Problème note de bas de page
Résolu
ester
-
Gripette6 Messages postés 21 Statut Membre -
Gripette6 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque j'insère mes notes de bas de page, un grand 1 s'insère avec 2 barres parallèles horizontales et en-dessous se placent deux autres 1 dont 1 qui est souligné!!! au secours
lorsque j'insère mes notes de bas de page, un grand 1 s'insère avec 2 barres parallèles horizontales et en-dessous se placent deux autres 1 dont 1 qui est souligné!!! au secours
A voir également:
- Problème note de bas de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Base de registre - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Bordure de page word - Guide
2 réponses
Ça me semble être ton séparateur de note qui a un problème.
Affiche ton document en brouillon (menu Affichage), puis affiche tes notes de bas de pages (menu Référence), ça ouvre un volet au bas de ton écran.
Il y a un menu déroulant, sélectionne "Séparateur de note de bas de page" et réinitialise le tout, ou arrange-le comme tu le veux.
Retourne ensuite en mode page voir si le résultat est bon!
Bonne chance :o)
Affiche ton document en brouillon (menu Affichage), puis affiche tes notes de bas de pages (menu Référence), ça ouvre un volet au bas de ton écran.
Il y a un menu déroulant, sélectionne "Séparateur de note de bas de page" et réinitialise le tout, ou arrange-le comme tu le veux.
Retourne ensuite en mode page voir si le résultat est bon!
Bonne chance :o)
je te remercie humblement pour ton aide qui s'est avérée super efficace!!!!! tu es une pro!!!!!!! Tu mérites une bouteille de champagne!!!!!! gros bisous et mille mercis!!!!!!!!