Les discussions

A3 vers 2 a4 , sans marges

Résolu

Bonjour , alors voila , j'ai un petit problème avec OpenOffice Draw. Après de longues recherches , j'ai réussi à imprimer une composition de format A3...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
contrariness

Fichier introuvable

Résolu

Bonjour et bonne année à tous . Ce matin impossible de démarrer mon pc , mais après quelque recherche tout rentre dans l'ordre . Mais lorsque je veux...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
papy17

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, à tous je ne sais pas si je suis sur le bon forum étant débutant, Je voudrais mettre en forme (couleur )une série de cellule exemple (C4...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Jacky0907

Tableau a creer et imprimer

Résolu

bonjour comment réaliser un tableau a imprimer sur a4 a gauche et verticalement les 12 mois ligne par ligne vers la droite et a coté des moi...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
CHAT3549

Données à partir site web

Résolu

Bonjour, Sur Excel 2007, en cliquant sur « données » puis « à partir de site web », j'ai tout de suite le message suivant : Une erreur est survenue ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Mytå

Msgbox sans commentaire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai écrit une petite macro permettant de quitter un programme après choix d'une option par l'un des boutons de la MsgBox. Si toute...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
foo

Asus notebook

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Asus F402CA pour ma fille mais je vois sur la boite qu'il y a noté "notebook" est ce que je peux quand ...

irisbrig

Formule "si alors"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de formule dans Excel, je ne trouve pas la solution, quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Je voudrais une formule qui me calcul...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
SophieBeGood

Mise en page format "roman"

Résolu

Bonjour, Avec un nouvel ordinateur équipé de Windows 8 (une cata) j'ai du abandonner mon word 2003 et me rabattre sur Open office qui n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Froulik

Activex large zone de texte avec retour à la ligne

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'utilise excel 2010, je souhaite insérer un contrôle active X d'une zone de text...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
glpi-gmao

Déplacer un dessin par copier coller

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux déplacer par copier-coller (ou couper-coller) un dessin que j'ai fait sous Word 2007 vers une autre page du texte sur leqe...

Peter

Comparer liste de coordonnées

Résolu

bonjour, je ne sais pas comment faire pour comparer 2 listes de coordonnées ! J'aimerais comparer une liste A de coordonnées que j'écris sous la fo...

mike

Erreur #nom?

Résolu

Bonsoir J'ai un gros problème j'ai un planning hebdomadaire ce sont des feuilles qui se mettent à jour entre elle . A mon boulot une partie des sa...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
eriiic

Multiple de 10

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule qui m'affiche un multiple de 10. J'ai bien la formule "arrondi.au.multiple" mais elle m'affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Gyrus

Fichiers word 2010 s'enregistrent en tant que word 2013

Résolu

Bonjour, j'utilise word 2010 depuis longtemps et j'ai recement téléchargé le pack d'essai de miscrosoft office 2013, qui comporte tous les produits...

tanteelise

Pb d'impression

Résolu

sous Windows ; je ne parviens plus à imprimer des pdf . j'ouvre la boite de dialogue avec Ctrl+P , l'imprimante par défaut est bien référencée , et l...

mibola

Comment ouvrir un fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai reçu des fichier pdf mais malheureusement je ne peux pas les lires (ne s'affiche pas sur mon micro, comment je vais pou...

moualfi

Copier valeur et format d'1 cellule dans une autre feuille excel

Résolu

Bonsoir, je souhaiterais copier la valeur et la couleur d'une cellule A1 d'une feuille (feuille1) de calcul excel vers une cellule C3 d'une autre ...

Raphi15

Ouverture d'un pdf

Résolu

Bonjour à tous Je vous souhaite une très belle année 2014. S'il vous plaît, J'ai un document PDF que je ne réussi pas l'ouvrir, J'ai flash player...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Yara12

Macro supprime ligne selon la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cette macro VBA qui me permet de supprimer des ligne si une cellule contient une certaine valeur. Sub supression_Codes_Oper()...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Harry Baux

Case à cocher dans word 2007

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une enquête, je dois créer un formulaire avec des cases à cocher. Quand je vérifie avec "aperçu avant impression", les cas...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lelelala

Se servir du contenu d'un cellule comme texte d'une fonction

Résolu

Bonjour, Est il possible de se servir du contenu d'une cellule comme texte d'une fonction. Concrètement : J'ai une table de correspondance q...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Vaucluse

Formule pour tableur excel

Résolu

Ce par exemple sur un tableau Excel je demande le suivant : Sur la colonne F, Je mets une lettre (A) sur f2 et un autre (A) sur f5, en f10 je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
jacv

Atteindre une cellule

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 bonjour a tous je cherche comment atteindre une cellule avec une certaine valeu...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
joseB45

Listes imbriquées et fonction décaler

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais créer deux listes imbriquées afin de filtrer facilement mes informations. j'ai essayé de faire cela avec la fonction D...

