Faire un fichier excel avec de temps en temps des noms roumains
RésoluBonjour, organisant un voyage en Roumanie, j'aimerais pouvoir faire mon planing en y insérant des noms composés d'alphabet roumain... Comment faire p...
Bonjour, organisant un voyage en Roumanie, j'aimerais pouvoir faire mon planing en y insérant des noms composés d'alphabet roumain... Comment faire p...
Qui pourrait me conseiller un tel outil ? Merci
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez sur l'image . Au faite, je voudrais obtenir le résultat si le semestre 1 et le semestre 2 sont validés, qu...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide concernant un détail sur la fonction NB.SI. En effet, lorsque je veux vérifier si une plage contient bi...
Bonjour, Je cherche un code VBA qui me permet de masquer ou afficher des onglets en fonction d'une valeur saisie dans un autre onglets Le nom de...
Bonjour, Est-il possible de dicter un texte dans word? Merci pour votre aide
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'une astuce qui me permet de faire afficher ou masquer des colonnes en fonction d'une valeur saisie dans une cellu...
Bonjour, Sur un fichier qui sert de planning, nous avons des onglets par mois et je souhaiterais intégrer un onglet récap. Il faudrait que ce dern...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une commande qui filtre des valeurs pour en retrouver une en référençant une case. Exemple: Je met 1206 dans ...
Bonjour, Je souhaiterai connaitre une fonction sur Libre Calc pour mettre sur une 1ere colonne le texte et sur la seconde les chiffres ! Mreci ! ...
Bonjour à tous, Depuis juillet 2019, à chaque fois que j’exécute Word 2013, je reçois le message: "Voulez-vous autoriser le programme suivant à a...
Bonjour j'ai un problème que je parviens pas à résoudre. en col B ,je note un chiffre (ex 214) en F je note un chiffre (ex 11) ces 2 chiffres sont ...
Bonjour, S'il vous plaît j'ai le même problème j'ai fait scanner mes documents et tous sont venus en un seul bloc en pdf or j'ai besoin de cha...
Bonjour, J'ai inséré une zone de texte dans Exel (hauteur 4cm et largeur 6,75cm). Je vois bien ces dimensions lorsque je clique sur la zone mais l...
Bonjour toutes et tous ! :) Je voudrais calculer des heures mais selon plusieurs schémas différents. J'ai, pour le matin et l'après-midi, des horair...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que veux dire une section en informatique svp (dans Word). Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari ...
Bonjour la communauté, j'utilise la fonction rang pour mon tableau pour les cellules de A2 à A249 pour la cellule A2 =RANG(E2;$E$2:$E$249;0)+NB....
Bonjour, Des fichiers qui fonctionnent bien sur d'autre PC, même version Windows 10 & open office, dernière version, se ferment d'eux même en moins ...
Bonsoir J'ai un fichier Excel que je modifie souvent au fil des jours Quand j'ai voulu l’enregistrer après une modif on me dis que le fichier n'exis...
Bonjour je veux corriger une formule que je n'arrive pas à le faire correctement. dans la cellule ("A1") formule si l'heure moins que 15:00 alors af...
Bonjour, J'ai un fichier de plusieurs centaines de pages avec un index à la fin. Il n'était pas prévu d'ajouter un deuxième index, aussi il n'y a p...
Bonjour, Le logiciel Excel est sur mon PC bureau et je voudrais l'installer aussi sur mon PC portable mais je ne retrouve pas mon attestation d'achat...
Bonjour, Je travaille actuellement sur plusieurs années. J'ai une sélection de quelques jours spéciaux. J'aimerais avoir une colonne qui m'affic...
Bonjour, A partir d'un fichier issu d'une exportation au format excel d'une autre application Comment supprimer les lignes au dessus de celle ...
Bonjour, Comment obtenir le résultat d'une formule SI dans une zone de texte. En vous remerciant
J'essaye sans y parvenir d'utiliser dans une formule une valeur trouvée avec une fonction "match" explication : - j'ai une feuile avec des ...
Bonjour, Je cherche à mettre en place une mise en forme conditionnelle sur une colonne dans un tableau sur Excel. Cette colonne contient ou non d...
Bonjour, Je travaille sur Office 2007 depuis pas mal de temps mais j'était limité sur pas mal de chose et donc, j'ai acheté la suite Office Pro 20...
Bien le bonsoir, s'il vous plaît j'aimerai connaître comment procéder pour créer un programme sur Excel pour me permettre de ne plus refaire les même ...
bonjour, j'ai un soucis dans excel 2000 pour changer de cellule avec les flèches du clavier. En fait lorsque j'appui sur la fléche du bas pour aller ...
Bonjour à tous, voici mon code: Sub Stat_Lundi() 'Enregistrement du fichier Stat. With Worksheets("Lundi") fichier = "Stat_lundi" & ".pd...
Bonjour, Comment je fais pour sortir d'une boucle for, sans utiliser le (Goto). C'est mon examen de vba bientôt et je sais pas comment. Voici u...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d avoir plusieurs lignes de titres différentes dans le même tableau excel. Ou alors de diviser un gra...
Bonsoir, Je me permets de vous écrire car j'ai quelques difficultés à mettre en oeuvre une formule SI comportant plusieurs tests logiques ainsi qu...
Bonjour, J'ai un tableau contenant les colonnes suivantes : colonne A = type dossier colonne B = réception dossier colonne Y = délai de pérempti...
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/IJCp76kc3fV comment faut il faire pour mettre ma 2eme page en "pleine page", ou en ayant des toutes petites p...
Chers Internautes, Sur mon nouvel ordinateur, j'ai réinstallé Aus Logics Disk Defrag . Sur mon ancien ordinateur, l'installation se faisait automatiq...
comment remettre l'icone en raccourci de microsoft excel 2010 sur mon ordinateur
Bonjour, Dans open calc, j'ai une colonne avec un SIRET comportant 14 chiffres. Exemple 25345678900019. Je souhaite créer une nouvelle colonne qui...
Bonjour Je voudrai, que par défaut, Acrobat s'ouvre en ajustant à une page entière n'importe quel document / fichier acrobat. Cordialement.
Bonjour, colonne A : des valeurs en € ( de A1 à A109) Colonne B : des dates (de B1 à B109) je voudrais voir apparaitre dans la cellule C1 automatiq...
bonjour comment telecharger word et excel gratuitement merçi de votre réponse
Bonjour, j'ai fait un tableau excel mais je n’arrive pas a trouver la bonne formule, je m'explique, j'ai un classement de 4 équipes avec le nombre...
Bonsoir, Est-il possible de calculer le nombre de lettre d’une colonne, par exemple dans la colonne A j’ai 3 lettres B je voudrais que dans une cellu...
Bonjour, Sur Office 2019, j'utilise Powerpoint depuis de nombreuses années. Mais allez savoir pourquoi, est-ce que les numéros de diapos que j'insèr...
Bonjour, Je compte faire PACES l'année prochaine, pour ceux qui ne sauraient pas, c'est en réalité la première année de médecine. Je devrais donc ...
bonjour voila j'ai open office et je voudrais sur une casse changer la couleur arriere plan suivant la somme as l'interieur ex plus de 1000 en vert ...
Bonjour, Lorsque je veux imprimer un pdf il s'enregistre avant. Pourtant la boite de dialogue "imprimer" s'ouvre bien mais dans la fenêtre "propri...
Bonjour, Voilà, le titre est assez explicite (j’espère). J'ai un classeur avec des donnés sur plusieurs onglet et j'aimerai que sur le premier, to...
Bonjour, Je sollicite votre aide sur cette erreur En cous remerciant