Si une cellule d'une plage contient x caractères alors écrire son adresse
RésoluBonjour, Je travaille sur Excel, et j'ai buté sur une fonction que je ne sais pas écrire. J'ai une liste de différents nombres et je veux formule...
Bonjour, Je travaille sur Excel, et j'ai buté sur une fonction que je ne sais pas écrire. J'ai une liste de différents nombres et je veux formule...
Bonsoir, nouveau petit problème pour lequel je pensais avoir trouvé, mais non. Si la cellule B6 est vide, dans les cellules C4 et C5 doit etre i...
Nous sommes plusieurs utilisateurs partageant un fichier Excel qui demande un mot de passe lors de son L'application appelant le nom de l'utilisateur ...
Bonjour, Voilà mon problème je voudrais imprimer une image en A3 qui prenne toute la page sans aucune marge. Comment faire s'il vous plaît ? Je sui...
Bonjour, J'aichangé mon numéro mais je n'arrive plus à me contacter avec mon nouveau numéro
Bonjour, Alors pour faire simple j'ai une colonne d'un tableau avec des intitulés (des noms de personnes pour être précis) qui apparaissent plusieu...
Bonjour, J'ai exécuté un programme VBA codé sur un excel anglais, sur excel 2016 français et j'ai des soucis. En effet le programme fait que je do...
Bonjour, J'aimerai savoir comment avec ou sans la poignet de recopie d'Excel peut on copier une plage vers le bas sans incrément les nombres et sans ...
Bonjour, Pour enregistrer un formulaire dans une feuille, je rencontre un souci : Erreur de compilation Variable non définie Message pour T...
Bonjour à tous, Je souhaite effectuer un calcul pour renseigner l'écart entre deux horaires par exemple à l'arrivée d'une course... Temps 1 - Temps...
Bonjour, Je voudrais réactiver un ancien post sur les formules faisant appel à la feuille présente, car quand j'applique les formules des posts pré...
Bonjour, Je dispose de Word du pack Microsoft 365 proPlus. Dans le cadre de la rédaction de ma thèse, j'ai plusieurs chapitres: chapitre I, II, ....
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai 2 listes déroulantes “imbriquées” c'est à dire que la deuxième liste dépend de l'item renseigné sur la pre...
Bonjour, Un Textbox1 est alimenté par un DTPicker1 Je souhaite que dans le textbox4, un calcul s'opère : = Textbox1.value + Textbox3.value ...
Bonjour, Je cherche à établir une formule excel qui déterminerai si la date du jour est supérieur/égal ou inférieur au 15 du mois en cours. L'i...
Bonjour, Je rencontre un souci pour la mise au point d'une formule sous Excel 2016. J'ai un tableau qui se présente ainsi : Colonne A colonne B c...
Bonjour J'ai besoin d'envoyer par mail un fichier word qui comporte des corrections. je voulais savoir si en envoyant le fichier en cochant final don...
Bonjour Mesdames et Messieurs, Je voudrai définir une page A5 dans une feuille A4. Une seule page A5 par feuille A4. La moitié du bas de la feuille ...
Salut à tous, je dois mettre en place une solution pour la gestion des inscriptions et renouvellements dans un club de natation. je pensais pass...
Bonjour, Je cherche un créer un système de mise en forme automatique par le biais du système de mise en forme conditionnelle. J'ai besoin que le ...
Bonjour, je suis en train de faire un tableau: J'ai besoins que dans ma cellules E12 la valeur s'affiche suivant ma cellule G6 Si G6 >= 141...
Bonjour, j'ai un petit problème depuis peu sur WOrd 2007 dans mes listes de puces à plusieurs niveaux. Mon raccourci "Tab" ou "Maj+Tab" pour passe...
Bonjour, J'ai apprécié la manip pour retrouver mes barres d'outils du haut de pdfxchange, mais je n'arrive pas à trouver comment rétablir la barre d...
Bonjour, Lorsque je recopie la ligne 2 sur la ligne 3, Excel ne différencie pas la MFC par ligne mais rajoute la référence de la ligne 3 à la lign...
