Version d'essai Visio 2013
Résolu
RachelMartel
Messages postés
435
Membre
Dernière intervention
-
RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'arrive quelque chose de très étrange! Je suis allée sur le site de Microsoft Office pour télécharger la version d'essai de Vision 2013. J'ai suivi les étapes... Quand j'ai cliqué sur l'icône "Visio professional" sur mon bureau, c'est Nero qui s'est installé! Rien à voir avec Visio??
Je suis la seule?
Merci de votre aide!
P.S. - Si je finis par réussir à obtenir le bon fichier d'installation, savez-vous si je peux l'installer en ayant Office Pro 2010 sur mon ordi?
Il m'arrive quelque chose de très étrange! Je suis allée sur le site de Microsoft Office pour télécharger la version d'essai de Vision 2013. J'ai suivi les étapes... Quand j'ai cliqué sur l'icône "Visio professional" sur mon bureau, c'est Nero qui s'est installé! Rien à voir avec Visio??
Je suis la seule?
Merci de votre aide!
P.S. - Si je finis par réussir à obtenir le bon fichier d'installation, savez-vous si je peux l'installer en ayant Office Pro 2010 sur mon ordi?
A voir également:
- Version d'essai Visio 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
2 réponses
Visio est un soft independant (qui a des equivalences gratuites : https://www.commentcamarche.net/faq/8977-equivalent-de-visio-gratuit "Dia" est pas mal du tout..)
Il devrait cohabiter avec votre ancienne version d'Office.
Il devrait cohabiter avec votre ancienne version d'Office.