donc il fait 2 hrs j'ai ...
bonjour à tous je viens de recevoir un document"DOC", j'ai essayé de toutes les façons pour l'afficher et toujours impossible pour l'ouvrir, j'ai u...
Bonjour, Je voudrai remplir une colonne avec le jour et la date. Exemple ,inscrire le mois au dessus de la colonne et dans les 31 casses dessous le j...
Bonjour à tous, Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai besoin d'afficher dans une cellule le nombre de clients que j'ai eu chaque...
Bonjour, Je cherche une solution sans doute simple pour une fonction Excel. J'ai un menu déroulant avec 5 choix. Pour chaque choix je souhaite af...
Bonjour, Je cherche à faire la somme des cellules de la plage G6:G500 si dans les cellules correspondantes en C, on trouve en face les 3 lettres "...
Bonjour à tous, une question toute simple : J'ai dans une cellule une formule quelconque, et je souhaiterais que dans la barre de formule soit aff...
Bonjour, je ne sais pas comment je pourrais faire une formule qui doit prendre en compte une une moyenne du mois, et a certaine periode differente...
Bonjour, Voici un exemple de mon problème. Je voudrais effectuer ceci: =Moyenne(B(J2):B(K2)) Donc une moyenne depuis la colonne B56 (qui est ...
Bonjour, J'ai un planning excel dans lequel j'aimerai colorier automatiquement les cellules dont la valeur commence par "(PI)" Exemple "(PI) mis...
Bonjour, Je souhaite créer une macro actualisant un tableau croisé dynamique (TCD) à partir de données se trouvant sur une autre feuille (mais du...
Bonjour, J'ai un tableau où j'ai mis en place une mise en forme conditionelle pour les valeurs supérieures à 10%. Cette mise en forme conditionnel...
Bonjour à tous, je me permets de vous poser une question car j'ai besoin d'aide. je travaille sur un tableur excel, dans lequel j'ai plusieurs i...
Bonjour, J'ai dans 1 colonne une liste de nom et la suivante, une liste de prénoms correspondante. Dans une case sur une autre feuille, j'ai fait un...
Bonjour, Dans une cellule, j'ai un total qui représente la somme des nombres écrits sous la forme : = n1+n2+n3.... Comment puis-je faire pour...
Bonjour, Bien que le sujet soit certainement présent sur le web, voici déjà quelques jours que je cherche une solution à ma carence en connaissanc...
Bonjour, Et d'avance merci pour les réponses que vous apporterez. Voici mon souci, je cherche à utiliser une formule de recherche type recherch...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et on me demande de réaliser quelque chose mais j'ai beaucoup de mal. Sur une feuille 1 de Excel 201...
Bonjour, Pour réaliser une macro, je dois compter le nombre de lignes et de colonnes de mon TCD. Puis je dois les réinjecter dans un range. Cepe...
Bonsoir à tous. Je travaille beaucoup avec EXCEL (Microsoft) et CALC (Open office). J'aime bien les calculs, et dans beaucoup de technologies et de s...
Bonjour, je souhaiterai transformer une seule colonne "A" d'adresses construite de la façon suivante : 1: Nom 2: Adresse 3: CP 4:Ville, 5: Nom 6: A...
Bonjour, Je viens sur ce forum en ultimatum, j'ai pour Lundi un diaporama à faire, je l'ai donc fait, avant-hier avec PowerPoint , mais hier, j'ai ...