Comment télécharger openoffice en français gratuitement svp?

Résolu/Fermé
isis550 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - 4 juil. 2013 à 22:47
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 17 juil. 2013 à 14:15
Bonjour,
J'ai suivi un lien indiqué sur ce site mais je n'ai que la version "apache" en anglais, et j'aimerais pouvoir télécharger open office gratuitement en français mais je n'y parviens pas car j'ai déjà open office mais depuis quelques temps, je ne sais pas pourquoi, tous mes documents que j'enregistre, je peux pas les ouvrir ni avec avec pdf reader ni nuance que j'ai l'habitude d'utiliser mais ce n'est plus que des documents impossibles d'ouvrir, ça ne prend pas le bon format qui se transformaient automatiquement avant! Alors quelqu'un peut-il me dire ce que je peux faire pour qu'à nouveau, mes documents soient au bon format afin de les ouvrir car j'ai perdu plein de choses importantes comme ça sur mon disque dur externe depuis peu et je n'y comprends rien, car même avec "apache" j'ai fait un essai et ça n'a pas marché non plus donc je pense qu'il s'agit de faire une manipulation mais je ne sais pas laquelle?
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

6 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
4 juil. 2013 à 22:53
Hello

Désinstalles la version anglaise de Open office puis télécharge la version française de Libreoffice

A partir d'ici => https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/13781-libreoffice/

4
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 17/07/2013 à 07:34
Bonjour,
Pourquoi vous entêter à utiliser Open Office et ne pas essayer Libre Office ???
- Désinstallez Open Office
- Faites un nettoyage et une correction des erreurs de registres avec CCleaner ici
- Passez à Libre Office... (il fonctionne très bien et n'est pas différent de Open Office)

Cordialement,
Abel ;-)
2
Bonjour,
En effet, c'est bien ça que j'ai téléchargé et finalement de toute façon, mon problème ne venait pas de là, mais du fait de ne plus pouvoir télécharger mes courriers en format PDF, mais comme je suis insomniaque, cette nuit j'ai essayé de chercher comment faire, et j'ai finalement trouvé et c'est vrai qu'il est même mieux qu'open office!
Merci beaucoup et bonne journée!
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
17 juil. 2013 à 14:15
;-) de rien... bonne continuation.
0
phant0miii Messages postés 75 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 72
4 juil. 2013 à 22:54
Salut !
Pour télécharger open office en français, rend toi sur ce site : http://www.openoffice.org/fr/Telecharger/
Moi je préfère utiliser OFFICE STARTER qui est gratuit (mais tu n'a que excel et word)
cordialement
1
isis550 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 3
7 juil. 2013 à 00:41
Merci à tous pour votre aide, j'ai pu en effet télécharger à nouveau Opern Office mais le problème ne vient pas de là, car j'ai essayé d'enregistrer un document mais le format n'est encore pas bon, ça ne convertit pas en document PDF, mais un document texte tout simple que je peux pas ouvrir donc mon problème persiste et pour moi, c'est urgent car j'ai besoin très souvent d'écrire des courriers et de les enregistrer comme avant, alors si quelqu'un s'y connait bien en informatique, pourriez-vous me dire quoi vérifier, quoi modifier et où, pour que mes documents soient au bon format et que je puisse ouvrir svp?
Merci d'avance en tout cas!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isis550 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 3
17 juil. 2013 à 01:15
Merci à tous, j'ai réussi à télécharger un des open office mais hélas, avec tous, je ne peux toujours pas transformer mes courriers en format PDF et ne peux donc pas les enregistrer pour les lire car ce ne sont que des documents texte!
1
Salut, pour télécharger open office en français gratuitement va sur se lien : http://ninite.com/ Une fois sur ce site tu clic sur open office et après sur get instal et après sa s'instal le site est anglais mais les logiciel s instale en français
-1