Insérer un double système de note de bas de page ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin - pour la réalisation d'une édition de texte - de pouvoir différencier les notes de l'édition originale des miennes et don...
Bonjour, J'aurais besoin - pour la réalisation d'une édition de texte - de pouvoir différencier les notes de l'édition originale des miennes et don...
Bonsoir à tous, J'ai besoin de créer pour un client un document (Excel) qui permet de gérer les stocks de ses clients. Il n'y a que trois articles...
Bonjour, en fait voici ce qui m'arrive: j'importe le contenu d'une cellule d'un fichier A vers une autre cellule d'un fichier B. par contre lorsque ...
Bonjour, Je cherche à créer trois listes dépendantes destinées à dérouler en fonction d'une liste que je qualifierai de source. Je m'explique av...
Bonjour, J'ai appuyé sur une touche par erreur. Maintenant à chaque fois que je réalise une action de copier-coller, j'ai une mise en forme automa...
Bonjour à toute l'équipe, J'utilise Open Office et je souhaite ajouter le correcteur de grammaire de langage tool. Au moment de l'installer un mess...
Bonjour, Encore moi, j'essais de faire une addition toute simple de 2 cellule qui contiennent des formules et ça me donne un résultat hallucinant...
Bonjour, Pour supprimer le trait d'union du prénom en A1, je crée une colonne vierge B, dans la cellule B1 je mets la fonction =SUBSTITUE(A1,"-";" ...
bonjour ! J'utilise la version 2007 d'excel sous windows 8.0, et voici mon problème: je travail sur un fichier excel qui ne veut pas occuper tout l'...
Bonjour, J'ai cette formule en cellule "F3" ==> =SIERREUR(DATEDIF(AUJOURDHUI();I3;"d");-DATEDIF(I3;AUJOURDHUI();"d")) Et celle-ci en "I3" ==> =...
je cherche un logiciel sur la réalisation des logo, entre guillemet, gratuitement merci
Bonjour, Sur un tableau Excel, j'ai deux cellule A1 et A2 à saisir manuellement. Sauf que la saisie est interdites sur les deux cellules en mêm...
Bonjour, Nous sommes tout un groupe à utiliser framacalc pour faire des tableaux de façon collaborative. Parmi nous, 2 personnes ont un problème s...
Bon matin à tous! Je souhaiterais savoir comment mettre la valeur d'une cellule à zéro sous condition. Exemple: Valeur initiale de B4 est 145 (...
Bonjour, voici mon probleme, expliqué par un exemple: a1 = 12 c1 = 1 a2 = 27 c2 = 2 a3 = 13 c3 = 1 a4 = 66 c4 = 2 a5 = 77 c5 = 3 a6 = ...
Bonjour, Encore un problème venu du passage de Excel2003 à Excel2010. J'avais plusieurs barres d'outils personnalisées avec les macros associées da...
Bonjour à tous Pour introduire un caractère spécial comme par es "a accent circonflexe", j'utilisais "alt+131". Mais depuis peu, impossible d'intro...
Bonjour, En A1 je rentre par exemple : 15.5 En A2 j'ai une formule simple qui récupère la valeur de A1 pour son calcul. Seulement voila, la ...
Bonjour, j'ai fait un tableau ds excel avec en colonne A les noms et en colonne B les prénoms seulement il y a des doublons; j'ai essayé de faire u...
Bonjour, Je suis sur excel 2010. Je cherche un moyen où lorsque je clic sur la valeur dans la cellule An, une recherche automatique d'un fich...
Bonjour, J'ai chercher partout, mais impossible de trouver ce que je cherche. Voila, j'ai un UserForm dans lequel j'ai 8 TextBox. Dans chacun...
Bonjour la communauté. J'aurais besoin de réaliser une simple copie de l'ActiveCell dans le presse-papier (pour aller le coller ailleurs). De plus...
Bonsoir, Je souhaite faire une saisie semi-automatique dans l'onglet "Clients" colonne "Adresse" à partir de l'onglet "PDI" colonne "Adresse". C...
