Les discussions

Comment mettre office 2010 en français ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé office 2010 en anglais et j'aimerais le mettre en français ! Que faire ? Merci de m'aider Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
kekedu75

Publipostage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une série d'étiquettes pour un mailing à partir d'un fichier Excel d'environ 300 noms et adresses. J'ai suivi les instruc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
COCOHA14

Nombre de mois entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, J'ai Excel 2010. Je cherche une formule de calcul entre 2 dates. J'ai essayé plein de formules que j'ai trouvées ici mais je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Vaucluse

Si à 2 conditions ...simple mais...

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma formule ne fonctionne pas. Je veux faire en sorte que si en calculant une plage le montant affi...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Happy79_2

Etiquettage d'un nuage de point en vba

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'affecter une étiquette à chaque point de mon nuage. Ces étiquettes viennent d'une autre colonne, la colonne AM, qui est donc l...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Padawan_95

Reporter la somme globale de tous les impayés

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux reporter la somme globale de tous les impayes ainsi ke pour chaque ligne Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
jc80

Tableau cumul du nombre de factures par mois

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils: J'ai un tableau Excel avec le suivi des factures : Colonne A: la référence de la facture Colonne c: la date d...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Léane

Entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, à vous! s'il vous plait je suis un jeune entrepreneur qui cherche à crée une petite entreprise d'imprimerie des docs ... comment faire ? j'ai...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Danelectro

Croisement des données

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier planning avec différentes données rentrées par mois. Dans un tableau, on répertorie les données par mission et par person...

115 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Excel-worker

Afficher les résultats d'une recherche dans une base de données

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans un classeur excel. J'ai un onglet avec une base de données sur quatre colonnes A à D contenant un numéro de symbole en ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
maxdel26

Transformation automatique de pdf en word

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Surface et chaque fois que j'oeuvre un document PDF il me le transforme en Word. Comment annuler cela ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formule égal automatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on avoir une formule, qui fait la somme d'une suite de nombre en mettant "=" Exemple : Données dans cellule A1 : 3.60+6.98+10.25-2...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Excel-worker

Cellule qui reste sur 0

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai commencer un a fait un fichier sur exel ( qui ma pris beaucoup de temps ) et maintenant il a des case qui reste sur 0 même ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Vaucluse

Calculer plusieurs pourcentage

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible et comment faire pour calculer des pourcentages sur excel; je m'explique il s'agit de réponse à des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
pop_sss

"addition aléatoire"

 Résolu

Bonjour à vous, Je cherche solution/formule pour additionner les cellules d'une colonne en fonction du contenu d'une colonne précédente, même ligne. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
cg.c

Formule concours de pronostics

 Résolu

Bonjour, j'organise un concours de pronostics sur la ligue 1. Voici le principe de répartition des points : Chaque joueur donne son score pour chacu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Flo_dpr

Tableaux liés entre eux

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2003 faute de mieux, et j'ai rencontré un problème. Je créée actuellement un gros fichier texte avec des grand tableaux dont...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
m@rina

Mot de passe pdf oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de retrouver sur mon ordinateur un fichier que j'avais créé il y a deux ans, et protégé par un mot de passe que j'ai malheureusemen...

Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Somme produit

 Résolu

Bonjour, Je cale sur une somme produit un peu spéciale... Je souhaiterais avoir dans la zone H28:H63 le résultat de la multiplication d'un nombre ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
fadmaam

Word 2007

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait pourquoi quand j'enregistre un document (contrôle s) Word prend du temps à enregistrer, ce qui fait qu...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

[résolu] modifier le résultat d'un champ section

 Résolu

Bonjour, Dans mon document Word 2013, je souhaite que la première section ne soit pas prise en compte dans et j'essaie en vain d'insérer un champ ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
m@rina

Table des matières office 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un rapport de stage, j'ai donc une table des matières. Le soucis, c'est que j'ai plus de 3 niveaux de titres (...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Nana

Message d'avertissement

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche désespérément la solution à mon problème. J'ai fais un tableau excel pour inscrire les personnes à un stage sportif. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Amandine

Couleur feuille en fonction de :? et formule a plusieurs conditi

 Résolu

Bonjour, je recherche 2 réponses face aux difficultés rencontrés. 1) Est il possible de changer le nom d'une feuille EXCEL en fonction d'une val...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
mikaconny

Convertir

 Résolu

Bonjour, Incapable dans le domaine du convertisseur qui me serait parfois utile j'ai installé...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
perfido

Cellule clignotante selon une valeur

 Résolu

Bonjour à la communauté des experts VBA, Je souhaiterais trouver la solution pour faire clignoter les cellule d'une plage selon la valeur.J'ai pres...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Frenchie83

Fichier .dat

 Résolu

Merci de nous dire :Comment ouvrir un fichier au format dat ?

