Word 2013 guillemets
Résolu
martien10
Messages postés
372
Membre
Dernière intervention
-
martien10 Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martien10 Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Il s'agit d'un problème concernant WORD, avec cette version de microsoft (voir "objet") je ne sais pas (plus) comment transformer les guillemets << (forme chevrons) en " (2 fois le signe apostrophe) anglophone.
J'ai possédé la version antérieure (2006 ou 2007) et j''y suis parvenu en "jouant" avec la barre d'espacement... Avec cette nouvelle version téléchargée, je n'y arrive plus...
Merci.
Il s'agit d'un problème concernant WORD, avec cette version de microsoft (voir "objet") je ne sais pas (plus) comment transformer les guillemets << (forme chevrons) en " (2 fois le signe apostrophe) anglophone.
J'ai possédé la version antérieure (2006 ou 2007) et j''y suis parvenu en "jouant" avec la barre d'espacement... Avec cette nouvelle version téléchargée, je n'y arrive plus...
Merci.
A voir également:
- Comment changer les guillemets dans word
- Changer dns - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page dans word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
1 réponse
Bonsoir
La manip clavier "pour jouer" a toujours été ctrl + Z après avoir saisi le chevron
Pour le modifier en dur c'est identique depuis la version 2007 :
Fichier / Options / Vérifications / Options de correction automatique / Lors de la frappe
Et décoche l'option "guillemets ' ' ou " " par « »...."
PS : j'ai modifié ton sujet plus approprié :)
Argitxu
La manip clavier "pour jouer" a toujours été ctrl + Z après avoir saisi le chevron
Pour le modifier en dur c'est identique depuis la version 2007 :
Fichier / Options / Vérifications / Options de correction automatique / Lors de la frappe
Et décoche l'option "guillemets ' ' ou " " par « »...."
PS : j'ai modifié ton sujet plus approprié :)
Argitxu
martien10
Messages postés
372
Membre
Dernière intervention
3
OK merci pour l'aide !