Bonjour, J'ai un tableau excel avec une liste de noms, mais ces derniers ont tous un espace au début. Je peux le supprimer un par un, mais j'en ai...
Bonjour à tous Je cherche à copier une case automatiquement dans une autre...c'est pas très clair? Je m'explique : j'ai sur ma feuille excel deux ...
Bonjour, Puis-je et comment utiliser le MFC pour mon pb suivant ? Je souhaiterai que ma cellule "A1" passe en couleur verte lorsque ma cellule ...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit bug sur une macro (novice en VBA). Je dois insérer une colonne ADR en "L" afin d'y insérer les données comp...
Bonjour à tous, J'ai repris les forums concernant la liste de validation dynamique avec les saisies semis automatiques par rapport aux premières l...
Bonjour, J'ai 3 colonnes A,B et C dans un tableau et une cellule D1 Je souhaiterai dans D1 : compter le nombre de lignes remplies dans A unique...
Bonjour J'ai un problème avec un diaporama créé avec Powerpoint 2007 sous Windows XP qui n'arrive pas à lire certaines musiques. Voyons dans le déta...
Bonjour, Mon curseur change continuellement de place. Il avance, recule, sélectionne et efface une partie du texte et parfois il sélectionne tout mo...
Bonjour, J'ai tenté de trouver ma réponse sur les forums, mais je n'ai rien trouvé donc j'implore votre aide! Je bâtis un graphique avec une sé...
Bonjour à tous, J'ai acquis depuis peu un Macbook et j'aimerais avoir Microsoft Word dessus, mais le prix étant relativement élevé je voudrais le pir...
Bonjour, Voici mon code : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim lig As Long Dim r As Range Dim dt As String If Not Inters...
Bonjour, J'ai un petit problème avec un fichier Excel 2007 (une base de donné de client avec 40 colonnes et 10000 lignes) qui contient plusieurs c...
Que dois-je faire afin d'obtenir le tsete allemand sous Mac dans Word sur clavier classique d'un Imac ? Merci de me donner une solution
Bonjour, je souhaite trouver le taux d'ancienneté selon l'ancienneté qui est dans une tranche d'ancienneté : j'ai une table des taux : en B4:C23...
Bonjour Je précise ma question précédente. J'ai reçu une documentation PDF, quand j'essaie de l'ouvrir une fenêtre s'affiche me demandant un mot de ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai pour habitude de me débrouiller en cherchant à droite à gauche sur des forums mais là je sèche. Je souhaiterai c...
Bonjour a tous, Je vous sollicite encore une fois. Voici mon besoin : 1 - J'ai une date dans ma case "A1" et je dois renseigner ma case "A2" ...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'élargir l'épaisseur la barre de révision automatique en "suivi de modification" ? merci. Con...
Bonjour, Je cherche la formule suivante si elle existe : si M7 (résulatde A1 à L1) = 0 résultat 0 ou si M7 =1 résultat = 40 ou si M7 >1 résul...
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un outil permettant d'exporter une plage de données de mon classeur en CSV avec comme séparateur (^) ...
Bonjour, Merci d'avance de votre aide. - Date butoire à ne pas dépasser en "A1" - Nb de jour en approche de la date butoire en "A2" - Date ...
Bonjour, J'ai un problème, j'utilise l'option "Suivi des modifications" avec comme affichage : "Final : afficher toutes les marques". Malgré la barr...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi la macro ci-dessous plante une fois sur 2. Je n'arrive pas malgré de nombreux essai à trouver...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire apparaitre le libellé "PAGE 1" sur une feuille excel et le desactiver a volonté Merci
Bonjour, j'ai un document sous word 2003(mon cv) qui contient des bordures.le problème est que en aperçu je vois les bordures et lorsque je lance l'i...
Bonjour, En copiant un texte sur internet, une ligne horizontale à gauche de 1/3 de la largeur de la page est apparue. Comment la supprimer: J'ai f...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec excel ! En effet, j'ai un tableau avec en première ligne les mois et en deuxième ligne le chiffre d'affaire de ...