Correction automatique ...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
savez-vous s'il est possible de "corriger automatiquement" plusieurs fichiers odt. writer ?
Merci d'avance pour vos réponses
savez-vous s'il est possible de "corriger automatiquement" plusieurs fichiers odt. writer ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Correction automatique ...
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Activer correction automatique android - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Le correcteur automatique de votre smartphone vous rend fou ? Voici comment le désactiver - Accueil - Mobile
3 réponses
Oui.
Mais commence par répondre à la question https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29232068-pb-auto-correction#1
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Mais commence par répondre à la question https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29232068-pb-auto-correction#1
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Utilisateur anonyme
C'est fait ! (je n'avais pas vu la réponse) Merci de me l'avoir rappelé...Et de m'aider !!
Utilisateur anonyme
(j'en profite pour vous indiquer que je travaille avec OO4)
Il suffit de compléter le dictionnaire d'auto-correction (onglet Remplacer) dans Outils/Options d'AutoCorrection avec tous les mots susceptibles de figurer dans les documents concernés.
Le seul petit ennui, c'est qu'il n'y a pas de rétroactivité, et ça ne marche que pour les nouvelles saisies. Pour les textes déjà tapés, il faut s'en tenir à la fameuse commande Edition/Rechercher et remplacer ...
Cordialement.
Le seul petit ennui, c'est qu'il n'y a pas de rétroactivité, et ça ne marche que pour les nouvelles saisies. Pour les textes déjà tapés, il faut s'en tenir à la fameuse commande Edition/Rechercher et remplacer ...
Cordialement.
mince, c'est ce que je craignais.
Et hormis tout copier/coller dans un seul document, est-il possible d'effectuer une correction automatique dont les modifications seraient prises en compte dans tous les fichiers -ouverts et/ou fermés? Si, oui, en connaissez-vous la procédure ?
Cordialement,
panguiA
Et hormis tout copier/coller dans un seul document, est-il possible d'effectuer une correction automatique dont les modifications seraient prises en compte dans tous les fichiers -ouverts et/ou fermés? Si, oui, en connaissez-vous la procédure ?
Cordialement,
panguiA