De A7 au point suivant
Résolu
surplus
Messages postés
673
Membre
Dernière intervention
-
surplus Messages postés 673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
surplus Messages postés 673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais faire une macro je pense que on peut pas faire autrement que
quand je clique sur A7 je me déplace vers la première cellule en ligne 7 qui soit pleine et ainsi de suite A8,A9 etc.
merci de votre aide
a bientôt
je voudrais faire une macro je pense que on peut pas faire autrement que
quand je clique sur A7 je me déplace vers la première cellule en ligne 7 qui soit pleine et ainsi de suite A8,A9 etc.
merci de votre aide
a bientôt
A voir également:
- De A7 au point suivant
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Point gps - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Tu ne pourras plus écrire dans A7:Axxx.
J'ai donc ajouté un case à cocher sur la feuille pour activer/désactiver le traitement. Sa cellule liée est A2.
https://www.cjoint.com/?DCbxNDS71gK
eric
Tu ne pourras plus écrire dans A7:Axxx.
J'ai donc ajouté un case à cocher sur la feuille pour activer/désactiver le traitement. Sa cellule liée est A2.
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If [A2] = False Then Exit Sub If Target.Count > 1 Then Exit Sub If Target.Column > 1 Or Target.Row < 7 Then Exit Sub If Application.CountA(Rows(Target.Row)) - Application.CountA(Cells(Target.Row, 1)) = 0 Then Exit Sub Application.EnableEvents = False If Target.Offset(, 1) = "" Then Target.End(xlToRight).Select Else Target.Offset(, 1).Select End If Application.EnableEvents = True End Sub
https://www.cjoint.com/?DCbxNDS71gK
eric
ca marche bien
mais peut on inclure les suivantes c a dire si je ré clique ça me renvoi à la case suivante pleine ?
merci
Tu ne pouvais pas le demander tout de suite ? Ca oblige à reprendre toute la logique.
Au 430ème post tu devrais savoir rédiger une demande complète et claire...
eric
excuse moi tu as complétement raison mais l'idée m 'est venue en l'essayant en fait
merci de ton aide précieuse bonne journée
a bientôt