Problème de saisie de nombre
RésoluBonjour, Comment faire pour qu'Excel (2010) ne transforme pas en "n'importe quoi" un nombre. C'est-à-dire, qu'il ne transforme pas par exemple 123...
Bonjour, Comment faire pour qu'Excel (2010) ne transforme pas en "n'importe quoi" un nombre. C'est-à-dire, qu'il ne transforme pas par exemple 123...
Bonjour, j'utilise Word 2010.je voudrais créer un document comportant deux colonnes identiques .lorsque j'insères le pied de page ,celui-ci est reprod...
Bonjour, Bonjour, savez vous comment mettre "ou plus" dans le filtre standard de open office calc pour entrer des données. EXEMPLE: name comme...
Bonjour, Pour suivre les absences des élèves de mon école j'ai besoin de votre aide Dans une feuil Excel 2007 Quand je met un « 1 » (car...
Bonjour, ciomment faire pour convertir un fichier pps ou ppt en avi ou autre video merci pour vos reponses Configuration: Windows Vista / Chro...
Bonjour, A l'occasion d'un clic trop rapide où j'ai aperçu qqch comme "voulez-vs dupliquer" (ou qqch comme d' approchant), je me retrouve sans fe...
Bonjour, je voudrais juste vous demander si les piles de télécommande wii sont rechargeables ?
Bonjour, Quelqu'un peut il me venir en aide SVP J'ai une liste de factures avec date et montant et je dois les affecter dans des colonnes soit ...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel 2010, lequel contient plusieurs colonnes avec différentes informations. Dans la colonne...
Bonjour, j'ai besoin d'un programme qui peut servir a convertir un fichier excel en un fichier kml j'ai souhaite que vous m'aider
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'une formule de calcul sous excel 2007. Je veux calculer les frais suivants, dans une seule formule. De 0 a...
Je suis étudiante en DUT Gestion des Administrations et des Entreprises et on me demande de faire un tableau de variations des stocks avec entrées et ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible lorsqu'on fait une liste déroulante qu'une valeur puisse s'ajouter dans une autre cellule ? Je m'expl...
Bonjour, je fais des relevés de généalogie .... j' ai un tableau vertical avec le jour , mois , année , sexe ( f, m ) en colonne E , noms prén...
Bonjour, Je ne trouve pas de réponse satisfaisante sur le net. Le contexte J'ai un tableau avec 12 mois, et un graphique qui repose sur ce t...
Bonjour à tous, J'aimerais attribuer des valeurs après avoir fait 2 choix dans 2 listes déroulantes. EX : j'ai en E1 déroulant (gold ou silver)...
Bonjour, J'ai cette fois, un problème d'écriture avec ActiveCell.FormulaR1C1 pour utiliser une variable lettre d même quand elle demeure identiqu...
Bonjour, Je souhaite faire une formule dans mon onglet résultat qui va me permmetre de détecter si valeur sur 2012 et/ou 2013 pour chaque client et...
Bonjour, voici mon souci : Nombre de voiture vendues dans A1 Si A1 = zéro alors pas de frais de dossier (150 euros) Si A1>zéro alors frais d...
Bonjour, jai une colonne de 31 lignes que je remplis avec un chiffre chaque jour.le dernier chiffre etant toujours supérieur à celui de la première li...
Bonjour, j'ai un ancien fichier VBA avec un mot de passe , dont j'ai oublié le mot de passe il y a moyen d'accèder au code?? Configuration: Win...
Bonjour, Je voudrais imprimer une feuille A3 sur un format A4, Mais des que j'imprime, il se trouve bien dans le format souhaiter, mais dans le se...
Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord, désolé si cette question a été posée maintes et maintes fois, mais je n'arrive pas à trouver les bons te...
Bonjour à tous et toutes, J'explique mon cas : j'ai à ma disposition une liste de produit contenant des doublons (Liste 1), mon but et d'obtenir u...
Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été traité, mais la réponse qui a été donnée ne me convient pas. J'ai mit le lien ci dessus : https://foru...
Bonjour, Je dispose d'une clé usb de la marque Duracell (je ne sais pas si vous voyez le genre) et j'ai un problème de reconnaissance. Ma clé foncti...
Bonjour, Résumé : Onglet param : j'ai une plage avec les jours fériés nommée feries. Onglet janvier: j'ai de Q13 à AU13 mes jours de janvier. Et...
Bonjour, Je ne retrouve pas comment établir une suite de nombres dans une colonne ou une ligne sur Excel 2007. Merci pour votre aide. Configur...
Bonjour, j'ai un tableau avec certaines cellulues coloriées en jaune, d'autres en bleu et d'autres en orange. Je souhaiterais connaitre le nomb...
Bonjour, voila mon responsable ma demandé de faire un travail le plutot possible j'ai besoin de votre aides SVP: j'ai 11 mois, et 30 jours chaque m...
Bonjour, Dans la colonne B se trouve le nom latin de l'espèce, dans la colonne C, le genre. Dans la colonne A, je voudrais obtenir un code compren...
Bonjour, J'essaie de faire un graphique en histogramme sur Excel qui fait un suivi de données par jour. Par contre, il y a des jours ou je n'ai pa...
Bonjour, voila, mon problème est le suivant , bien que j'ai crée une base de donnée sous Excel et introduit toutes les informations, j'ai crée un ...
Bonjour, J'ai des données Excel disponibles dans une feuille de calcul. Quand je les transforme en csv a l aide d une macro, les données csv obten...
Bonjour, j'ai un soucis sur mon rapport sous word j'ai fais un pied de page à l'interieur d'un tableau, et tout va bien sauf sur les dernières ...
Bonjour, Voici mon problème dans la cellule A je veux mettre une date. Celle-ci est contenu dans la cellule B entre deux chaine de caractère elle...
Bonjour, =SI(E4=1;I4
Bonjour, je travaille sous Excel 2007 et je voudrai formater une cellule pour y affecter une valeur selon un chiffre introduit dans une autre cell...
Bonjour à tous , j'ai longuement hésité à m'inscrire mais bon voila mon petit soucis je vais essayer d'être clair je souhaite faire la somme d...
Bonjour, J'aimerai composer des cartes de membre recto-verso pour mon association. Le verso soit avoir en fond pâle, le drapeau d'identité du membre...
Bonjour, comment écrire une puissance sur VBA excel? Cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, Vaucluse m'a gentiment aider à faire ce tableau mais j'ai un problème car le résultat est erroné car il ramène le résultat au dernier tra...
Bonjour, Je suis en train de créer un jeu de questions sur excel, chaque bonne réponse rapporte 1 point. Les points se calculent tout seuls et je vo...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer la formule INDIRECT j'ai une vingtaines de feuilles identiques et un tableau recapitulatif ...
Bonjour à tous, voilà je suis ici pour vous exposé l'un des plus gros problème que j'ai pu rencontré avec Excel. Enfaite j'ai répertorié du person...
Bonjour, J ai trouver la fonction Esttexte, je n arrive pas a sélectionner que les lignes ou il y a du texte dans la colonne h pour pouvoir toute le...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pdf creator, je l'utilise pour grouper plusieurs pdf via l'imression => mise en file d'attente => grouper les doc...
Bonjour, Je possède une photothèque qui contient environ 11000 produits. Chaque fichier est bien entendu nommé par un code produit du type 3524.jp...
Bonjour, Comment supprimer cette partie de texte (Tri: 955), qui change à chaque ligne. J'utilise Excel 2007 Route du Maroc 3 (Tri: 955), 1341 Or...
Bonjour, Merci pour les réponses que j'ai eues, mais je n'ai pas été assez précise. J'ai plusieurs fichiers excel avec une donnée commune qui est ...