Bonjour a toutes et tous, Je ne me souviens plus comment faire pour mettre en forme une cellule telle que : - Ma cellule L33 d'un fichier X, fai...
bonjour à tous ma question est la suivante: je souhaiterais garder en visuel la feuille de calcul excel ainsi que celle du code vba pour pouvoir navi...
Bonjour à tous, Tout nouveau, je viens solliciter votre aide. J'ai un classeur Excel avec plusieurs onglets. Chaque onglet correspond à un commer...
bonjour le son de mon MacBook pro est bloqué. il nya rien qui bouge en fonction de musique ou vidéo, et en ensuite quand il s'allume il sonne san...
bonjour comment copier un tableau d'un pdf vers un excel? merci
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour calculer ceci: selon qu'une des cellules C2 à C10 soit vide ou pleine faire le calcul suivant: =NB.SI....
Bonjour, je cherche a calculer l'écart en heures ouvrées entre deux dates - colonne I date de départ au format J/M/AA hh:mm - colonne L date de ...
Bonsoir, J'avais l'habitude de travailler sur word 2010 et, suite à une panne de mon pc, je me retrouve avec word 2007, je voulais modifier des pho...
Bonjour, Quand je sélectionne des données sur Microsoft excel en appuyant sur la touche ctrl+clic, et que je veux désélectionner une des cases séle...
Bonjour, j 'aimerais fusionner 2 cellules sans en perdre le contenu; pouvez_vous m'aider dans cette opération d'avance merciConfiguration...
Bonjour, Cela fait bientôt plus de six mois que j'ai un problème avec word et je ne trouve aucune solution à celui-ci. Je m'explique, il arrive régu...
Bonjour, S'il vous plait, j'aimerais sacoir si c'est possible de faire apparaitre les notifications de Excel (un delai proche) sur la bare de tach...
Bonjour, Savez-vous s'il existe une formule sous excel semblable à NB.SI ou SOMME.SI mais avec la fonction MAX et MIN ? Je voudrai en fait déter...
Bonjour à tous, J'ai fait sauter mon programme Excel ! Mes fichiers sont toujours là mais je n'y ait plus accès... c'est gênant. Est-il possible de ...
Bonjour, à la suite de la question que j'ai posée ce matin, j'ai un petit souci d'affichage que j'aimerai régler. le fichier exemple montre que ...
Bonjour à tous, je voudrais réussir à selectionner la dernière cellule non vide d'une colonne et puis sur la même ligne sélectionner d'autres cell...
Bonjour, J'ai une question qui peut sembler bête, mais qui m'embête... Si j'insère une flèche à deux pointes, par exemple pour indiquer une di...
Bonjour à tous, Voilà, pour la première fois de ma vie j'utilise word pour la création d'un CV puisque le logiciel dispose de CV "tout préparé". M...
Bonjour à tous, Dans un répertoire j’ai 30 classeurs. Chaque classeur à la même structure, 1 seule feuille composée de 20 colonnes. Je souhaiterai...
Bonjour, Je n'ai pas power point. J'aimerai savoir si j'ai l'équivalent . J'ai plusieurs logiciels gratuits grâce à Open Office, obtenu gratuit...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et dans la manipulation Excel sur des formules complexes. Je suis assistante maternelle et je souhaiterai...
Bonjour, je voudrais qu'une fenêtre d'alerte s'affiche par rapport un texte spécifique. Dans mon fichier, j'ai une liste déroulante avec restricti...
Bonjour tout le monde, Après plusieurs recherches non fructueuses, je me tourne vers vous. dans une colonne A j'ai des codes et dans une colonne B...
Bonjour, J'ai cette condition: =SI(OU(B12>15;C12>160);"Trophée";"Rien") Je voudrais compléter cette formule telle que la cellule qui va contenir Tro...
Bonjour, Sauriez-vous m'indiquer de combien de licence Office365 j'ai besoin sur ma licence Famille (est-ce le nombre d'e-mail synchronisés dans o...
Bonjour, Dans google sheets, j'ai dans ma colonne B plusieurs données correspondant à chaque date présente dans ma colonne A. Je souhaiterais ...