Les discussions

Word et openoffice, incompatible vraiment ?

 Résolu

Bonsoir, Je travaille depuis un moment avec Libre Office donc Open Office - "Excel" + Open Office - "Document". Depuis peu j'ai la possibilité de tr...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sakura01

Formule excel valeur se produisant le plus souvent

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne avec des prénoms et je voudrais une formule qui m'indique en bas de page le prénom qui est présent le plus souvent. merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
ccm81

Aide fonctions

 Résolu

Bonjour, Je découvre Excel cette année, et je ne sais pas comment utiliser les fonctions pour faire ce que je souhaite. J'ai 6 textes dans 6 cellul...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Roder475

Fichier man.....

 Résolu

Bonsoir, Je ne décolère pas....! Je viens de télécharger Libre Office et ne peux l'ouvrir car il s'agit d'un fichier MAN. J'ai bien essayé de modi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
shunesburg69

Message d'erreur d'un fichier libreoffice dans microsoft office

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous ! Je souhaite de plus en plus utiliser la suite LibreOffice, tant à titre personnel qu'à titre professionnel. A ce dernier ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
shunesburg69

Pas de son sur mon powerpoint

 Résolu

Bonjour, je fais une présentation sur powerpoint et impossible d'avoir le moindre sons. Je fait insérer, je choisis mon morceau. Il est en mp3, je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Xintial

Macro pour remplir une zone de texte avec des boutons d'actions

 Résolu

Bonjour le forum on ma donner ce ptt que je veut améliorer mais je ne connais rie a la programmation vba je sais me servir de powerpoint seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Snoopy0701

Format conditionnel

 Résolu

Bonsoir Je dois faire un tableau pour mon travail avec des formats conditionnel. J ai Windows 10. voila je vous explique ; dans mon tableau en cell...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
josi98710

Problème de configuration côte-à-côte

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une mise à jour de Windows update sur mon ordinateur et depuis je ne peut plus ouvrir certaines application du type Word 2016, Avas...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
SmiTech

Probleme avec le tri alphabetique d'excel

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'établir une base de donnée plutôt longue, c'est donc pour cela que je dois classer mes colonnes par ordre a...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
3mile

Deux colonnes, plusieurs réponses possibles, fonction si

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur une formule utilisant la fonction SI. J'ai deux colonnes Excel, probabilité fréquence et gravité : ce sont d...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
DjiDji59430

Première valeur non vide au dessus.

 Résolu

Salut le forum ! Je cherche comment, sans macro, renvoyer la valeur de la première cellule non-vide au dessus de la cellule contenant ma formule qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
touroul

Mise à jour des champs dans entête/pied de page

 Résolu

Bonjour, Encore une petite question de Word 2010 sur laquelle je me casse les dents : Comment mettre à jour les champs automatiques contenus en...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
m@rina

Filtre avancé

 Résolu

BONSOIR à tous je re sollicitte votre aide pour ce casse tete; Je voudrais par un systéme de filtre avancé faire apparaitre les agents présents en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Fragnette

Adobe reader x sur pc non connecté à internet

 Résolu

Bonjour à tous et merci de prendre quelques instants pour lire mon message ! Je veux installer Adobe reader X sur un PC qui n'est pas connecté sur ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Béni-Spirou

Modification formule de calcul entre deux dates si cellule vide

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à modifier cette formule qui calcule la différence entre deux dates =SI((NB.JOURS.OUVRES(G6;H6)-1)

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Premtalika

Excel 2007: problème de formule (bandeau déroulant)

 Résolu

Bonjour à tous, Novice, je rencontre un problème sur la restitution des données d'un tableau excel, dont les données sont extraites d'un bandeau dér...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
MHCL4033

Créer plusieurs bouttons avec code différent.

 Résolu

Bonjour, Voilà ce que je voudrais faire : faire un doc et l'envoyer en signature à 3 personnes. Quand la personne 1 clique sur le bouton 1 = 1) la...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Maud1681

Si c1=0 d2 reste vide sinon je met la valeur de c1

 Résolu

Bonjour, Je veux que si une cellule qui contient 0 reste vide sinon mettre sa valeur qu'elle contient quelle est la formule? Merci de la réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
JEF

Nouvelle adresse google !!!!

 Résolu

Bonjour, jusqu'à maintenant ,j'allais dans Google sans problème ,et depuis ce matin ,on me demande d'ouvrir un compte Google ,nouvelle adresse ,etc. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
s_t_s

Somme à plusieurs conditions avec colonne concaténée

 Résolu

Bonjour à tous Premièrement je tiens à vous souhaiter une très bonne année 2017, pleine de réponses. J'ai besoin de vos lumières. Je suis en train ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
GennyCail

Menu contextuel

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais améliorer / personnaliser le menu contextuel d'excel ( click droit ). j'ai pas mal avancé avec un code trouvé sur le net...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Fragnette

Macro insertion feuille ooo

 Résolu

Bonjour, à tous, Je vous expose les 2 problèmes que je rencontre sur un fichier calc. Il s'agit d'un classeur de gestion des heures de vol dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Boybyr

