Recopier vers le bas
Résolu
soubisien85
Messages postés
248
Membre
Dernière intervention
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
Je me heurte à un petit problème, quand je veux recopier une formule vers le bas, je voudrais que cela ne concerne que les cellules qui sont pleines , par exemple si dans ma colonne A je dois inscrire un nombre d'articles , dans la colonne B un prix, dans la colonne C je vais faire =AI*B1, je clique sur entrée et je fais glisser vers le bas de mon tableau. Et si je n'ai que deux ou trois nombres dans la colonne A , cela va me donner des résultats que je ne souhaite pas dans ma colonne C ! Comment faire pour que rien n'apparaise quand ma cellule A est vide
J'espere n'avoir pas été trop flou ! ;-)
merci pour vos réponses
Je me heurte à un petit problème, quand je veux recopier une formule vers le bas, je voudrais que cela ne concerne que les cellules qui sont pleines , par exemple si dans ma colonne A je dois inscrire un nombre d'articles , dans la colonne B un prix, dans la colonne C je vais faire =AI*B1, je clique sur entrée et je fais glisser vers le bas de mon tableau. Et si je n'ai que deux ou trois nombres dans la colonne A , cela va me donner des résultats que je ne souhaite pas dans ma colonne C ! Comment faire pour que rien n'apparaise quand ma cellule A est vide
J'espere n'avoir pas été trop flou ! ;-)
merci pour vos réponses
A voir également:
- En copiant la cellule a1 vers le bas
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Clavier fleche vers le bas allumée ✓ - Forum Clavier
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Tire du bas - Forum MacOS
merci encore pour ta rapidité !
Codialement
Soubisien85
Cordialement
Patrice