Format incorrect
Résolu
SarahFistol
Messages postés
84
Statut
Membre
-
SarahFistol Messages postés 84 Statut Membre -
SarahFistol Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie de rentrer une formule dans une cellule mais à chaque fois un message d'erreur apparaît.
Ce message dit : "Format incorrect. Veuillez saisir un nombre entier d'actes (exemple : 1, 10 ou 50)"
j'ai déjà essayé de changer le format de cellule et d'autoriser 2 chiffres après la virgule. Mais ça ne donne aucun résultat !!
Quelqu'un sait-il d'ou vient le problème
J'essaie de rentrer une formule dans une cellule mais à chaque fois un message d'erreur apparaît.
Ce message dit : "Format incorrect. Veuillez saisir un nombre entier d'actes (exemple : 1, 10 ou 50)"
j'ai déjà essayé de changer le format de cellule et d'autoriser 2 chiffres après la virgule. Mais ça ne donne aucun résultat !!
Quelqu'un sait-il d'ou vient le problème
A voir également:
- Format du nom incorrect
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
6 réponses
Et quelle est la formule en cause ?
Parce que je n'ai jamais vu de message Excel parlant d'actes !
Tu as dû employer une fonction très rarement utilisée ... d'où l'étonnement de Vaucluse !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Parce que je n'ai jamais vu de message Excel parlant d'actes !
Tu as dû employer une fonction très rarement utilisée ... d'où l'étonnement de Vaucluse !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
C'est une moyenne !!
Mais j'ai du faire quelque chose et je ne vois pas quoi ???
Ci-joint : le tableau et le message d'erreur :
http://www.cjoint.com/?3GspH6rYbtj
Merci par avance pour ton aide
Mais j'ai du faire quelque chose et je ne vois pas quoi ???
Ci-joint : le tableau et le message d'erreur :
http://www.cjoint.com/?3GspH6rYbtj
Merci par avance pour ton aide
Sa (ou SarahFistol), je suppose que tu utilises un fichier créé par quelqu'un d'autre !
En effet tu veux opérer un calcul dans la cellule BA447, mais celle-ci contient une règle de Validation des données (voir onglet Données), que le résultat de l'opération ne respecte pas : Le créateur du fichier a rédigé lui-même le libellé du message d'erreur, à savoir que la cellule ne peut accepter que l'une des valeurs 1, 10 ou 50 !
Or tes valeurs actuelles 5, 0 et 0 donnent une moyenne de 1,67 ...
Il te faut donc, je pense, effacer la règle de validation de cette cellule.
Cordialement.
En effet tu veux opérer un calcul dans la cellule BA447, mais celle-ci contient une règle de Validation des données (voir onglet Données), que le résultat de l'opération ne respecte pas : Le créateur du fichier a rédigé lui-même le libellé du message d'erreur, à savoir que la cellule ne peut accepter que l'une des valeurs 1, 10 ou 50 !
Or tes valeurs actuelles 5, 0 et 0 donnent une moyenne de 1,67 ...
Il te faut donc, je pense, effacer la règle de validation de cette cellule.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question