Mise à jour suite office - Sauvegarde des données Outlook

Résolu/Fermé
maxxikilla - Modifié par maxxikilla le 17/07/2013 à 09:56
Maxxikilla Messages postés 40 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 11:00
Bonjour à tous,

J'aimerais mettre à jour ma suite office. J'ai l'édition 2003, et j'ai acheté la 2010.
Seulement, sur Outlook, j'ai des répertoire, des données, mes comptes email sont configurés.
Je voulais simplement savoir si la mise à jour écrase ces données, ou bien s'il les conserve lors de l'installation de la version plus récente.

Je vous remercie d'avance pour vote aide.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52923 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 juin 2024 12 094
17 juil. 2013 à 10:42
Bonjour

En principe pas de soucis il les conserve.

Mais vous pouvez toujours faire une copie du fichier PST (si ce n'est pas un pc d'entreprise) Ce fichier contient toutes les données.

PS: il est par ailleurs intéressant de faire une copie régulière de ce fichier car si votre ordi plante, tout est perdu.

bav
2
Maxxikilla Messages postés 40 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
17 juil. 2013 à 11:00
Merci beaucoup pour votre réponse.

Non il s'agit d'un pc privé (à usage professionnel certes ... ).
Je ne pensais pas qu'il existait ce type de fichier, mais avec du recul, ca semble logique.
Je m'en vais donc sauvegarder ce précieux fichier, et installer la mise à jour logiciel.

J'ai trouvé ce lien qui explique comment gérer les .PST (si ca peut aider quelqu'un)
https://docs.microsoft.com/fr-fr/outlook/troubleshoot/data-files/how-to-manage-pst-files

Bonne journée !
0