Les discussions
Conversion du temps libre office
RésoluDans Libre Office, comment convertir les chiffres décimaux en heure minutes seconde. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 10.0 -- ...
Recevoir wordbiz sur tablette
RésoluBonjour, Pourquoi je ne peux pas avoir wordbiz sur ma tablette Configuration: iPad / Safari 4.0.4
Fonction si
RésoluBonjour, j'ai créer 3 pages Excel, dont: La première contient une liste de sélection. La seconde contient le contenu de la liste et des donnée...
Application bloquée par les parametres de sécurité
RésoluBonjour, Mes paramètres de sécurité ont bloqué l' exécution d' une application non sécurisée : GetJavaVersion, je suis allée voir dans votre forum ...
Liste deroulante dans excel
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire dans Excel une liste déroulante dans laquelle certains choix ouvrent une nouvelle sous-liste d...
Calcul d un montant grace a un pourcentage avec exel
Résolubonjour a tous j ai un petit soucis j essaye d intégrer cette formule dans excel pour calculer le prix de quelque chose a partir d un % mais cela n...
Obtenir une liste des fichiers
RésoluBonjour, J'aimerais sortir une liste des fichiers d'un dossier. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé des informations, dont celle-ci : https://...
Ouverture fichier word
Résolubonjour, j'ai un fichier d'une trentaine de pages, je suis sur la dernière et j'enregistre mais quand je l'ouvre à nouveau il est sur la 1er page ...
Insertion numerotation tous les 100 lignes
RésoluBonjour je travaille sur un tableau excel avec des adresses, je souhaite faire des paquets de 100 à l'edition, pour cela je voudrais inserer une lign...
Affichage premier champs liste déroulante excel 2010
RésoluBonjour, J'ai créé ma liste déroulante sans problème, mais j'aimerais que ma cellule où est installée ma liste déroulante ne soit pas vide, car mon t...
Formule dans une cellule avec max de 25
RésoluBonjour Je suis nouveau dans le forum alors j'en profite pour vous Saluer. Mon questionnement est, je ne peux pas trouver la bonne formule pour un ré...
Excel :déverrouillage lignes n'apparaissant plus dans ma feuille
RésoluEXCEL Sylviane Bonjour, J'ai un problème toutes les lignes avant la ligne 7 n'apparaissent plus dans ma feuille (il semble qu'elles soient ...
Formule excel
RésoluBonjour. Je fais actuellement un tableau sur Excel 2013. J'aimerai savoir qu'elle formule pourrais me permettre de surligne ou de souligne une d...
La difference
Résoluproblème : Cellule A1: valeur fixe a 150 (par exemple) Cell A2 : Titi Cell B2 : Toto Si en cell A3, Titi a 90, je veux que en cell B3, toto soit...
Figer une diapo au vidéoprojecteur avec libreoffice
RésoluBonjour tout le monde, J'utilise Libreoffice depuis peu de temps pour faire des présentations lors de conférences et j'ai un souci. Je n'arrive pa...
Copier/coller de lignes si un id est le même dans 2 feuilles
RésoluBonjour, Comme la plupart des personnes qui postent un sujet ici, j'ai un petit problème. J'aimerai créer une macro (fonction) qui en fonction d'...
Formule excel
RésoluBonjour, voila je debute dans excel et suis en trein de faire un tableau pour mon club de pêche et voudrais savoir comment reproduire un formule d...
Dégrouper les classeurs dans la barre de tâches windows
RésoluBonjour, J'ai un soucis assez contraignant. Quand j'ouvre différents fichiers Excel, il se regroupe dans le même onglet Excel dans la barre de tâc...
Tableau congé
RésoluBonjour, Jeveins de créer un tableau excel pour pouvoir suivre les congés annuels du personnel. Le tableau se présente avec les jours en vertica...
Recupérer dans 1 doc word les pages que j'ai coupées
RésoluBonjour, je vais aller directement au but, j'ai un document Word très important j'y ai coupé certaines pages entre temps et j'ai enregistré mon d...
Fonctions si
RésoluBonjour, je cherche la façon d'écrire la formule pour le calcul SI valeur a de 0 à 100 alors aX1.5 de 101 à 500 aX2 de 501 à ...
Aller chercher une image dans un classeur excel 2007 fermé
RésoluBonjour, Est-il possible d'aller chercher une image dans un classeur fermé sans utiliser de macro. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31....
Recopier une plage de cellules
RésoluBonjour, Je suis presque arrivé au bout de mon problème, mais seulement presque! Je voudrais sélectionner un plage de cellule (3cellules contig...
Ouvrir mes images
Résolusalut après une mauvaise manip toutes mes images s'ouvrent avec word.comment changer de programme pour ouvrir mes photos.merci à tous. secline
Blouson
RésoluBonjour , Voila j ai commander deux blouson sur le site tinydeal je lai ai bien recus le probleme il me son trop petit es que quelqu'un ses comment ...
