= cellule d'une autre feuille
Résolu
ln_
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Kusco Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kusco Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le truc bête avec lequel je m'embête ce matin (alors que je l'ai fait plein de fois !!!)...
J'ai un fichier Excel avec 2 feuilles excel et je veux que la cellule B1 de la feuille 2 soit égale au résultat d'une opération qui se trouve en cellule C30 de la feuille 1 donc
je me positionne sur B1 de la f2, fais = et vais sur C30 de la f1 puis fais entrer mais j'ai erreur avec ref qui apparaît.
POur info, si ça peut aider au schmilblick, je suis sur mac.
Merci pour votre aide :)
Ln_
Le truc bête avec lequel je m'embête ce matin (alors que je l'ai fait plein de fois !!!)...
J'ai un fichier Excel avec 2 feuilles excel et je veux que la cellule B1 de la feuille 2 soit égale au résultat d'une opération qui se trouve en cellule C30 de la feuille 1 donc
je me positionne sur B1 de la f2, fais = et vais sur C30 de la f1 puis fais entrer mais j'ai erreur avec ref qui apparaît.
POur info, si ça peut aider au schmilblick, je suis sur mac.
Merci pour votre aide :)
Ln_
A voir également:
- Excel récupérer valeur cellule d'une autre feuille
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
3 réponses
Il faut que tu fasse cette formule :
ou si le nom de ta feuille ne comporte pas d'espace
Donc je pense que pour toi ça sera :
='Nom de ta feuille'!Formuledetacellule
ou si le nom de ta feuille ne comporte pas d'espace
='Nomdetafeuille'!Formuledetacellule
Donc je pense que pour toi ça sera :
=Feuil1!C30
ça marche !!!!
même si toujours pas compris pourquoi car exactement même chose mais bon... tant mieux
Merciii !
même si toujours pas compris pourquoi car exactement même chose mais bon... tant mieux
Merciii !
En fait, j'ai fermé et réouvert le fichier puis ai suivi tes conseils...
J'ai ensuite retesté ce que j'avais fait avant et que j'avais déjà pratiqué et, là aussi, ça marche !
Donc malheureusement (et heureusement !) impossible de récupérer l'erreur (de ce que je connais en informatique) mais je m'en souviendrai pour la prochaine fois...
Encore merci pour la rapidité des réponses :)
J'ai ensuite retesté ce que j'avais fait avant et que j'avais déjà pratiqué et, là aussi, ça marche !
Donc malheureusement (et heureusement !) impossible de récupérer l'erreur (de ce que je connais en informatique) mais je m'en souviendrai pour la prochaine fois...
Encore merci pour la rapidité des réponses :)