Les discussions

Pub

Résolu

bonjour.j'aimerais supprimer la pub a chaque fois que j'ouvre un site. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Xileh

Conversion du temps libre office

Résolu

Dans Libre Office, comment convertir les chiffres décimaux en heure minutes seconde. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 10.0 -- ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
rroo

Recevoir wordbiz sur tablette

Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas avoir wordbiz sur ma tablette Configuration: iPad / Safari 4.0.4

Jimpix

Fonction si

Résolu

Bonjour, j'ai créer 3 pages Excel, dont: La première contient une liste de sélection. La seconde contient le contenu de la liste et des donnée...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
stephbzh

Application bloquée par les parametres de sécurité

Résolu

Bonjour, Mes paramètres de sécurité ont bloqué l' exécution d' une application non sécurisée : GetJavaVersion, je suis allée voir dans votre forum ...

Utilisateur anonyme

Liste deroulante dans excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire dans Excel une liste déroulante dans laquelle certains choix ouvrent une nouvelle sous-liste d...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Barringer

Calcul d un montant grace a un pourcentage avec exel

Résolu

bonjour a tous j ai un petit soucis j essaye d intégrer cette formule dans excel pour calculer le prix de quelque chose a partir d un % mais cela n...

28 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
flexi2202

Obtenir une liste des fichiers

Résolu

Bonjour, J'aimerais sortir une liste des fichiers d'un dossier. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé des informations, dont celle-ci : https://...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
RachelMartel

Ouverture fichier word

Résolu

bonjour, j'ai un fichier d'une trentaine de pages, je suis sur la dernière et j'enregistre mais quand je l'ouvre à nouveau il est sur la 1er page ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insertion numerotation tous les 100 lignes

Résolu

Bonjour je travaille sur un tableau excel avec des adresses, je souhaite faire des paquets de 100 à l'edition, pour cela je voudrais inserer une lign...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Lirab

Affichage premier champs liste déroulante excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai créé ma liste déroulante sans problème, mais j'aimerais que ma cellule où est installée ma liste déroulante ne soit pas vide, car mon t...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ptichu88

Formule dans une cellule avec max de 25

Résolu

Bonjour Je suis nouveau dans le forum alors j'en profite pour vous Saluer. Mon questionnement est, je ne peux pas trouver la bonne formule pour un ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ToeWing

Excel :déverrouillage lignes n'apparaissant plus dans ma feuille

Résolu

EXCEL Sylviane Bonjour, J'ai un problème toutes les lignes avant la ligne 7 n'apparaissent plus dans ma feuille (il semble qu'elles soient ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Sylviane1703

Formule excel

Résolu

Bonjour. Je fais actuellement un tableau sur Excel 2013. J'aimerai savoir qu'elle formule pourrais me permettre de surligne ou de souligne une d...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
DEDESP35

La difference

Résolu

problème : Cellule A1: valeur fixe a 150 (par exemple) Cell A2 : Titi Cell B2 : Toto Si en cell A3, Titi a 90, je veux que en cell B3, toto soit...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
balou

Figer une diapo au vidéoprojecteur avec libreoffice

Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise Libreoffice depuis peu de temps pour faire des présentations lors de conférences et j'ai un souci. Je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
riemaille

Copier/coller de lignes si un id est le même dans 2 feuilles

Résolu

Bonjour, Comme la plupart des personnes qui postent un sujet ici, j'ai un petit problème. J'aimerai créer une macro (fonction) qui en fonction d'...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
eriiic

Formule excel

Résolu

Bonjour, voila je debute dans excel et suis en trein de faire un tableau pour mon club de pêche et voudrais savoir comment reproduire un formule d...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Mr slim

Dégrouper les classeurs dans la barre de tâches windows

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis assez contraignant. Quand j'ouvre différents fichiers Excel, il se regroupe dans le même onglet Excel dans la barre de tâc...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
thesentry

Tableau congé

Résolu

Bonjour, Jeveins de créer un tableau excel pour pouvoir suivre les congés annuels du personnel. Le tableau se présente avec les jours en vertica...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Gyrus

Recupérer dans 1 doc word les pages que j'ai coupées

Résolu

Bonjour, je vais aller directement au but, j'ai un document Word très important j'y ai coupé certaines pages entre temps et j'ai enregistré mon d...

happyboon

Fonctions si

Résolu

Bonjour, je cherche la façon d'écrire la formule pour le calcul SI valeur a de 0 à 100 alors aX1.5 de 101 à 500 aX2 de 501 à ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
gbinforme

Aller chercher une image dans un classeur excel 2007 fermé

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'aller chercher une image dans un classeur fermé sans utiliser de macro. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31....

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
jsaipo

Recopier une plage de cellules

Résolu

Bonjour, Je suis presque arrivé au bout de mon problème, mais seulement presque! Je voudrais sélectionner un plage de cellule (3cellules contig...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
saolaneducao

Ouvrir mes images

Résolu

salut après une mauvaise manip toutes mes images s'ouvrent avec word.comment changer de programme pour ouvrir mes photos.merci à tous. secline

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
secline80

Blouson

Résolu

Bonjour , Voila j ai commander deux blouson sur le site tinydeal je lai ai bien recus le probleme il me son trop petit es que quelqu'un ses comment ...

