Format incorrect

Résolu
SarahFistol Messages postés 84 Statut Membre -  
SarahFistol Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,

J'essaie de rentrer une formule dans une cellule mais à chaque fois un message d'erreur apparaît.

Ce message dit : "Format incorrect. Veuillez saisir un nombre entier d'actes (exemple : 1, 10 ou 50)"

j'ai déjà essayé de changer le format de cellule et d'autoriser 2 chiffres après la virgule. Mais ça ne donne aucun résultat !!

Quelqu'un sait-il d'ou vient le problème

A voir également:

6 réponses

Sa

Sur Excel.

(Je n'ai pas précisé car j'ai posé la question sur le forum Excel.)
0
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381

Et quelle est la formule en cause ?
Parce que je n'ai jamais vu de message Excel parlant d'actes !
Tu as dû employer une fonction très rarement utilisée ... d'où l'étonnement de Vaucluse !

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0
Sa

C'est une moyenne !!

Mais j'ai du faire quelque chose et je ne vois pas quoi ???

Ci-joint : le tableau et le message d'erreur :

http://www.cjoint.com/?3GspH6rYbtj

Merci par avance pour ton aide
0
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381

Sa (ou SarahFistol), je suppose que tu utilises un fichier créé par quelqu'un d'autre !
En effet tu veux opérer un calcul dans la cellule BA447, mais celle-ci contient une règle de Validation des données (voir onglet Données), que le résultat de l'opération ne respecte pas : Le créateur du fichier a rédigé lui-même le libellé du message d'erreur, à savoir que la cellule ne peut accepter que l'une des valeurs 1, 10 ou 50 !
Or tes valeurs actuelles 5, 0 et 0 donnent une moyenne de 1,67 ...
Il te faut donc, je pense, effacer la règle de validation de cette cellule.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SarahFistol Messages postés 84 Statut Membre

oui c'était ça le pb ... Merci bcp
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 442

Bonjour
et ça se passe sur quel logiciel, ça pourrait servir à vous donner une réponse!
crdlmnt
-1