Maximum sur un graphique de type radar
Résolu
mitonin
-
mitonin -
mitonin -
Bonjour,
je suis actuellement sour word 2010.
J'aimerais créer un graphique de type radar, mais avec une valeur maximum, pour pouvoir voir véritablement la différence entre les graphiques.
exemple: je voudrais 5 en maximum (donc que pour toutes mes étiquettes, que sur le graphique l'on voit jusqu'à 5)
seulement word s'adapte automatiquement et met en valeur max la plus grand valeur du graphique, et certains de mes graphiques ne vont jamais jusqu'à 5...
je suis actuellement sour word 2010.
J'aimerais créer un graphique de type radar, mais avec une valeur maximum, pour pouvoir voir véritablement la différence entre les graphiques.
exemple: je voudrais 5 en maximum (donc que pour toutes mes étiquettes, que sur le graphique l'on voit jusqu'à 5)
seulement word s'adapte automatiquement et met en valeur max la plus grand valeur du graphique, et certains de mes graphiques ne vont jamais jusqu'à 5...
A voir également:
- Maximum sur un graphique de type radar
- Radar - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Les amendes vont pleuvoir avec ces nouveaux radars très discrets : on ne les remarque pas - Guide
- Voici comment repérer les voitures radars qui sillonnent les routes de France - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide