Récupérer les photos sur un diaporama

Résolu/Fermé
bouba sa - 14 oct. 2012 à 22:02
 auto backup - 6 janv. 2015 à 14:11
Bonjour,
je reçois de magnifique diapo, comment je peux séparer la musique des images et le texte s'il vous plait merci d'avance, je n'est pas une grande expérience des manipulations, mais je sais qu'il existe un "truc "à télécharger pour le faire de façon très simple, sauf que j'ai oublié le noms si vous pouviez m'aider je serais ravi


4 réponses

Wouahhhh mille MERCI pour votre aide très précieuse, pourquoi n'ais je pas écris plus tôt , c'est bien extracteur que je cherchais et dont j'avais oublié le nom, merci pour votre gentillesse à tous , si je peux être utile à mon tour ce sera avec plaisir, je n'ai pas l'habitude des forums mais celui ci je garde précieusement le lien.

amicalement du sud .... je vous envoi plein de soleil on en a encore un peu
4
sawpas Messages postés 679 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 416
14 oct. 2012 à 22:17
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
14 oct. 2012 à 22:42
bonjour

Pour récupérer les images tu peux utiliser cet extracteur qui te crée un répertoire avec les photos trouvées dans le diaporama.
0
bonjour
et pour oter et récupérer les textes ? MERCI
0
Auto backup
0