Version d'essai Visio 2013

Résolu
RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il m'arrive quelque chose de très étrange! Je suis allée sur le site de Microsoft Office pour télécharger la version d'essai de Vision 2013. J'ai suivi les étapes... Quand j'ai cliqué sur l'icône "Visio professional" sur mon bureau, c'est Nero qui s'est installé! Rien à voir avec Visio??

Je suis la seule?

Merci de votre aide!

P.S. - Si je finis par réussir à obtenir le bon fichier d'installation, savez-vous si je peux l'installer en ayant Office Pro 2010 sur mon ordi?

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186
 
Visio est un soft independant (qui a des equivalences gratuites : https://www.commentcamarche.net/faq/8977-equivalent-de-visio-gratuit "Dia" est pas mal du tout..)

Il devrait cohabiter avec votre ancienne version d'Office.
0
RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
Finalement je me suis informée auprès d'un informaticien. Nero ouvrait parce qu'en fait, le fichier était une image disque que je devais graver ou exécuter avec un logiciel approprié. Bref, je l'ai gravé et tout fonctionne très bien!
0