Les discussions

howiz Excel

Vba - imprimer plusieurs fichiers non ouverts

Résolu

Bonjour, Je souhaite, à l'action d'un bouton, imprimer plusieurs fichiers (pdf et word). J'ai utilisé le code suivant : Private Declare PtrSafe...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
pijaku
Tehani_t Excel

Excel formule - compter selon 2 critères

Résolu

Bonjour et bonne année, colonne A : des grades exmple : ATA, ATAP, CSAD, etc colonne B : des barème exemple : Bien, T bien, excellent, etc Je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Axel 77
Miloop PDF

Modification fichier texte pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment pouvoir modifier du texte pdf. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Miloop
isidore Excel

Opération avec références mixtes

Résolu

Bonjour, j'ai une formule dans laquelle j'ai la soustraction suivante: ('Feuil1'!$U$36-'Feuil1'!C$36)/('Feuil1'!$U$36-'Feuil1'!$C$36) Je compre...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Raymond PENTIER
chrissou40 PDF

Imprimer en pdf un fichier publisher

Résolu

j'ai créé un fichier sous "publisher" (5200 Ko) avec beaucoup d'images pour faire imprimer un album format A4 portrait en laissant seulement une marg...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
chrissou40
BILIVOGUI Pokpa Excel

Connaissance en excel

Résolu

Bonjour, Je veux connaître l'utilisation de toutes les fonctions ,references ,valeurs absolues et relatives en excel

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Cesel45
Tiny47 PDF

Ebp compta et pdf oups ça ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je tien ma compta sur "EBP compta 2007.01" depuis 2006. mais cette année, impossible de faire ma cloture des comptes. j'ai le message suiv...

Tiny47
valerieb2 Excel

Tri excel par 1er puis 2° puis 3° chiffre

Résolu

Bonjour à tous, Je possède Excel 2010. Ma question va peut-être vous paraitre saugrenue, mais j'aimerais savoir s'il est possible de changer le tri ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
valerieb2
Abir MARINA Excel

Accéder aux images depuis une cellule dans excel 2010

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau pour un professionnel. Celui ci doit être "esthétique" et surtout très simple! Je souhaite que dans...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Abir MARINA
mimi13580 Excel

Message erreur si 2 cellules non renseignées

Résolu

bonjour le forum, Je souhaite bloquer une cellule "B5" si les cellules A1 et F1 ne sont pas renseignées. Je voudrai utiliser la validation de donn...

mimi13580
WENCKER Excel

Mot de passe excel

Résolu/Fermé

Bonjour Comment puis-je ouvrir un fichier dont j'ai oublié le M de P ?

Dernière réponse le 20 août 2015 par
C-Claire
nouyman Excel

Vba : renommer les feuilles d'après un tableau

Résolu

Bonjour à tous, j'essaie de renommer mes pages suivant un tableau, mon souhait et juste que la première feuille aura le nom Section_**, ** étant la...

nouyman
dany7496 Excel

Trop d'arguments pour fonction -excel

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un tableau que je suis en train de faire. Je mets un exemple en pièce jointe J'ai deux problème : 1-Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
dany7496
debhoma Excel

Excel transformer date en age)

Résolu

bonjour, j'ai un souci au niveau d'excel, dans le tableau que je doit rendre j'ai des colonnes que je dois remplir, par exemple je dois mettre l'â...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
BlancheSv
florinemazzola Word

Comment fair eun renvoi sur word

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un renvoi dans word: genre g un sommaire et quand je clik sur un titre du sommaire il m'améne sur la correspondance dans...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
C-Claire
mademarco Word

Onglet commentaires grisé

Résolu

Bonjour, J'étais en train de corriger un texte lorsque l'onglet "nouveau commentaire" s'est grisé. Que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
C-Claire
Chess_Birds Excel

Macro pas simple (à expliquer)

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel sur lequel j'ai colonne, dont je souhaite que le contenu se remplisse automatiquement en fonction de ce que je sélec...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme
zanzib Excel

Vba, excel 2013

Résolu

Bonjour, Voila mon probléme: Je dispose d'une feuille (brut) dans laquelle je récupère des données brut depuis un fichier .csv et d'une feuille (tra...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
zanzib
Viking58 Excel

Control "f"

Résolu

Bonjour. J'ai créé un bouton qui me lance la fonction de recherche Ctrl F. Private Sub CommandButton3_Click() Application.CommandBars("Edit")...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Viking58
mathias59390 Excel

Outil de gestion sous vba

Résolu

Bonjour, je suis un fichier depuis quelque temps, et je me suis dit qu'avec un formulaire cela serait mieux et plus agréable. Donc je me suis lanc...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
mathias59390
mercipourlaide Word

Création d'un formulaire

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord veuillez m'excuser si ce post à déjà été posé, j'ai eu beau chercher mais je n'ai rien trouvé qui répondait à ma ques...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
mercipourlaide
Licorne rose Excel

[résolu]comment figer les 3 premières lignes ?