Pdf:reconnaissance de caractere d'1 doc scané

 Résolu

Bonjour, j'ai un document PDF qui est en fait un scan d'un texte sous forme d'image. Est il possible (et avec quel logiciel) de reconnaitre les ca...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
msjdfqefefd

Imprimer sous forme livret / brochure un document word avec mac

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir effeuillé tous les forums sur le sujet du Monde et de Navarre, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je dois mett...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anonyme

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un tableau avec 3 noms d'entreprises en C3, C4 et C5. En D3 j'ai 105 , en D4: 88 et en D5:89 Entreprise x 105 ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Vaucluse

Extraction données entre paranthèses

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite séparer en 2 cellules des données contenues en une seule cellule et qui se présentent comme : "nom du client (12345)" J'...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Mazzaropi

Excel - vba - un pastespecial/clear qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer la programmation VBA mardi dernier et je ne suis donc pas au courant de toutes les petites astuces, mon problème est ...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
HugoHerbomez

Titre substituable

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment rendre un titre "substituable" sans pour autant l'effacer ? Je m'explique : - Une cellule A1 par ex : [Nom de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
@rthur

Graphique excel (mise en page variable)

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai deux questions de mise en page mais qui varie selon des parametres. Voici mon fichier: Une premiere page avec ma data et les ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
GuillaumeCha

Exportasfixedformat - problème avec les formes

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro : Sub ImprimPDF_form()'' ImprimPDF_form Macro' Imprimer le formulaire (pages 1 et 2) en PDF.'' Sheets(Array("Formulaire1...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
ButteDuLac

Code macro pour passer a la diapo suivante

 Résolu

Bonsoir le forum on vient de me donner un ppt pour afficher les numéros d un loto sur grand écran ce ppt contient des macros sur la diapo n°1 il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Snoopy0701

Placer des accords de guitare automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème par l'exemple (il faut imaginer que j'ai plus de deux cent chansons à bosser ainsi...). Voici un morceau de t...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
eriiic

Enregistrer sous, laisser choisir chemin

 Résolu

Bonjour, Disons que je veux, au clic d'un bouton, qu'Excel enregistre le classeur sous un nom précis : ActiveWorkbook.SaveAs Range.("A1").Value & "...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
ButteDuLac

Contrôles de formulaire/activex : les boutons

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser les boutons de commande des contrôles ActiveX pour effectuer une macro d'enregistrement. Lorsque j'essaie cette macro ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
ButteDuLac

Comment atteindre le dossier "personnel" dès l'ouverture ?

 Résolu

Bonjour, Sur Word 2016, lorsque j'ouvre Word, le dossier "PROPOSES" s'ouvre automatiquement. Je souhaiterais que ce soit le dossier "PERSONNEL" qui ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Multiplication et somme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désire avoir une formule qui multiplie 2 nombres de chaque ligne et enfin qui additionne le résultat de chaque multiplication. Voici un...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Mazzaropi

Mutliplication et addition sans ajouter de colonne

 Résolu

Bonjour, SVP, J'ai un tableau excel de 2 colonnes et je désire multiplier le montant de la colonne "a" par le montant de la colonne "b" et ainsi de s...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
jc80

Excel : suppr étiquettes de données d'un graphe si valeur nulle

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un graphique en camembert répertoriant mes catégories de dépenses du mois et leur montant respectif. J'ai mis en étiquettes de do...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Camlepinay

Ruban de publipostage grisé

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un As du publipostage, et là, je m'y attaque sauf que je ne peux rien faire car le ruban de publipostage est grisé je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
m@rina

Double condition mfc

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel 2010 et je voudrai via la mise en forme conditionnelle créer une formule à deux paramètres. Le premier est selon la colonn...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
mabart13

Conversion en pdf.

 Résolu

S'il vous plaît, pouvez-vous m'indiquer comment convertir (ou changer) word en pdf ? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Jimpix

Mise en forme automatique tableau excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau Excel, lorsque j’insère une nouvelle ligne à mon tableau, automatiquement quelques cellules se met...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
optiyouri

Planning

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un fichier dont je voudrais pouvoir modifier le mois et l'année (mise à jour ) comment procéder avec des formules Merc...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
michel_m

Historique

 Résolu

Bonjour je veux reconnecter mon lecteur d'historique Merci je vous en suis reconnaissant

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Gilles006

Récupérer date et heure automatiquement

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai obtenir la date et l'heure dans la cellule automatiquement quand j'écrirai un nombre dans la cellule précédente. Ex: la cellu...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
ccm81

Convertir docs word pour open office

 Résolu

Bonjour, Comment convertir un doc word (docx) pour open office? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
shunesburg69

Libreoffice 4.3.5.2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Firefox 50.0 Je viens de réinstaller sur un iMac de 10 ans, snow leopard avec Libreoffice 4.3.5.2, je cherche ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
shunesburg69

Fonction rang avec 2 conditions

 Résolu

Bonjour a tous ! j'e suis a la recherche d'une âme charitable possédant des connaissances dans l'utilisation d'Excel. Voici mon problème: des candi...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
olis8319

Simplification formule

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis j'ai une formule qui fait 3km de long que je n'arrive pas a simplifié! Est ce que quelqu'un a la solution svp? Voici ma ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Pioupiou
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000