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
C-Claire

Pb - création d'un tableau des scores - jeu du 5000

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je planche sur le sujet depuis plusieurs jours, sans succès... Je vous explique : Entre amis, nous jouons à un jeu de ...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
ccm81

Saut de section

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2010 mais n'arrive pas à insérer des sauts de section dans mes documents. La commande "insérer" " saut de page" n'offre pas l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
blancarre

Excel fond gris

 Résolu

Bonjour, excel 2013 s'ouvre bien mais par défaut sur affichage "saut de page" en fond gris. Comment changer affichage en normal par défaut? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
moulinneuf

Masquer et vérouiller une ou des colonnes par un mot de passe

 Résolu

Bonjour, J' ai Masqué et vérouillé des colonnes par un mot de passe d'un fichier excel par le macro suivant: Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Amar

Créer une feuille de caisse excel 2013

 Résolu

Bonjour, je suis complètement novice avec excel mais cet été je commence à travailler en tant que pédicure-podologue et je dois donc tenir une feui...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
ketoun.

Graphiques combines

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un graphique avec en : partie gauche histogrammes empiles partie droite : histogrammes groupés (non empilés). Co...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
fleur

Différence de jours puis %

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule de calcul sur excel. Je voudrais trouver le % de jours travaillés sur une année 365 jours. Par ex : sans souci...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
thanou

Temps total d'édition word, signification

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai accès au temps d'édition d'un document word d'une source étrangère qui m'indique un temps d'édition de 80h. J'aimerai savoir ce que c...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
C-Claire

Conditions sur toutes les feuilles d'un classeur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à venir à bout de cette macro qui doit remplacer les boutons des feuilles visibles, que si cette feuille comportait des b...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Le Pingou

Séparateur sur excel "74 21 325 855"

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec des références de pièces qui sont séparés comme cité en objet, lors de la saisie des références sur excel j'ai mis un e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
sofia

Figer des cellules malgré une insertion

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment définir ça, mais sur google, ils font tous références aux cellules relatives et absolue. Dans l'aspect, je sais...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
gianni23

Si une date est supérieure à une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai deux dates sur deux différentes colonnes. Je veux manifester si l'une est supérieure à l'autre. Mon idée était : =si(A1>A2;"FAUX"...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
cindy

Courbe et histogramme à 2 axes excel 2007

 Résolu

Bonjour, voilà je suis sur excel 2007, je dois faire un histogramme à 2 axes et intégrer une courbe dessus. merci beaucoup de votre aide, je ne trou...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
binbin

Copier coller pdf xi...

 Résolu

Bonjour, Après avoir navigué sur les divers forums, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. Je souhaite simplement copier le te...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
ClemenceDP

Reamenagement des cellules

 Résolu

Bonjour, Fraichement diplômé, je suis actuellement en stage afin d'écrire une thèse. Un tableau Excel contenant des données importantes pour l'ana...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Tuixx

Correction formule

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp? dans le fichier colonne AS j'ai fait une formule tenant en compte les éléments dans la colonne K; AK et AL; il y ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Boon28300

Insérer une vidéo sans image

 Résolu

salut; est ce que c possible d'insérer une vidéo sans images dans un fichier PowerPoint(ppt) est ce que qlq a une idée? et merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
geek2015

Modifications des données

 Résolu

Demande spéciale pour les hypers calés . J'ai crée un fichier. Historique: Feuille 1: Formulaire ou j'entre et valide les les infos collectées. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
YOUPI!OUAI!

Powerpoint

 Résolu

Bonjour,les amies et amis Depuis quelques jours ,plus moyen d'ouvrir ,visionner les diaporamas reçus comme ceux que j'ai créé.Je peux enregistrer seul...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
manoupadou

Mes pdf ne vont pas à la corbeille !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs documents au format PDF que je souhaite supprimer, mais cela me dit tout le temps " Cette action ne peut pas être réalisée ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
hugopolo2

Couleur personnalisée pour les animations ?

 Résolu

Bonjour à tous, quand j'applique à une forme une animation de changement de couleur de remplissage, je n'ai le choix qu'entre 8 couleurs. Y a t-il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
BioK03

Copier un ppt sur un dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai fait 2 ppt chacun de 100 photos +musique. je voudrais les graver sur un dvd pour les lire sur un lecteur de salon. Quelqu'un pourrait ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
finette35

Nommage de feuille n (31 caractères)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ce bout de maco. J'importe une feuille d'un autre classeur puis la renomme avec le nom du classeur source. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
dhaze
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000