Les discussions

Probleme de formules pour fichier gestion matériels

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je dois gérer la gestion du matériel de la société, pour ce faire j'ai créer un fichier où sera répertorié tout le matériel ain...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Spyklee

Où et comment créer sur internet un fichier secret .doc

 Résolu

Bonjour ! Je cherche où et comment créer sur internet un fichier secret .doc. Merci de votre aide. Cordialement. Aphelie

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
aphelie

Vba excel: etendre une formule jusqu'à la dernière colonne

 Résolu

Bonjour, Ma feuille Excel comprend une colonne A remplie de données, et différentes formules situées en B1, C1, D1... La réponse de Pijaku à la qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Julie

Formule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterez changer la couleur de l'écriture en fonction de la valeur Exemple : si la valeur est égale ou supérieure à 1000 je sou...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
JeanLouis02

"désactiver" le mode veille

 Résolu

Bonjour, Voilà lorsque mon ordi se met en mode veille, je n'arrive pas a revenir à désactiver le mode veille pour pouvoir réutiliser l'ordi. quand ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
NANINANI1551

Extraire un nombre non fini d'une chaine de texte variable

 Résolu

Bonjour, mon titre ne vous dis peut-être pas grand chose, mais je cherche sous Excel comment extraire d'une chaine alphanumérique variable un nomb...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
tyranausor

Word 2013 et les langues

 Résolu

Bonjour Je possède Word 2013 avec Windows 8 Présentement, si j'utilise 2 langues différentes dans un même texte, tous les mots de langue anglais...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
nikfran

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais colorer une cellule comprenant des lettres & des chiffres, mais seulement si la valeur des chiffres est > à 1.000 Exem...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
gexelpas

Pb macro excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous prie de bien vouloir vous demander l'aide pour mon problème qui concerne l'exportation des donnees dans une autre feuille n...

23 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
abdou_Guend

Capture d'écran et du web

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel super : "picpick " qui semble faire beaucoup de choses. Je voudrais faire une capture d'un sîte. Il y a la touche "fenê...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
comprendsrien@

Trier des cellules avec formules

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trier par ordre alphabétique des cellules avec une formule. Je m'explique : ex : dans la colonne B j'ai 5 noms, dans ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
pinpon59

Macro et protection feuille

 Résolu

Bonjour, Problème de macro simple tri Deux macros sont crée, une de tri et l'autre pour remise a zéro du document. Les cellules concernées so...

26 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Jcarl

Initiation à informatique

 Résolu

donnez l'équivalent binaire de cette somme exprimée en octal: 101010+10101

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Jimpix

Excel combien de cellules contenant la meme heure

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour trouver combien de cellules (en chiffres) contenant la meme HEURE Exemple : 9:30 J'ai essayé avec =...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formule sur plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, Alors, mon 1er probleme sera d'expliquer mon 2eme probleme. J'ai 1 fichier .xl contenant presque 3 feuilles. L'idée serait que quand je re...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
sisijp74

Creer appli aide exel

 Résolu

comment creer appli avec feuille exel contenant des macros

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
gbinforme

Copie de données

 Résolu

bonjour, j'aimerais copier des données d'une colonne d'une feuille vers la même cellule de plusieurs feuilles. (exemple: A1 feuille1 vers B12 feui...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
rachidrinc

Kyocera fs-6030mfp

 Résolu

je cherche le nom d'utilisateur et le mot de passe pour modifier temps energie de cette machine

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème de mfc

 Résolu

Bonjour J'ai un souci avec la MFC des colonnes D et G cela fonctionne pour la ligne 3 ,mais je voudrais que ce soit pour tout les lignes à venir ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
PapyLuc51

Aide excel si et ou imbriqué

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d aide :) svp c urgent :) J essaye de faire une fonction SI et OU imbriqué mais le résultat est tjs 0... alors qu i ldevrait ...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jan03

Formule récapitulative

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je doit tenir à jour un fichier de qui fait quoi si on peut dire. http://cjoint.com/?0LmriC9bbJn Vo...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
wondermelou

Comment lire un fichier ipa sur pc ?

 Résolu

Bonjour peut-on lire un fichier IPA sur PC, a priori non, j'ai eté voir lire.fichier.com, rien a faire je ne peux le lire que sur un Ipod ? Puis-je ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
San

Word 2010 barre accès rapide

 Résolu

Bonjour, J'ai personnalisé la barre d'accès rapide de Word 2010 en y mettant l'Explorateur de documents (entre autres), mais celui-ci s'affiche avec...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
telliak

Trier tableau par une colonne de type date

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel qui a plusieurs colonnes, parmi lesquelles: titre, date, durée, prix, ... Voiçi un exemple de 2 lignes: Forma...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Vaucluse

Regrouper des feuilles excel dans un classeur variable

 Résolu

Bonjour, Chaque jour, je reçois des fichiers Excel ne contenant qu'une feuille du nom du jour de réception, que j'enregistre sur mon disque, dans ...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Le Pingou