Gouille3479

Test logique avec textbox (userform) vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une fonction de mot de passe avec un Userform. Je place donc une textbox, mais quand j'utilise un IF pour tester m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Bertellus

Macro excel -copie de cellules de bas en haut

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui resemble a ca : - - - - A - - - B - - - - - - C - - D Les "-" sont des cellules. Je voudrait copie...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
vincent

Liste des correspondances des accents

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers Excel 2000 dans lesquels les accents sont transformés en style hiéroglyphe. Où pourrais-je trouver la liste des corresp...

Subaru10

Frais déplacement

Résolu

Bonjour, J aurai voulu connaitre la formule pour ceci Le remboursement mensuel des frais de déplacement, calculés comme suit : On suppose 20...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaldoro

Téléchargement

Résolu

Bonjour; svp comment télécharger le logiciel word?

Raymond PENTIER

Si alors autrement

Résolu

Bonjour, J aurai voulu savoir comment calculer ce problème avec excel; merci d avance La prime pour enfant(s) à charge calculée comme suit : ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaldoro

Installation impossible open officeou libre office sous w8.1

Résolu

Bonjour Problème: sur un pc portable Toshiba 64bit w8.1, malgré que j'ai dé-validé smartscreen, je ne peux toujours pas installer open office ou lib...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
thibaultg

Excel - formules

Résolu

Boujour à tous, J'ai un gros problème puisque je n'arrive pas à trouver 2 formules. Je recherche donc la formule de la croissance et celle de la...

Casket et Densi

Formules juste mais affichage vrai

Résolu

Bonjour, je viens de faire une formule avec "si" elle est juste mais au lieu du résultat il y a écris "VRAI". merci par avance pour votre répon...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Windows galerie de photos et microsoft office picture manager

Résolu

Bonjour . Je vous souhaite une bonne fin d'année qu'elle soit meilleure que la 2013 . Voila : Je voudrais savoir si il n'y a pas d'incompatibili...

Froulik

Impossible de télécharger openelement sur ccm

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, je ne peux télécharger OpenElement sur Comment ça marche, comment faire et dans quel site dois-je aller ? Encore merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Froulik

Comparer deux colonne d'un fichier excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de comparer deux colonnes de fichiers excel différents et de colorer le fond des cellules identiques...

youss

Utilisation du clavier azerty

Résolu

comment placé un tréma ou un accent circonflexe sur une lettre ?

Utilisateur anonyme

Ecran bureau

Résolu

Bonjour, Comment m'est-il possible de remplir la surface de mon écran bureau ? ...

perfido

Probl'eme d< accents et d< apostrophe

Résolu

Bonsoir Je ne sais pas ce qu

nikfran

Additionner les résultat,s d'une recherchev

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais additionner les résultats de mes rechercheV mais je n'arrive pas à trouver la combinaison des formule. Exemple: Feuil1: ...

Raymond PENTIER

Comment bien désisntaller aoo 4.0.1

Résolu

Bonjour, Bonne nuit à tous. Je dois réinstaller AOO, car (on me l'a dit), il faut suivre la procédure strictement pour bien installer ce logiciel....

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Mytå

Test ouverture fichier

Résolu

Bonjour, J'ai testé plusieurs macro pour ceci mais je n'y arrive pas. En fait je voudrais que la macro m'active mon fichier si il est déja ouvert o...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Harry Baux

Modifier la hiérarchisation d'un sommaire word 2007/2010

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Peut-être pourrez-vous m'aider à y voir plus clair ! Après création automatique de mon sommaire, j'obtiens...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ma23flo17

Calendrier dans cellule

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà des discussions sur ce sujet mais j'ai pas compris ce qui y est dit.. Je souhaite simplement que quand je clique ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
soah44

Installer word

Résolu

bonjour je viend de m'incrire sur le forum et je voudrais installez word sur mon ordi comment faire pour pouvoir faire des fichiers avec clipart ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Publipostage

Résolu

bonjour, j'ai un fichier d'adresses sur excel placé sur le bureau. je dois le transformer pour éditer des etiquettes afin de créer un pubipostage. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
gilbert b

Video

Résolu

Bonjour, je veux des docs, mémoire, thèses, cours sur généralité sur le traitement de la video, MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
habchi1986

Problèmes avec office 2003

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème: Sur mon portable Toshiba qui tourne avec vista (mises à jour ok) j'avais installé office 2007et ayant...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
unicoje

Caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, grand merci à grimson05 pour son aide . et cette réponse si rapide / à vous aussi je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. il se trou...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
sardinethon
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000