Récupérer les photos sur un diaporama
Résolu
bouba sa
-
auto backup -
auto backup -
Bonjour,
je reçois de magnifique diapo, comment je peux séparer la musique des images et le texte s'il vous plait merci d'avance, je n'est pas une grande expérience des manipulations, mais je sais qu'il existe un "truc "à télécharger pour le faire de façon très simple, sauf que j'ai oublié le noms si vous pouviez m'aider je serais ravi
je reçois de magnifique diapo, comment je peux séparer la musique des images et le texte s'il vous plait merci d'avance, je n'est pas une grande expérience des manipulations, mais je sais qu'il existe un "truc "à télécharger pour le faire de façon très simple, sauf que j'ai oublié le noms si vous pouviez m'aider je serais ravi
A voir également:
- Récupérer les photos sur un diaporama
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
4 réponses
Wouahhhh mille MERCI pour votre aide très précieuse, pourquoi n'ais je pas écris plus tôt , c'est bien extracteur que je cherchais et dont j'avais oublié le nom, merci pour votre gentillesse à tous , si je peux être utile à mon tour ce sera avec plaisir, je n'ai pas l'habitude des forums mais celui ci je garde précieusement le lien.
amicalement du sud .... je vous envoi plein de soleil on en a encore un peu
amicalement du sud .... je vous envoi plein de soleil on en a encore un peu
bonjour
Pour récupérer les images tu peux utiliser cet extracteur qui te crée un répertoire avec les photos trouvées dans le diaporama.
Pour récupérer les images tu peux utiliser cet extracteur qui te crée un répertoire avec les photos trouvées dans le diaporama.