Supprimer le paragraphage de plusieurs lignes en une opération
Résolu
darthm
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
darthm Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darthm Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pris d'internet en copié/collé, un texte se présente, une fois sous word, de la manière suivante:
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Ayant (en police 10) 1.279 lignes à traiter, je cherche la démarche permettant de reformater le texte sans le paragraphage que la page source offre.
Le but est d'arriver à ne faire plus qu'une phrase des caractères
(soit xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.....xxxx)
une phrase de 485 lignes peut-être mais une phrase unique.
D'avance merci
Darthm
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Ayant (en police 10) 1.279 lignes à traiter, je cherche la démarche permettant de reformater le texte sans le paragraphage que la page source offre.
Le but est d'arriver à ne faire plus qu'une phrase des caractères
(soit xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.....xxxx)
une phrase de 485 lignes peut-être mais une phrase unique.
D'avance merci
Darthm
A voir également:
- Supprimer le paragraphage de plusieurs lignes en une opération
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
2 réponses
Bonjour
Sélectionne la zone copiée, puis fais un Ctrl+H (pour remplacer) puis mets, dans la zone Rechercher : ^p et dans la zone 'remplacer par' : espace
Sélectionne la zone copiée, puis fais un Ctrl+H (pour remplacer) puis mets, dans la zone Rechercher : ^p et dans la zone 'remplacer par' : espace
fiat lux! ipsu facto tu quoque filii esta un génie!
il a juste fallu ne rien mettre dans la case remplacer par, ecrire espace a fait apparaitre espace a chaque fin de section et utiliser la touche espace a marqué un espace..et comme le résultat devait être continu, j'ai rien rejouté au troisième essai..cette commande est grandiose,
merci à toi pour ces 1.279 pages de delete de fin de ligne économisés, en déjà une heure je n'en avait pas fait 50 pages
soit donc béni!
encore merci!
il a juste fallu ne rien mettre dans la case remplacer par, ecrire espace a fait apparaitre espace a chaque fin de section et utiliser la touche espace a marqué un espace..et comme le résultat devait être continu, j'ai rien rejouté au troisième essai..cette commande est grandiose,
merci à toi pour ces 1.279 pages de delete de fin de ligne économisés, en déjà une heure je n'en avait pas fait 50 pages
soit donc béni!
encore merci!