Les discussions

Faire un graphique avec deux abscisses

 Résolu

Bonjour, J'ai trois colonnes : année/service/montant Je voudrais créer un graphique en ordonnée : le montant en abscisse : les services mais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Nkalinda

Formule si avec plusieurs argument ou macro vb

 Résolu

Bonjour, j'ai une feuille excel avec 2 colonnes,et je veux exécuter une formule qui permet la condition suivante: la condition est que si b2(...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
kaynan

Même raccourci clavier sur macro dans plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, Dans plusieurs fichiers Excel ouverts, j'ai des macro qui portent le même raccourci clavier. Je me suis aperçu que ce raccourci clavier...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
eriiic

Contenu cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la formule que je peux utiliser pour placer dans ma cellule B1, la valeur 5 si la cellule A1 contient un B ou un C, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
slideurpro

Liste qui ne contient pas les valeurs vide

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec Excel je voudrait crée une liste dans une cellule qui a pour base une colonne qui contient des valeurs nul ( je ne veu...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
cyril

Comment encadrer un texte avec word ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais encadrer un texte avec microsoft word mais je n'y arrive pas comment faire ? merci d'avance.

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
azertyk;j:mj

Explication code vba

 Résolu

Bonjour, Nous avons un projet qui est de traduire les codes VBA, nous sommes en Master Finance compta et donc ce n'est pas vraiment notre point for...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
snakyball

Majuscule automatique

 Résolu

Bonjour, je travaille sur word et depuis peu il ne met plus les majuscules automatiques en début de phrase. pouvez vous me donner l'astuce pour remé...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Vaucluse

Formule de calcul de somme si dans autre cellule il y a "oui"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment déclencher le calcul d'une formule de la plage (A1:A8), par exemple, seulement si dans ma cellule B4 j'ai le m...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Dilisk

Planning personnel

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé de l'aide concernant un planning du personnel. Sur ma colonne et ligne K28 j'ai mon total horaire de la semaine (48h40). ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
PapyLuc51

Vba: éviter visuellement le passage d'une feuille à l'autre

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai mis en place des macros dans un fichier, pour qu'il soit plus facile à prendre en main. Mes macros fonctionnent, néanmoins ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
eriiic

Conversion word pdf

 Résolu

Bonjour, j'utilise word pour créer des documents et les convertir en PDF J'ai installé Prop Pdf, pas de soucis cela fonctionnait et maintenant cela ne...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
bvracinais

Microsoft office document image writer perdue

 Résolu

Bonjour, je suis sur office 2007, je ne trouve pas l'imprimante "microsoft office document image writer" qui dois être installée avec ce logiciel. q...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
LatKinou

Comparer par différencition des données excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Excel avec deux feuilles ( une , ou j ai des données concernant des organismes qui ont participé a un événement en 2013 e...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Vaucluse

Avec quoi ouvrir un fichier pdf

 Résolu/Fermé

J'ai téléchager des fichiers de ce site. ces fichier ont l'extension PDF mais n'arrive pas à les ouvrir. quant j'essaie de les ouvrir à partir de l'ex...

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
pixgeeks

Fonction

 Résolu

Bonjour, Je veux entrer une fonction du type x/(1-x) Mon x est une colone dans excel (jai entrer mes donnée dans la colone de A) Comment puis-je ob...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Renomer des fichers à partir d'une liste

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer les noms d'une liste de fichiers par une autre grâce à excel ou n'importe quels autres logiciels. J'ai déjà essayé...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
LAMBDA

Macro fichier excel : envoi une feuille à destinataire précis

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2010 et envoie différentes feuilles de mon classeur à différents clients manuellement. Je souhaiterais faire une mac...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Mytå

Problème macro envoi sélection cellule dans le mail

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait la macro suivante à partir de différentes discussions sur le forum Sub EnvoiUnMail() Dim MailAd As Strin...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
eriiic

Obtenir des % d'une seule colonne

 Résolu

Bonjour, Je connais un peu EXCEL, mais je n'ai jamais fait d'analyse graphique ou de tableau croisé dynamique. Mais, j'ai des retour de questionna...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
vmeurot

Entête différente pour un seul document word

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai besoin d'aide SVP Voila j'ai un souci avec le word 2007 je rédige un mémoire en plusieurs chapitres et donc chaque chapit...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
ana.

Réalisation d'un graphique complexe

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide car j'aimerais réaliser un graphique spécifique mais je ne trouve pas le moyen de réussir. Vou...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
vinc02

Imposible de trouver la clef permettant d'ouvrir open office

 Résolu

Bonjour, comment puis je retrouver la clef demandée pour ouvrir open office merci Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
transat

Lien hypertexte powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un lien hypertexte sous powerpoint, celui ci est souligné est-ce possible de supprimer le soulignage? Merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Benlp

Superposer deux cellules

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de superposer deux cellules .. http://imageshack.com/a/img849/5452/02vi.jpg Lien extrait fichi...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jc80

Changer l'ordre des chiffres contenus dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais déplacer des chiffres contenus dans une cellule. En effet si j'ai une cellule contenant une valeur, j'aimerais pouvoir a...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
PsyKoptiK

Plein écran

 Résolu

bonjour. petite question comment avec powerpoint 2007, je peut faire plein écran pour mes diaporama. merci d'avance. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
RachelMartel

Décimale automatique

 Résolu

Bonjour, dans Excel y a-t-il un moyen d'avoir 2 décimales automatiquement lorsque l'on entre par exemple 125 pour donner 1.25 ou 1,25 sans avoir à tap...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
J'ai une question!

