Fonction si et
Résolu
yogran
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de faire la manip suivante mais sans succès:
si A1=OK et si B1=OK et si C1= ok alors D1= OK mais si l'une des 3 conditions est fausse alors D1 = KO
Merci d'avance pour la réponse
J'essaye de faire la manip suivante mais sans succès:
si A1=OK et si B1=OK et si C1= ok alors D1= OK mais si l'une des 3 conditions est fausse alors D1 = KO
Merci d'avance pour la réponse
A voir également:
- Fonction si et
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
7 réponses
Merci pour votre retour, ça marche. ;)
En plus de cette condition, il faut prendre également d'autres paramètres en compte situés sur d'autres cellules:
A1=OK et si B1=OK et si C1= ok et siA2= date spécifiée et B2= date spécifiée et
C2= date spécifiée et si A3 = OK et si B3 = OK alors D1= OK mais si l'une des conditions est fausse alors D1 = KO
J'ai cela comme message et je ne parviens pas à trouver mon erreur: vous avez tapé un nombre trop important d'arguments pour cette fonction.
Merci d'avance :)
En plus de cette condition, il faut prendre également d'autres paramètres en compte situés sur d'autres cellules:
A1=OK et si B1=OK et si C1= ok et siA2= date spécifiée et B2= date spécifiée et
C2= date spécifiée et si A3 = OK et si B3 = OK alors D1= OK mais si l'une des conditions est fausse alors D1 = KO
J'ai cela comme message et je ne parviens pas à trouver mon erreur: vous avez tapé un nombre trop important d'arguments pour cette fonction.
Merci d'avance :)
http://share.freecontrib.org/files/download/public/exemplexls-exemple-fonction-si-et/
J'ai mis un exemple pour illustration en espèrant que cela soit assez clair.
J'ai mis un exemple pour illustration en espèrant que cela soit assez clair.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question