Quel logiciel de gestion d'association

Résolu
lulu42 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 carla -
Bonjour,
qui connait un bon logiciel gratuit pour gerer une association ( comité des fêtes) il y a des entrées et sorties d'argent par des manifestations, spectacles avec entrées, buvette, repas, etc etc
merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

hagrid

Bonjour

http://www.kananas.com est un logiciel en ligne de gestion d'association, je pense que ca doit le faire aussi pour un syndicat ;--)
6
carla

dans le même genre www.gerer-mon-association.fr
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

pourquoi ne pas le faire avec excel?

date---description de l'activité--- montants entrées---montant sorties

ou encore

Date-----Description---Spectacle---buvette---repas---Divers----Total

Total du mois
0
lulu42 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je le fais deja avec mais je pensait changer en mieux et plus simple
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

on peut le faire en plus simple si on y ajoute de l'automatisation

tu pourrais p-e m'envoyer ton fichier et je pourrais regarder ce que je peux faire pour toi :)
0
lulu42 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci a toi , je t'enverrai mon fichier demain par mail ok j'ai un classeur exel 2003 avec plusieurs feuilles
bye a demain bonne nuit
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462 > lulu42 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok

tu peux même me l'envoyer maintenant, je t'ai laissé mon courriel en privé.

je vais travaillé dessus ce soir, et oui je suis du Québec moi :)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Bonjour

Je te recommande CIEL ASSOCIATION.
Il n'est vraiment pas cher pour les services qu'il rend !
Je suis trésorier d'une association, et il me permet de gérer le fichier membres, le fichier anciens membres, le fichier prospects, les activités, et bien entendu les cotisations et la comptabilité ; il permet également d'effectuer du publipostage : convocations, rappels de cotisations, invitations à des manifestations. Et surtout, ce logiciel me fournit tableaux, listings, états d'impayés, rapprochements bancaires, compabilité analytique, détail des dépenses et des recettes, graphiques synthétiques, situation de fin d'exercice ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred325 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec Pomclass je m'en sors pas mal, en fait c'est pour le planning principalement si c'est ce que tu recherche
www.pomclass.com
Après, il y a des solutions logicielles a télécharger, genre B-Asso, ou Association, mais là tu ne peux pas travailler a distance

bye
0