Outlook - duppliquer un groupe de contact

 Résolu

Bonjour, J'ai un groupe de collaborateur appelé Routage ; parmi ce groupe de 100 personnes, il y en a 10 contacts qui sont actifs. Je voudrais dupli...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Mouftie

Recherche de formule avec date

 Résolu

Bonjour, tous d'abord meilleur voeux pour cette nouvelle année. Ma question: j'ai un tableau excel avec une colonne avec des dates, mais tout...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Mike-31

Arrondir à l'entier inférieur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'arrondir un nombre à l'entier inférieur. Je m'explique. J'ai une formule pour calculer l'augment...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Soplef

Impossible d'étendre une formule

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel 2010 et windows 7 64 bits Lorsque je demande un calcul basic à Excel (genre =A1*1.015, pour une augmentation d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
wawatank

Formule decaler+equiv dans liste déroulante

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous et à toutes, Voici mon problème, dans un même fichier excel, je dispose de 2 feuilles : Feuille 1 : suivi format...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Vaucluse

Liste publipostage sous word

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une liste dynamique en utilisant le publipostage sous Word 2013, c'est à dire qu'au lieu de passer sur une nouvelle page à ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
RachelMartel

Protection cellules

 Résolu

Bonjour, Dans un tableur, je voudrais alimenter des cellules mais surtout que les cellules remplies se verrouillent à l'enregistrement de la feu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lynyrd1960

Transformer

 Résolu

bonjour, pouvez-vous me dire comment transformer un doc Openoffice.org en un document .doc? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
didine

Formule si ou avec cellule contient du texte

 Résolu

Bonjour, Ma formule suivante fonctionne bien, elle me permet de définir si 1 document est "ok" ou "A fournir" en fonction de la date du dit documen...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
soem40

Liste déroulante conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je dois effectuer une liste déroulante qui dépend d'une autre liste déroulante. Je précise : J'ai 2 types ( fait en liste déroulante ), et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
flo

Power point 2007- mettre du temps entre diapo

 Résolu

bonjour, juste une question, comment mettre du temps entre chaque diapositive sur power point dans microsoft office 2007? merci Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
missielabelle

Recherche d'un symbole

 Résolu

Bonjour, je cherche un symbole connu, à savoir un T majuscule barré en diagonale (NE/SW). Où le trouver ? Merci (je suis sous XP) Configurati...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formation sur excel

 Résolu

bonjour je suis le nouveau venus sur ce site. j'aimerais me former en ligne avec execl

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gilles kevin

Aide pour un code

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît, j'essaie d'écrire un code qui, dès que j'ouvre la feuille1 de mon classeur, me sort une boite de dialogue qui m'affiche la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
augustinhio1

Je débute en vba

 Résolu

Je ne parvient pas résoudre d'une manière correcte le problème suivant: La valeur de la cellule doit être la valeur de la cellule a gauche - la valeu...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
chnoir1

Formule = 0

 Résolu

Dans ma formule je veux que A1+B1-C1 ma réponse dans le D1, mais je veux que si je ne met pas de chiffre dans A1et B1 ma réponse doit être 0 . Comment...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Paquy2014

Comment bloquer mon tableau sur la seconde page

 Résolu

Bonjour, j'ai un doc Word qui fait plusieurs pages. Donc un texte suivi de plusieurs tableaux. Comment faire pour raccourcir mon texte san...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
marij55

Aide sur une fonction si associé à un ou et et

 Résolu

bonsoir Voila mon problème , je recherche un résultat à afficher avec si En gros si j'ai le numéro 15 est affiché dans une plage ( B1à B10...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
svalou51

Version 2013 bouton gomme introuvable!!

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus le bouton "gomme" dans les outils de création de tableau de la version 2013 de Word!! Impossible non plus de la rajouter e...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
MrDoude

Compte administrateur

 Résolu

Bonsoir, Sous Windows 8, mon compte et décrit comme administrateur pourtant une fois que je me rend dans programme file et que je veut supprimer u...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Kuro-Sama

Date

 Résolu

Bonjour, Bonjour Comment inscrire automatiquement toutes les dates du mercredi et vendredi 2013 dans une colonne sous excel 2007. je vous remerci...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
RachelMartel

Cellule source vide affichage d'une valeur zero

 Résolu

Ma question est : Comment éviter la valeur "0" dans le second fichier quand dans le fichier source la cellule est vide

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
jc80
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000