Comment effacer les documents récents s/word [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 rassous -
Bonjour,
je voudrais supprimer les documents récents dans word ou excel, Y-a-t'il une solution ou bien ce n'est pas possible, (éventuellement, ne supprimer qu'un seul doc. dans la liste ?
Merci pour vos réponses

Mari


4 réponses


salut

si c'est sur office 2007, fais ceci

clique sur le bouton Office
Options word
colonne de gauche ,options avancées
dans le paragraphe "Afficher " mets zéro(ou ce que tu veux) comme valeur en face de " afficher ce nombre de documents récents "

Pour en effacer un en particulier, je ne pense pas que ce soit possible, mais peut être qu'un autre a une solution

en ce qui concerne tous les docs de xp, clic droit sur le menu démarrer de XP, propriétés, Menu démarrer personnaliser, avancé
et tu décoches au choix afficher les documents ouverts récemment ou bien tu cliques sur effacer la liste
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
38349
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2021
1 921
Salut

Dans le menu "Outils"/"Options"/"Général"

Tu as une case à décocher quant aux derniers fichiers utilisés.
MERCI POUR la réponse, seulement où je trouve le bouton office ...merci
mari
Utilisateur anonyme
le bouton office n'existe que depuis la version 2007, si c'est office2003 il n'y est pas

le logo orangé en haut à gauche

http://www.excel-online.net/excel2007/bouton_office.htm
merci infiniment? je cherchais depuis longtemps,

à Bientôt,
Mari
Utilisateur anonyme
A ton service
mets ton post en résolu (le bouton à droite de ton post initial)
A+