Afficher la valeur filtrée dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai un tableau (sous excel 2004) dans lequel je saisis des valeurs(COC, CCW, CCPB...° de X8 à X2500. Je souhaiterais qu'en X4 s'affiche...
Une fonction pour additionner une colonne selon une autre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec la fonction SI (ou une autre fonction) que je puisse faire en sorte: Exemple: Si j'ai le nombre "02-71234-12...
Cle usb
Résolubonsoir, avec un ordinateure Acer avec windows vista j'ai une cle usb que l'ordinateur reconnait mais me dit, quand je fais un transfert pour mettre q...
Formule prix moyen
RésoluBonjour, J'ai un exercice à faire, mais je ne vois pas comment faire. Je dois compléter la plage de cellules turquoises en utilisant une seule form...
Word et excel
RésoluBonsoir, Ma fille me demande de lui installer Word et Excel 2013 sur son ordinateur portable pour effectuer des travaux scolaire. Merci de me con...
Masquer une ligne lorsque la cellule est égale à 0
Résolubonjour, je viens demander votre aide pour mon fichier excel. après avoir effectué des recherches, je dois créer un VBA pour masquer des lignes. Or...
Renvoi une valeur suivant plusieurs conditions
RésoluBonjour, Voilà je vous expose mon problème. Pour la gestion horaire de présence du personnel, nous utilisons un tableau RHMO que nous renseignons, 0...
Arrondir une formule
RésoluBonjour, Ma formule =((J29*E$4)+J29)*E$2 me donne 3'187.36 mais je désire arrondir à 3'190.00 Comment dois-je m'y prendre ? Merci Configur...
Modifications non enregistrées et perdues
RésoluBonsoir j'ai modifié une lettre écrite sur clé USB ,et ne l'ai pas enregistrée, j' ai donc perdu toutes les modifications. puis-je les récupérer?e...
Insérer des lignes dans un classeur recherchev()
RésoluBonjour, J'ai un dossier avec une liste ITem dans laquelle s'insère des données. J'ai un autre classeur dans lequel j'utilise la RechercheV à part...
Insérer une photo dans un pdf
RésoluBonjour, Je galère pour insérer une photo dans un fichier .pdf. J'ai installé adobe acrobat pour modifier le fichier car c'est une fiche d'inscrip...
Décompte d'heures
RésoluBonjour, Voilà mon problème... Je suis actuellement en contrat pour une durée de 803h sur 36 semaines, je dois donc faire 22h30 chaque semaine. ...
Plusieurs graphes excel avec la même ordonnée
RésoluBonjour à tous, Mon problème est que j'ai plusieurs graphiques Excel et je souhaiterai que l'ordonnée de chacun s'adapte automatiquement à l'échel...
Vba - nbre de cellule par lot
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer un code vba sous Excel qui me permettrait de déterminer le nombre de lot de 21 lignes non vide d'une colonne. Dans l...
Evernot
RésoluBonjour, j'aimerais savoir à quoi sert EVERNOT j'en ai entendu parler mais j'hésite à le télécharger pourriez vous me donner des explications ,merci b...
Calculer le nb de "x" dans une plage si "y" est dans une aut
RésoluBonjour à la communauté, Je viens vers vous pour savoir SI (ahah) quelqu'un(e) aurait une idée pour à afficher le nombre de fois qu'une lettre est ...
Excel alterner lignes et colonnes
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite problématique. J'ai recensé dans la même colonne, 73 noms différents. Mais mon boss vient de me dire qu'il préfé...
Si cellule contient x, y ou z alors ecrire ...
RésoluBonjour, Je suis etudiant stagiaire et je viens de perdre mon apres midi a essayer de resoudre un probleme de formule sur un gros document excel. ...
Openoffice ne veut plus afficher mon document
Résolu/FerméBonjour aujourd'hui j'ai voulut ouvrir un document sur open office mais il y a eu un problème je clique sur le document et sa m'affiche ''Option de fi...
Perdu mot de passe du compte administrateur
RésoluPour éliminer adwares et spywares avec adwcleaner, j'ai crée un compte administrateur et ... je n'ai pas mémorisé le mot de passe. Il y a-t-il un moy...
Ouverture des feuilles en a1
RésoluBonsoir la communauté. J'ai dans un de mes (nombreux) fichiers Excel une macro me permettant d'ouvrir le fichier sur le 1er onglet : -------------...
Compter la fréquentation par personne
Résolubonjour, je souhaiterai déterminer la fréquence de venu de certians utilisateurs. Je m'explique, je possède un calendrier, où je précise par jour l...
Fusionner les enregistrements d'une même colonne
RésoluBonjour, j'ai un fichier avec 1000 lignes contenant principalement 3 colonnes nom de la société / contact / numéro de téléphone . Pour être plu...