Comment effacer les documents récents s/word

Résolu/Fermé
mari - 8 sept. 2010 à 11:32
 rassous - 3 mars 2014 à 22:02
Bonjour,
je voudrais supprimer les documents récents dans word ou excel, Y-a-t'il une solution ou bien ce n'est pas possible, (éventuellement, ne supprimer qu'un seul doc. dans la liste ?
Merci pour vos réponses

Mari


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4 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 11:38
salut

si c'est sur office 2007, fais ceci

clique sur le bouton Office
Options word
colonne de gauche ,options avancées
dans le paragraphe "Afficher " mets zéro(ou ce que tu veux) comme valeur en face de " afficher ce nombre de documents récents "

Pour en effacer un en particulier, je ne pense pas que ce soit possible, mais peut être qu'un autre a une solution

en ce qui concerne tous les docs de xp, clic droit sur le menu démarrer de XP, propriétés, Menu démarrer personnaliser, avancé
et tu décoches au choix afficher les documents ouverts récemment ou bien tu cliques sur effacer la liste
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merci
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choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
8 sept. 2010 à 11:38
Salut

Dans le menu "Outils"/"Options"/"Général"

Tu as une case à décocher quant aux derniers fichiers utilisés.
3
MERCI POUR la réponse, seulement où je trouve le bouton office ...merci
mari
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Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 16:26
le bouton office n'existe que depuis la version 2007, si c'est office2003 il n'y est pas

le logo orangé en haut à gauche

http://www.excel-online.net/excel2007/bouton_office.htm
0
merci infiniment? je cherchais depuis longtemps,

à Bientôt,
Mari
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Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 16:47
A ton service
mets ton post en résolu (le bouton à droite de ton post initial)
A+
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