Problème avec la table des matières
Résolu/Fermé
A voir également:
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ?
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Utilisateur anonyme
24 févr. 2014 à 20:13
24 févr. 2014 à 20:13
Bonjour
Bon, ça fait beaucoup de problèmes :))
On va essayer d'y arriver
Je prends tes problèmes énoncés dans le désordre pour pouvoir les régler dans l'ordre
"J'essaye donc de mofifier les styles de mon fichiers (normal, titres 1, 2, 3 etc), mais lorsque je fais cela, des pans entiers de mon textes (jusqu'à 30 pages) se dérèglent complètement, dans d'autres formats (taille de la police, mise en page, retrait, gras, etc)."
Il faut modifier une option du style
Clic sur l'onglet Accueil puis sur la petite flèche en bas du groupe Style
Le volet des styles s'affiche à droite
Sur chacun des styles que tu utilises, clic droit sur le style / Modifier / et décoche "mettre à jour automatiquement"
"Cependant maintenant, lorsque je fais ma table des matières, de très longs textes s'affichent comme titres"
C'est que ces portions de texte sont en style de titre au lieu d'être en style normal
"...des titres ne s'affichent pas,"
Là c'est l'inverse, c'est que les titres ne sont pas définis en style de titre
Pour ces deux points, il faut balayer ton fichier et attribuer le bon style.
- tu vas commencer par aller dans fichier / Options / options avancées / rubrique afficher et mets 3 cm à l'option "largeur du volet de style en mode plan et brouillon"
- Puis Onglet Affichage / groupe Affichages / cocher "Brouillon"
Là, tu vas visualiser le style appliqué à chaque paragraphe. A toi maintenant, gentiment, de vérifier le style que tu as mis et de corriger. Avec le volet des styles affiché à droite
Commence déjà par ceci et tu nous dis si c'est mieux
Bon, ça fait beaucoup de problèmes :))
On va essayer d'y arriver
Je prends tes problèmes énoncés dans le désordre pour pouvoir les régler dans l'ordre
"J'essaye donc de mofifier les styles de mon fichiers (normal, titres 1, 2, 3 etc), mais lorsque je fais cela, des pans entiers de mon textes (jusqu'à 30 pages) se dérèglent complètement, dans d'autres formats (taille de la police, mise en page, retrait, gras, etc)."
Il faut modifier une option du style
Clic sur l'onglet Accueil puis sur la petite flèche en bas du groupe Style
Le volet des styles s'affiche à droite
Sur chacun des styles que tu utilises, clic droit sur le style / Modifier / et décoche "mettre à jour automatiquement"
"Cependant maintenant, lorsque je fais ma table des matières, de très longs textes s'affichent comme titres"
C'est que ces portions de texte sont en style de titre au lieu d'être en style normal
"...des titres ne s'affichent pas,"
Là c'est l'inverse, c'est que les titres ne sont pas définis en style de titre
Pour ces deux points, il faut balayer ton fichier et attribuer le bon style.
- tu vas commencer par aller dans fichier / Options / options avancées / rubrique afficher et mets 3 cm à l'option "largeur du volet de style en mode plan et brouillon"
- Puis Onglet Affichage / groupe Affichages / cocher "Brouillon"
Là, tu vas visualiser le style appliqué à chaque paragraphe. A toi maintenant, gentiment, de vérifier le style que tu as mis et de corriger. Avec le volet des styles affiché à droite
Commence déjà par ceci et tu nous dis si c'est mieux
25 févr. 2014 à 10:41
un énorme merci encore, et à bientôt!
26 févr. 2014 à 00:28
2 mars 2014 à 18:02
2 mars 2014 à 23:31
Tu es donc passée par le style TM pour modifier la police. Malheureusement le style s'applique à toute la ligne et il n'est pas possible de mixer.
C'est pour cela que dans une TdM, il vaut mieux rester sobre et ne pas trop la customiser ;)
Argitxu
3 mars 2014 à 08:49