Raymond PENTIER

Afficher la valeur filtrée dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau (sous excel 2004) dans lequel je saisis des valeurs(COC, CCW, CCPB...° de X8 à X2500. Je souhaiterais qu'en X4 s'affiche...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
excelmann

Une fonction pour additionner une colonne selon une autre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec la fonction SI (ou une autre fonction) que je puisse faire en sorte: Exemple: Si j'ai le nombre "02-71234-12...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Domick

Cle usb

Résolu

bonsoir, avec un ordinateure Acer avec windows vista j'ai une cle usb que l'ordinateur reconnait mais me dit, quand je fais un transfert pour mettre q...

tonton8912

Formule prix moyen

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice à faire, mais je ne vois pas comment faire. Je dois compléter la plage de cellules turquoises en utilisant une seule form...

besten

Word et excel

Résolu

Bonsoir, Ma fille me demande de lui installer Word et Excel 2013 sur son ordinateur portable pour effectuer des travaux scolaire. Merci de me con...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
gbinforme

Masquer une ligne lorsque la cellule est égale à 0

Résolu

bonjour, je viens demander votre aide pour mon fichier excel. après avoir effectué des recherches, je dois créer un VBA pour masquer des lignes. Or...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Le Pingou

Renvoi une valeur suivant plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème. Pour la gestion horaire de présence du personnel, nous utilisons un tableau RHMO que nous renseignons, 0...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
cyrilloufio

Arrondir une formule

Résolu

Bonjour, Ma formule =((J29*E$4)+J29)*E$2 me donne 3'187.36 mais je désire arrondir à 3'190.00 Comment dois-je m'y prendre ? Merci Configur...

Raymond PENTIER

Modifications non enregistrées et perdues

Résolu

Bonsoir j'ai modifié une lettre écrite sur clé USB ,et ne l'ai pas enregistrée, j' ai donc perdu toutes les modifications. puis-je les récupérer?e...

deesse

Insérer des lignes dans un classeur recherchev()

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier avec une liste ITem dans laquelle s'insère des données. J'ai un autre classeur dans lequel j'utilise la RechercheV à part...

eriiic

Insérer une photo dans un pdf

Résolu

Bonjour, Je galère pour insérer une photo dans un fichier .pdf. J'ai installé adobe acrobat pour modifier le fichier car c'est une fiche d'inscrip...

dauphin20217

Décompte d'heures

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème... Je suis actuellement en contrat pour une durée de 803h sur 36 semaines, je dois donc faire 22h30 chaque semaine. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
alex.d27

Plusieurs graphes excel avec la même ordonnée

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que j'ai plusieurs graphiques Excel et je souhaiterai que l'ordonnée de chacun s'adapte automatiquement à l'échel...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
brotox

Vba - nbre de cellule par lot

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un code vba sous Excel qui me permettrait de déterminer le nombre de lot de 21 lignes non vide d'une colonne. Dans l...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
conrade82

Evernot

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert EVERNOT j'en ai entendu parler mais j'hésite à le télécharger pourriez vous me donner des explications ,merci b...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
jtwest

Calculer le nb de "x" dans une plage si "y" est dans une aut

Résolu

Bonjour à la communauté, Je viens vers vous pour savoir SI (ahah) quelqu'un(e) aurait une idée pour à afficher le nombre de fois qu'une lettre est ...

Vaucluse

Excel alterner lignes et colonnes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite problématique. J'ai recensé dans la même colonne, 73 noms différents. Mais mon boss vient de me dire qu'il préfé...

Elena

Si cellule contient x, y ou z alors ecrire ...

Résolu

Bonjour, Je suis etudiant stagiaire et je viens de perdre mon apres midi a essayer de resoudre un probleme de formule sur un gros document excel. ...

Brindeau

Openoffice ne veut plus afficher mon document

Résolu/Fermé

Bonjour aujourd'hui j'ai voulut ouvrir un document sur open office mais il y a eu un problème je clique sur le document et sa m'affiche ''Option de fi...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
pijaku

Perdu mot de passe du compte administrateur

Résolu

Pour éliminer adwares et spywares avec adwcleaner, j'ai crée un compte administrateur et ... je n'ai pas mémorisé le mot de passe. Il y a-t-il un moy...

llola

Ouverture des feuilles en a1

Résolu

Bonsoir la communauté. J'ai dans un de mes (nombreux) fichiers Excel une macro me permettant d'ouvrir le fichier sur le 1er onglet : -------------...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
gbinforme

Compter la fréquentation par personne

Résolu

bonjour, je souhaiterai déterminer la fréquence de venu de certians utilisateurs. Je m'explique, je possède un calendrier, où je précise par jour l...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
frankietheseal

Fusionner les enregistrements d'une même colonne

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avec 1000 lignes contenant principalement 3 colonnes nom de la société / contact / numéro de téléphone . Pour être plu...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
eriiic

Calculer un si vrai si faux

Résolu

Bonjour, enfants prime chèque duval 1 non merot 3 ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
frane1961
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000