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2013. Il y a un truc que je n'arrive plus à faire. Je sais figer la ligne supérieure de mon tableau mais ce que je voud...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Licorne rose
Verdug Word

Lecture d'un document excel sous word

Résolu

Bonjour, Voilà, je me heurte à un petit problème. J'utilise un publipostage pour écrire des lettres de façon automatique sous word 2007. Je nom...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Verdug
jason07081990 Excel

Tirage au sort de duel pour 30 équipes

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un tableau excel pour réaliser un tirage au sort de duel pour 30 équipes. Quelqu'un serait me trouvé la solution?...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
jason07081990
Fareall Excel

Problème lien entre mes pages

Résolu

Bonjour à tous, je dois avouer que votre site m'a beaucoup aidé à créer ma base de donnée, j'ai presque fini !! Mais il me reste 2 bugs à résoudre : ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Raymond PENTIER
Viking58 Excel

1 ligne sur 2 colorée et pas trace de ce réglage

Résolu

Bonjour. Je me retrouve sur une feuille avec 1 ligne sur 2 colorée. Je n'en veux pas. J'ai effacé toutes les mises en forme conditionnelles, rec...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Viking58
FATINOUHA Excel

Calcul majoration

Résolu

Bonjour, lors du calcul de la majoration sur paiement, j'ai trouvé une difficulté pour le calcul des jours sachant que la majoration à appliquer e...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
PHILOU10120
HUGO BASS Excel

Array : appliquer formule sur une très grande plage

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis débutant en création de code VBA sous excel. Je cherche sur une très grande plage de cellule (C2:C1000) dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
HUGO BASS
Philou9906 Excel

Cellule contenant le mot..

Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, J'ai une cellule, A2, dans laquelle, j'ai un menu déroulant proposant plusieurs choix de composition d'équipement ve...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Philou9906
Maxibaer Excel

Figer cellules dans une formule (autre que les $)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis au quel j'espère vous allez pouvoir m'aider. Je crée un outil dans excel, complété par une base de donnée....

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Maxibaer
mathias59390 Excel

Création d'un vba pour gestion statistique

Résolu

Bonjour, je vient vers pour m'aider a faire un programme vba pour mon taf, le but est de pourvoir alimenter, modifier, ou supprimer des lignes de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
mathias59390
wuhrlinanthony Excel

Fonction mots-clés avec mots à bannir

Résolu

Bonjour, voila je m'explique. J'ai une fonction qui me permet de lire une cellule puis de ressortir les mots les plus utiliser dans cette cellule e...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
wuhrlinanthony
philippe Excel

Cotations bourse pour excel 2007

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire où télécharger les cours de bourse pour excel J'ai rechercher MSN moneycentral stock quotes add-in mai...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Apotiksehat
François Word

Dernière version de word

Résolu

Quel est le n° de la dernière version de Word ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Francois
mijo60 Bureautique

Calcul durée sous excel entre 2 évènements

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment calculer sous Excel la durée qui s'est écoulée entre deux évènements qui se sont passés à une heure donnée. P...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Raymond PENTIER
fuertes Excel

[excel office xp] créer un tableau de classe

Résolu

bonjour a tous, je voudrais créer un tableau dynamique sur excel (c'est a dire que ces valeurs dependent d'autre case qui evoluent) et que se tableau ...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
juju
moncefb Bureautique

Ecrire < et > sur un clavier qwerty

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s'il existe une façon d'écrire < et > sur un clavier qwerty , sans utiliser le clavier visuel Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Sugel
ATP Word

Un chiffre à la puissance n sous ms word

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment écrire un chiffre à la puissance n dans word. Il ya bien X² puis X³ maix Xn??? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
gab
tomacool76 Excel

Besoin d'aide sur une formule excel sur des conditions

Résolu

Bonjour à tous , je suis un peu débutant en Excel et j'ai besoin de finaliser un rapport calculant automatiquement un taux selon 7 différents paliers ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
tomacool76
dany7496 Excel

Mise en forme conditionnelle 4 conditions. 4 couleurs

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je cherche depuis déjà un bout de temps une manière de mettre en forme « conditionnelle » 4 con...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
dany7496
stratiforme Excel

Recherchev 9^9 et "zz"

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ..ou presque ! j'arrive à utiliser l'une ou l'autre des formules exemple : en c1 j'écris : =recherchev(9^9;p:...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
stratiforme
SAINTEBET Excel

Formule décomposée à partir de texte et de formule

Résolu

Bonjour, Je dois monter un petit fichier pour calculer une révision mensuelle avec des indices. voici ma formule Rev = 0,15 + 0,85 [50% ( gr08n / gr...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
SAINTEBET
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000