Demande d'aide pour la convertion d'un fichier pdf ou jpeg en mb

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? je dois convertir certains fichiers PDF et JPEG en MB pour un poids maximal de 5MB, comment dois-je faire? do...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
amande514

Son sur présentation powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une présentation à faire sur powerpoint (mac 2010) et mon fichier pèse très lourd dès que j'enregistre le son. Je préfère l'...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Angeline00

Problème avec le tri

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-dessous, j'essaye d'effectuer le tri du classement du groupe A avec les priorité suivantes : 1) Pts 2) BP 3) Diff Je...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Vaucluse

Boucle dans une macro

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour améliorer ma macro suivante : Sub création_article()'' création_article Macro' permet de créer les fichiers cs...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
tobas

Favoris

 Résolu

Bonsoir, ma question dénote mon degré de"compétence" en informatique mais, tant pis ! Je souhaiterais pouvoir accéder à notre site sans devoir écrire ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Clacla37

Macro pour envoi mail

 Résolu

Bonjour, un tableau dans Excel, type présence sport, quand il est rempli je voudrais que les personnes puissent en cliquant un bouton (macro) le f...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Jcarl

Problème lors de l'ouverture de fichiers word

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que je veux ouvrir un document Word "Windows ne trouve pas C:\Users...\Documents....\...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
azuio

Remplir puis protéger une cellule

 Résolu

Bonjour, Existe-il un moyen de protéger une cellule une fois celle-ci remplie. Je m'explique: nous scannons via un lecteur de code barre des lots...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
FlopD

Vba excel: code pr reprendre le nom d'une feuille ds une formule

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un classeur Excel contenant plusieurs feuilles. Dans la première feuille, j'envisage de faire des statistiques portant sur l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Anne

Nb si avec 2 critères de format

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci mais je suis sûre que la solution est simple. J'ai des nombres dans les colonnes G et H J'aimerais voir en I ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
treze23

Extraire la valeur à plus forte occurence dans une liste

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais, à partir d'une liste de mots sur Excel, extraire celui que l'on retrouve le plus de fois. Mettons par exemple que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
TestMicro

Imprimer plusieurs feuilles sur base d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Récemment j'ai voulu imprimer quelques statistiques sur des clients mais je dois à chaque fois sélectionner le client e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
PHILOU10120

Heure systeme

 Résolu

salut! Pour votre disponibilité jaimerais savoir comment mettre lheure dans ma presentation powerpoint du genre NOUS SOES LE 2 5 2013

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
lukuga

Si une plage excel contient 1 "mot" ou 1 "autre mot", alors.

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je bloque sur un travail important que je fais sur la revue d'une grille d'évaluation. J'ai d'abord ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Vaucluse

Vba excel: code pour reprendre le nom des feuilles

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un classeur Excel contenant plusieurs feuilles. Dans la première feuille, je souhaite simplement reprendre de manière autom...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Anne

Note de fin word 2007

 Résolu

Bonjour, Je rédige une étude sur laquelle j'ai inséré des note de fin constituant ma bibliographie. Après cette bibliographie, j'ai besoin d'ajou...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
m@rina

Excel 2007 impression d'une selection

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire une impression des cellule selectionner Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
chaker520

Incompatibilité des fichier excel 2007 / 2003

 Résolu

Bonsoir , j'ai installé la version béta Office 2007 puis suis revenu sur Office 2003. Mais mon problème est que mes fichiers excel sur lesquels j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Said professionnel

Tri

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un fichier (voir pièce jointe) en excel avec des tris de classement à effectuer. Le problème c'est que lorsque j'effectue un tri, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Ppouille

Calculer le nombre de valeur selon un critère

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour connaitre le nombre de valeur (exemple->) Colonne A , j'ai les catégories A , B, ou C Colonne B,...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
blandine02

Telephone fixe

 Résolu

comment effacer les messages sur telephone fixe siemens a585

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Deyideyi

Fonctions conditionnelles

 Résolu

Bonsoir, J'essaie d'obtenir un résultat acceptable pour le problème suivant, malheureusement le résultat n'est pas celui escompté. A1=5 G1= O ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Christalni

Psser d'une liste verticale à une horizontale sans doublons

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une liste verticale (A1:A66), et je voudrai la copier sur un second onglet en horizontal et sans doublons si possible. Su...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Typi19

Excel 2013 sur window 8 impossible enregistrer

 Résolu

Bonjour, Window 8 et office 2013. W8 refuse d'enregistrer les fichiers excel d'office 2013 :réponse :fichier bloqué par les paramètres des blocs d...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
pepedeux

Sos, formule rechercher une donnée

 Résolu

Voilà, j'ai un soucis, je cherche une formule pour résoudre mon problème : Dans une colonne horizontale, j'ai mes année et en colonne vertical mes mo...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Benjamin8518
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000