Bulletin de salaire vierge [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 KO -
Bonjour, pourriez vous m'aider à télécharger un bulletin de salaire vierge? Urgence signalée

3 réponses

Si tu es toi-même employeur rapproche toi d'une société de comptabilité.
Si tu es toi-même fraudeur rapproche toi d'un faussaire.
Si tu es toi-même collectionneur de fiche de paye rapproche toi des collections Hachette !

De rien
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56707 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour

Les bulletins de salaires sont délivrés par les employeurs

Pourquoi vouloir en télécharger un ?
Crdlt
Messages postés
15518
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2020
4 053
Et je rajouterais que cela depend de la situation du salarie... Un bulletin pour un cadre est totalement different de celui d'un apprenti... sans oublier les taux de cotisation qui peuvent varier d'une branche professionnelle a une autre pour les cotisations aux caisses complementaires....

Il y a des informations obligatoires a faire figurer, mais la disposition et la taille reste le bon vouloir du graphiste ou les contraintes du logiciel de paye.
bonjour je suis autoentrepreneur et ses pas facile de trouver des bulletin de paye
Messages postés
52028
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 août 2020
13 776
Bonjour, en lisant vos commentaires je me suis aperçu que certaines personnes pensent directement aux cotés négatifs (fraude, escroquerie......) alors que cela n'est pas le cas. Pour ma part je suis étudiante et dans certaines matières nous devons comparer deux modes de recrutement ou élaborer des bulletins de paie donc Oui il y a des gens qui en recherchent pour une bonne utilisation
en effet, les 3/4 ce ne sont pas des fraudeurs,juste des personnes qui souhaitent trouver un appartement !!! car quand on est au smic, sans garant bah personne e veut de ttoi ! pffff comment pouvez vous penser directement à la fraude d'organisme (secu...)... informez vous sur la vraie vie des gens !!!
Messages postés
52028
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 août 2020
13 776
Non ; nous ne traitons pas les urgences, car nous sommes des bénévoles occasionnels, et pas un service après-vente ou une "hot-line"
Messages postés
52028
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 août 2020
13 776
Par ailleurs, il te suffit de taper "Bulletin de salaire" sur Google ou n'importe quel moteur de recherche pour obtenir des centaines de réponses !

Sois tout de même la bienvenue parmi nous, mais commence par bien lire la Charte de CCM.

Amicalement.
Faux Mr Pentier; je m'y atèle depuis un moment c'est le parcours du combatant
Messages postés
23402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2020
6 268
Peut-être parce qu'il y a trop de fautes dans la demande google ?
eric
Messages postés
52028
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 août 2020
13 776
Même pas, Éric : j'ai tapé "bultin de salère" dans Bing et internet m'a quand même proposé trois millions de réponses ! Ce qui ne veut pas dire qu'on a le droit d'écrire ce qu'on veut sans respecter les règles élémentaires d'orthographe-grammaire ...